Je suis allée le voir hier soir et franchement c'était terrible !!!!!
Un bon scénario, de l'action et une brochette d'acteurs au taquet
Pour ceux qui irons le voir au cinéma, ne partez pas au générique de fin...il y a encore des images après et ça surprend
il est mieux que le 4 c'est sur, en attendant c'est pas un vrai fast&furious. a la base c'est un film de bagnoles, de tuning, avec du NOS a foison, la c'est ni plus ni moins qu'un film de gangster... et la pseudo revelation de la fin... bof bof
le meilleur reste le 3 pour moi
Le 3 le meilleur???? Tu veux dire le pire, non?! Le meilleur est, comme d hab dans les series, le premier!!!
bref, celui là est vraiment pas mal, mais manque de courses poursuite! Les nana sont comme d hab, aussi bien foutues que les bagnoles sur lesquelles elles se frottent, et le scenar' tient sur un ticket de metro rongé par un lapin affamé! Mais c est un Fast 'n' Furious donc on s en fout, du scenar'!
Et, en effet, restez bien jusqu à la fin des images du generiques si vous voulez comprendre le Fast6....!
lastpixel a écrit :Le 3 le meilleur???? Tu veux dire le pire, non?! Le meilleur est, comme d hab dans les series, le premier!!!
bref, celui là est vraiment pas mal, mais manque de courses poursuite! Les nana sont comme d hab, aussi bien foutues que les bagnoles sur lesquelles elles se frottent, et le scenar' tient sur un ticket de metro rongé par un lapin affamé! Mais c est un Fast 'n' Furious donc on s en fout, du scenar'!
Et, en effet, restez bien jusqu à la fin des images du generiques si vous voulez comprendre le Fast6....!
c'est plus un melange des 4 premiers . en reprenant le meilleur de chacun : caisses , personnages , style de conduite (drift) , repliques ........... et un combat entre les deux Mr. muscles du moment .
Le 5 est pas mal mais pour une fan de bagnole comme moi j'etait trop déçue trop de cascade a l'américaine et pas assez de bagnole et de fumage de pneus .. De toute on attend le 6 maintenant
ptite mimi a écrit :Je suis allée le voir hier soir et franchement c'était terrible !!!!!
Un bon scénario, de l'action et une brochette d'acteurs au taquet
Pour ceux qui irons le voir au cinéma, ne partez pas au générique de fin...il y a encore des images après et ça surprend
Salut,
J'ai bien aimé ce film même si c'est moins basé sur les "courses de voitures" comme c'était le cas dans le 1 !
Là c'est plus basé sur des courses poursuites entre "les méchants" et les policiers.
Sinon oui ne partez pas avant la fin comme moi... car il y a une petite scène qui nous fait comprendre qu'il y aura un fast 6 avec une actrice connue (et que je n'aime pas...)
Il a l'air pas mal le Fast 5 j'attends qu'il soit en streaming et faire ma petite magouille pour l'avoir
Après il on gardé l'asiatique qui est mort dans Tokyo Drift ?? car dans le 4 ils l'ont fait récussité
Kawarider750 a écrit :Il a l'air pas mal le Fast 5 j'attends qu'il soit en streaming et faire ma petite magouille pour l'avoir
Après il on gardé l'asiatique qui est mort dans Tokyo Drift ?? car dans le 4 ils l'ont fait récussité
oui il est toujours la dans le 5
l'histoire du 4 se passe avant celle du 3, vu que Han dit qu'il pense partir a Tokyo au début du film
pour ma par , j ais vu les 3 premier mais pas le 4 , par contre j ais etait voir la 5 avec ma femme et mes garçons , ils ont kifé grave , et moi aussi , etant amateur de mustang !!!!!
on attend un 6eme eventuelement
amicalement