ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Je rales contre l' abruti qui a oublié de mettre du rain x sur sa visière ce matin parce qu' il pensait que la pluie allait s' arrêter, trop bête ce mec !
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
nanou1976 a écrit :Je rales contre l' abruti qui a oublié de mettre du rain x sur sa visière ce matin parce qu' il pensait que la pluie allait s' arrêter, trop bête ce mec !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Je viens d'apprendre la perte de mon oncle, alors qu'il était en vacances à Bordeaux.
Mort naturelle, à 51ans. Allez comprendre quelque chose à ca.
Il laisse un petit garçon de 11ans seul avec sa mère.
C'est pas juste.
Mort naturelle, à 51ans. Allez comprendre quelque chose à ca.
Il laisse un petit garçon de 11ans seul avec sa mère.
C'est pas juste.
PETASS' inside
- blacks
- Aliéné(e)
mes condoléances à vous sa famille et grosses pensées pour sa femme et son fils ....
Condoléances à toute la famille !
Milles pensées
Milles pensées
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Moi ca va encore, mais je pense à son gosse, il l'avait en vacances la semaine dernière. Et à ma mère, j'ai mal pour elle, il étaient 12 frères et soeurs, alors autant dire que ce n'est que le premier d'une longue série et qu'elle n'a pas fini de souffrir de ces pertes. Et voir souffrir ma mère, je le supporte pas
PETASS' inside
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Sincère condoléances à toi, et surtout à la famille directe
C'est toujours dur à encaisser de perdre un proche ... Alors soit là pour ta maman
C'est toujours dur à encaisser de perdre un proche ... Alors soit là pour ta maman
Sincères condoléance à ta famille, soit là pour eux et pour ta maman
sincères condoléances , réconforte bien ta maman et bon courage à vous tous.
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Ce n'est rien du tout comparé à pitibou, mais bon depuis ce matin j'ai à nouveau le dos en vrac Comme d'hab, j'ai dû dormir comme un con, et maintenant on dirait un petit vieu plein de rumatismes...
Ah puis une charmante demoiselle m'a posé un beau lapin pour ce soir, et j'apprend qu'il neige dans les alpes alors que j'y part fin de semaine prochaine... Je sais pas pourquoi, mais l'escalade et la via ferrata, on va pouvoir se les mettres ou je pense!
M'enfin, ça pourrait être pire.
Ah puis une charmante demoiselle m'a posé un beau lapin pour ce soir, et j'apprend qu'il neige dans les alpes alors que j'y part fin de semaine prochaine... Je sais pas pourquoi, mais l'escalade et la via ferrata, on va pouvoir se les mettres ou je pense!
elle est moins charmante d'un coup , comme on dis 1 de perdus .....Red-Wheels a écrit :Ce n'est rien du tout comparé à pitibou, mais bon depuis ce matin j'ai à nouveau le dos en vrac Comme d'hab, j'ai dû dormir comme un con, et maintenant on dirait un petit vieu plein de rumatismes...
il neigeras bientot dans les vosges et en alsace aussi
Dernière modification par clemence88 le 21 juil. 2011, 11:00, modifié 2 fois.
clemence88 a écrit :comme on dis 10 de perdus .....
Ben 10 dans ton c*l
Beaucoup de courage à toi pitibou en tous cas
en même temps tu les prends dans l'orifice que tu veuxBinouz a écrit :clemence88 a écrit :comme on dis 10 de perdus .....
Ben 10 dans ton c*l
Temps de chien
Cinq jours de pluie continue. Même pas pu aller dégourdir les bielles de mon vieux max....
Re: Temps de chien
Totote a écrit :Cinq jours de pluie continue. Même pas pu aller dégourdir les bielles de mon vieux max....
Sont pas étanches? Ou t'es en sucre?
Re: Temps de chien
Sont plus étanchesBinouz a écrit :Sont pas étanches? Ou t'es en sucre?
Nous sommes mercredi... la fermeture technique de la boite est prévu pour vendredi...
Les "patrons" n'ont rien trouvé de mieux que de lancer des manips ce week-end et en début de semaine...
On devrait être en train de faire du rangement, nettoyage et viré tous les produits dangereux des zones de prod (acide, soude, ethanol, formol...) pour que la maintenance et les sociétés extérieures puisse travailler convenablement....
Et ben là on fait l'inverse... pire on salope le rangement fait par d'autre équipe...
Moi je suis en vacance jeudi à 5h du mat (j'ai plus qu'une nuit à faire)...
Mais je plein les dernières équipes...
Les "patrons" n'ont rien trouvé de mieux que de lancer des manips ce week-end et en début de semaine...
On devrait être en train de faire du rangement, nettoyage et viré tous les produits dangereux des zones de prod (acide, soude, ethanol, formol...) pour que la maintenance et les sociétés extérieures puisse travailler convenablement....
Et ben là on fait l'inverse... pire on salope le rangement fait par d'autre équipe...
Moi je suis en vacance jeudi à 5h du mat (j'ai plus qu'une nuit à faire)...
Mais je plein les dernières équipes...
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ca fait pas un peu beaucoup en ne seule fois?Binouz a écrit :Ben 10 dans ton c*lclemence88 a écrit :comme on dis 10 de perdus .....
Sinon je vous remercie pour les petits messages, je ne sais pas encore si je vais aller lui dire adieu, du côté de ma chef pas de soucis pour prendre un jour ou deux, mais ca fait vraiment loin et je n'ai pas trop les moyens
PETASS' inside
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Clairement, le jour ou je vois 10 nanas que je suis sensé retrouve sur le pas de ma porte, je les attendrais de pied ferme!!!Binouz a écrit :Ben 10 dans ton c*lclemence88 a écrit :comme on dis 10 de perdus .....
