ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
vi c'est clair qu'il prend des risques inutiles, suffisait de demander
@clémence: ça serait criminel de ne pas l'aider
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
oui c'est sur , je pense que finalement le kangoo vas s'imposer pour ton 2ème Jobblacks15 a écrit :vi c'est clair qu'il prend des risques inutiles, suffisait de demander
- blacks
- Aliéné(e)
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Super les news concernant la santé et la sécu ...
Les toubibs vont devoir faire du chiffre, et quand ils auront un bon quota de consultations ... Ils auront droit à une prime de fin d'année de 9000 euros !!!
Comprenne qui pourra, ça a été pondu et validé cette nuit. Vont nous donner des rdv à tour de bras !!!
M'en vais continuer à me faire des tours de reins en cartonnant à la cave tiens !
Les toubibs vont devoir faire du chiffre, et quand ils auront un bon quota de consultations ... Ils auront droit à une prime de fin d'année de 9000 euros !!!
Comprenne qui pourra, ça a été pondu et validé cette nuit. Vont nous donner des rdv à tour de bras !!!
M'en vais continuer à me faire des tours de reins en cartonnant à la cave tiens !
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Il s'agit de rémunérer à la performance, autrement dit, en théorie, à la performance du médecin à bien suivre les directives et avoir des patients avec de zolis chiffres et les bons médicaments qu'il leur faut à la fin de l'année, sans tenir compte de leur bon vouloir (c'est-à-dire soigner des maladies mais pas forcément les malades).Melkira95 a écrit :Super les news concernant la santé et la sécu ...
Les médecins généralistes ne seront pour l'instant pas obligés de signer ce genre de "contrat". Certains syndicats l'ont dénoncé, notamment les dérives possibles, car une partie du revenu se fera "à la performance", c'est-à-dire si les objectifs fixés par la Haute Autorité de Santé (Kamarade, ce nom me fait toujours la même chose...) sont atteints pour tel pourcentage de patients concernés, alors prime, sinon rien. Cela me fait penser que certains seront tentés de ne pas inciter les mauvais élèves à revenir, d'où une grande perte pour l'accès aux soins.
Sinon cette même convention prévoyait de rendre les conditions d'exercice des remplaçants plus difficiles (taxation plus importante notamment). En clair, on essaie de régler le manque d'installations en zones rurales en désincitant le remplacement : le résultat sera une désertification pure et simple de la voie médecine générale, devenant trop incertaine et contraignante après des études longues. Bravo bravo \o/
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
- Melkira
- Super aliéné(e)
C'est bien ce que je dis ... on vit une époque formidable
Ahhhhhhhhhh si Reiser était encore là.
Ahhhhhhhhhh si Reiser était encore là.
Coluche nous manque aussi !!
quand un banquier te propose un placement....c'est parce qu'il touche une prime dessus (çà m'est arrivé alors que j'étais à découvert grave, j'ai cru qu'il avait fumé ) alors quand le toubib nous proposera une série d'exam' ou tel ou tel traitement, comment être sur que c'est vraiment pour notre bien ou.....pour le sien
une époque formidable............
quand un banquier te propose un placement....c'est parce qu'il touche une prime dessus (çà m'est arrivé alors que j'étais à découvert grave, j'ai cru qu'il avait fumé ) alors quand le toubib nous proposera une série d'exam' ou tel ou tel traitement, comment être sur que c'est vraiment pour notre bien ou.....pour le sien
une époque formidable............
J'en ai parlé au mien hier matin, coïncidence , je devais le voir, et il m'a dit qu'il ne signerait pas cette convention , comme il n'avait pas signé la précédente, il veut rester libre de prescrire ou ou non des examens et des médocs; ça me rassure, mais peut-être suis je trop confiante? Je sais que depuis qu'il y a des conventions je n'ai vu aucun changement dans sa façon de nous soigner. (bon j'avoue, je l'aime mon doc, en plus c'est un motard)Piopio a écrit :Il s'agit de rémunérer à la performance, autrement dit, en théorie, à la performance du médecin à bien suivre les directives et avoir des patients avec de zolis chiffres et les bons médicaments qu'il leur faut à la fin de l'année, sans tenir compte de leur bon vouloir (c'est-à-dire soigner des maladies mais pas forcément les malades).Melkira95 a écrit :Super les news concernant la santé et la sécu ...
Les médecins généralistes ne seront pour l'instant pas obligés de signer ce genre de "contrat". Certains syndicats l'ont dénoncé, notamment les dérives possibles, car une partie du revenu se fera "à la performance", c'est-à-dire si les objectifs fixés par la Haute Autorité de Santé (Kamarade, ce nom me fait toujours la même chose...) sont atteints pour tel pourcentage de patients concernés, alors prime, sinon rien. Cela me fait penser que certains seront tentés de ne pas inciter les mauvais élèves à revenir, d'où une grande perte pour l'accès aux soins.
Sinon cette même convention prévoyait de rendre les conditions d'exercice des remplaçants plus difficiles (taxation plus importante notamment). En clair, on essaie de régler le manque d'installations en zones rurales en désincitant le remplacement : le résultat sera une désertification pure et simple de la voie médecine générale, devenant trop incertaine et contraignante après des études longues. Bravo bravo \o/
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Beaucoup réagiront comme lui, je te rassure...lanaine59 a écrit : J'en ai parlé au mien hier matin, coïncidence , je devais le voir, et il m'a dit qu'il ne signerait pas cette convention , comme il n'avait pas signé la précédente, il veut rester libre de prescrire ou ou non des examens et des médocs; ça me rassure, mais peut-être suis je trop confiante? Je sais que depuis qu'il y a des conventions je n'ai vu aucun changement dans sa façon de nous soigner. (bon j'avoue, je l'aime mon doc, en plus c'est un motard)
De plus, la carotte annoncée de 9000e par médecin est fausse, il faudrait pour cela respecter un nombre de critères incroyable.
Les restrictions envers les remplaçants ont été en partie invalidées.
Ce type de mesures vont vers la fin de la médecine générale dans sa forme actuelle. Un principe de l'exercice libéral est de garder de l'indépendance... pas trop dans l'air du temps... Et les syndicats favorables à cela représentent plutôt des praticiens en fin de carrière protégeant leur avenir proche .
Là aussi : "Faut pas mollir !"
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Et bien ce soir, je râle contre mon patron!!
Ah une semaine de la fermeture de la boite, il me ressort tous les dossiers "urgents" qui s'ils ne sont pas fait en temps et heures mèneront à de grosses pertes d'argents..
Et comme rien n'est fait comme il faut au niveau des services concernés, je dois m'amuser a bidouiller en long, large et travers les dossiers techniques pour que le client paye C'est drôle, il y a moin d'une semaine ça devait aller comme sur des roulettes !!
Bref, ma dernière semaine de boulot promet de ne pas être de tout repos
Ah une semaine de la fermeture de la boite, il me ressort tous les dossiers "urgents" qui s'ils ne sont pas fait en temps et heures mèneront à de grosses pertes d'argents..
Et comme rien n'est fait comme il faut au niveau des services concernés, je dois m'amuser a bidouiller en long, large et travers les dossiers techniques pour que le client paye C'est drôle, il y a moin d'une semaine ça devait aller comme sur des roulettes !!
en ce moment tu poste beaucoup dans le sujet du ralageRed-Wheels a écrit :Et bien ce soir, je râle contre mon patron!!
il veux en avoir pour son argent ton patron il exploite tes capacités jusqu'au bout
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Ah c'est clair que vu ce qu'il me paye, il est serais con de ne pas en plus me mettre la pression...
C'est tout bénef pour lui
Pinaise, il me les faut ces vaccances X|
bientôt si tu es à ta dernière semaine ça sent bon les vacancesRed-Wheels a écrit :Ah c'est clair que vu ce qu'il me paye, il est serais con de ne pas en plus me mettre la pression...
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Les dernières vaccances scolaires de ma vie
oui donc profites en, moi les vacances scolaire c'est fini depuis 3 ans et c'est dur , d'ailleurs je rale car lundi je retourne au taff après 3 semaines de vac et que je sens que mon bureau vas ressembler à un vrai bordelRed-Wheels a écrit :Les dernières vaccances scolaires de ma vie
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
clemence88 a écrit :oui donc profites en, moi les vacances scolaire c'est fini depuis 3 ans et c'est dur , d'ailleurs je rale car lundi je retourne au taff après 3 semaines de vac et que je sens que mon bureau vas ressembler à un vrai bordelRed-Wheels a écrit :Les dernières vaccances scolaires de ma vie
Mouhahahaha!!!!
(Et oui, rire du malheur des autres me réjouis )
moi qui compatisais à ton malheur pffffffffRed-Wheels a écrit :clemence88 a écrit :oui donc profites en, moi les vacances scolaire c'est fini depuis 3 ans et c'est dur , d'ailleurs je rale car lundi je retourne au taff après 3 semaines de vac et que je sens que mon bureau vas ressembler à un vrai bordelRed-Wheels a écrit :Les dernières vaccances scolaires de ma vie
Mouhahahaha!!!!