(Pas de jeux de mot là dessus svp )
Tu apelles quoi loin si ce n'est pas indiscret?pitibou a écrit : Sinon je vous remercie pour les petits messages, je ne sais pas encore si je vais aller lui dire adieu, du côté de ma chef pas de soucis pour prendre un jour ou deux, mais ca fait vraiment loin et je n'ai pas trop les moyens
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
J'habite vers Toulon, il sera enterré dans l'Yonne, donc pas tres tres loin de Paris. 700km...
Vais m'arranger, les funérailles sont lundi matin (eu des nouvelles ce soir), j'ai une amie de Savoie chez moi ce w-e. Je verrai pour profiter de sa voiture a son retour dimanche soir, elle me posera chez ma mère, si ma mère prend elle même la voiture, je n'aurais que le train du retour à Payer, par contre si elle veut prendre le train pour monter, là je ne pourrai pas suivre.
A voir aussi si elle fait le retour lundi aprem, ou mardi, parce que moi au plus tard faut que je sois chez moi dnas le sud mardi soir pour reprendre le boulot mercredi.
Pas facile tout ca comme je viens d'être embauchée, pas encore droit au congés, obligée de faire bonne impression face à la direction, et pas encore eu mon premier salaire pour m'aider. D'un autre côté, je n'ai aucune envie de laisser ma mère seule pour cette épreuve, et je sais que je n'ai pas souvent l'occasion d'aller voir la famille là-haut, ce qui fait que si je ne lui dis pas adieu maintenant, il y'a fort peu de chance pour que j'aille sur sa tombe avant bien des années
Vais m'arranger, les funérailles sont lundi matin (eu des nouvelles ce soir), j'ai une amie de Savoie chez moi ce w-e. Je verrai pour profiter de sa voiture a son retour dimanche soir, elle me posera chez ma mère, si ma mère prend elle même la voiture, je n'aurais que le train du retour à Payer, par contre si elle veut prendre le train pour monter, là je ne pourrai pas suivre.
A voir aussi si elle fait le retour lundi aprem, ou mardi, parce que moi au plus tard faut que je sois chez moi dnas le sud mardi soir pour reprendre le boulot mercredi.
Pas facile tout ca comme je viens d'être embauchée, pas encore droit au congés, obligée de faire bonne impression face à la direction, et pas encore eu mon premier salaire pour m'aider. D'un autre côté, je n'ai aucune envie de laisser ma mère seule pour cette épreuve, et je sais que je n'ai pas souvent l'occasion d'aller voir la famille là-haut, ce qui fait que si je ne lui dis pas adieu maintenant, il y'a fort peu de chance pour que j'aille sur sa tombe avant bien des années
PETASS' inside
condoléances miss et courage , c'pas cool ces moments là
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
c'est clair que présenté comme ça, c'est dur
Essayes de t'arranger par tous les moyens possibles: vois avec des amis, ta maman....
Ca fait loin, c'est de l'argent.. Mais une famille, on en a qu'une!
Allez courage mamzelle, désespères pas
Essayes de t'arranger par tous les moyens possibles: vois avec des amis, ta maman....
Ca fait loin, c'est de l'argent.. Mais une famille, on en a qu'une!
Allez courage mamzelle, désespères pas
- blacks
- Aliéné(e)
je râle parce qu'un jeune au boulot a voulu changer ses plaquettes de frein sur sa 50 à boite et que lorsque je suis allé fumer une clope, il me demande de venir voir car ce matin en venant il n'avait plus de frein !!
Effectivement il n'avait plus de frein avant X|
Comme il n'y connait rien et qu'il n'a rien demandé , hier soir il a démonté ses étriers, changé ses plaquettes, avait cru comprendre qu'il y avait une histoire de purge et de poignée et donc tout naturellement il a ouvert la purge et appuyé sur la poignée ! ensuite il a tout refermé, ouvert le bocal a rempli et roule ma poule !!!!
donc je lui explique blablablabla......(je lui donne un tuto papier) et il me dit ah bon ok je vais voir ça ce soir
au boulot, j'ai pas vraiment de Dot et le temps de lui faire ... j'ai beau lui expliquer la dangerosité du truc il est reparti comme ça à midi
il doit me tèl ce soir si jamais il s'en sort pas, j'irais lui faire sinon je le prendrais demain matin pour l'amener au boulot !
pffffffffff ces qui c'est gens qui touchent aux organes de sécurité sans même se renseigner ?
blacks15 a écrit :
je râle parce qu'un jeune au boulot a voulu changer ses plaquettes de frein sur sa 50 à boite et que lorsque je suis allé fumer une clope, il me demande de venir voir car ce matin en venant il n'avait plus de frein !!
Effectivement il n'avait plus de frein avant X|
Comme il n'y connait rien et qu'il n'a rien demandé , hier soir il a démonté ses étriers, changé ses plaquettes, avait cru comprendre qu'il y avait une histoire de purge et de poignée et donc tout naturellement il a ouvert la purge et appuyé sur la poignée ! ensuite il a tout refermé, ouvert le bocal a rempli et roule ma poule !!!!
donc je lui explique blablablabla......(je lui donne un tuto papier) et il me dit ah bon ok je vais voir ça ce soir
au boulot, j'ai pas vraiment de Dot et le temps de lui faire ... j'ai beau lui expliquer la dangerosité du truc il est reparti comme ça à midi
il doit me tèl ce soir si jamais il s'en sort pas, j'irais lui faire sinon je le prendrais demain matin pour l'amener au boulot !
pffffffffff ces qui c'est gens qui touchent aux organes de sécurité sans même se renseigner ?
aie ouille ça crains ça en revanche , on ne s'improvise pas mécano surtout les freins
il a de la chance que tu t'y connaisse et que tu puisse l'aider si besoin est