(Et oui, rire du malheur des autres me réjouis )
- Melkira
- Super aliéné(e)
Faut pas mollir comme tu dis ...Piopio a écrit :Beaucoup réagiront comme lui, je te rassure...lanaine59 a écrit : J'en ai parlé au mien hier matin, coïncidence , je devais le voir, et il m'a dit qu'il ne signerait pas cette convention , comme il n'avait pas signé la précédente, il veut rester libre de prescrire ou ou non des examens et des médocs; ça me rassure, mais peut-être suis je trop confiante? Je sais que depuis qu'il y a des conventions je n'ai vu aucun changement dans sa façon de nous soigner. (bon j'avoue, je l'aime mon doc, en plus c'est un motard)
De plus, la carotte annoncée de 9000e par médecin est fausse, il faudrait pour cela respecter un nombre de critères incroyable.
Les restrictions envers les remplaçants ont été en partie invalidées.
Ce type de mesures vont vers la fin de la médecine générale dans sa forme actuelle. Un principe de l'exercice libéral est de garder de l'indépendance... pas trop dans l'air du temps... Et les syndicats favorables à cela représentent plutôt des praticiens en fin de carrière protégeant leur avenir proche .
Là aussi : "Faut pas mollir !"
ouais bah moi je rale contre cette c---e au volant de sa newbettle bleu qui ma serrée contre la rampe de securité,sa faisait 5 kms que je voulais la doublé et biensur madame ne se range pas!!!je mais mon clignotant avant le debut de la zone de depassement je reste bien dans son angle de vue,la arrive la zone j accelere et devinez quoi j arrive a son niveau et la elle deboite ,mon coude touche son retro et vu comment sa a tapé il doit y avoir de la casse;RESULTAT:grosse peur pour ma passagere qui ne veut plus faire de moto pour le moment et moi je me voyais deja entre 6 planches!!!
Une journée bien pourrie qui commence à cause de cette p***** de c******** de m*******
- blacks
- Aliéné(e)
clemence88 a écrit :Une journée bien pourrie qui commence à cause de cette p***** de c******** de m*******
ben là, t'es vraiment fâchée !
oh que oui je suis rarement enervée comme ça mais celle la elle a le don de me faire sortir de mes gondsblacks15 a écrit :clemence88 a écrit :Une journée bien pourrie qui commence à cause de cette p***** de c******** de m*******
ben là, t'es vraiment fâchée !
1er appel, Je leur dis que j'ai un bruit moteur qui pue vraiment, vraiment, vraiment beaucul heu beaucoup du c*l, et eux, ils me disent quoi? "j'ai pas le temps je suis trop à la bourre en ce moment, mais tu peux passer me faire écouter le bruit si tu veux, je pourrai pet être te dire" ... Ben oui, tu pourras me dire que ça et ça, ça va pas, mais que ça va rester comme ça, parce que t'as pas le temps houhouhou
2e appel: "je peux vous la prendre le 23 août" ... Et 23 coups de tatane dans ta têtête à toi? Hein?
3e appel: 6 août... pas véhicule de prêt, donc s'ils me le font pas en une aprem, bibi l'a profond ...
Bon, mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, prions que ma mobylette pouet pouet sans encombre jusqu'au 6... Moi j'y crois, j'y crois, j'y crois... mais si, j'y crois...
Veux pô rester sur le bord de la route moua, y pleut tout le temps en ce moment, vais chopper un rhube! ! ! !
Bon, la bonne nouvelle: le jeu aux soupapes, c'est à 40.000, pas à 24
2e appel: "je peux vous la prendre le 23 août" ... Et 23 coups de tatane dans ta têtête à toi? Hein?
3e appel: 6 août... pas véhicule de prêt, donc s'ils me le font pas en une aprem, bibi l'a profond ...
Bon, mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, prions que ma mobylette pouet pouet sans encombre jusqu'au 6... Moi j'y crois, j'y crois, j'y crois... mais si, j'y crois...
Veux pô rester sur le bord de la route moua, y pleut tout le temps en ce moment, vais chopper un rhube! ! ! !
Bon, la bonne nouvelle: le jeu aux soupapes, c'est à 40.000, pas à 24
Euh... perso le bruit que je n'aimais pas n'a pas tenu chez moi ... je te souhaite que ça ne sois pas le même.
Et en plus la garce, elle m'a lâché à 350 km de chez moi, alors que je partais en week-end pour 4 jours
Et en plus la garce, elle m'a lâché à 350 km de chez moi, alors que je partais en week-end pour 4 jours