Balade Sud-Est
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Re: Balade Sud-Est
Samedi pour moi c'est dentiste donc on se verra le 31
Outch !! on aura une pensé pour toi :p à choisir je préfère être sur la route mais comme on dit quand faut y aller behh faut y allaitBruno83 a écrit :Samedi pour moi c'est dentiste donc on se verra le 31
Bon w-e les loulous!!!! J'espère que vous allez vous régaler et que vous êtes bien partis à 2!!!
ALOSIA a écrit :Bon w-e les loulous!!!! J'espère que vous allez vous régaler et que vous êtes bien partis à 2!!!
alors si tu veux tout savoir on est bien parti tous les deux on a fait une partie de la cote avec une escalle du cote de saint tropez a refaire j ai envie de dire
Oui, balade un peu longue (pas mal de monde sur les routes après st trop) mais très sympa pour une première Le casque me serre un peu la tête au bout de 2heures, mais c'est peut être une question d'habitude ?
Et 1ere mésaventure... Une guêpe dans le casque avec visière fermée !! Mais en ouvrant la visière, elle est repartie direct (après quelques coups dans le casque ).
Et 1ere mésaventure... Une guêpe dans le casque avec visière fermée !! Mais en ouvrant la visière, elle est repartie direct (après quelques coups dans le casque ).
Tu dis balade un peu longue ... justement, combien de bornes avez vous fait ? Parce que pour le 31 je dois cogiter le RB et justement je voudrais savoir environ combien de bornes prévoir ???
Je me permet de répondre à sa place, étant parti de la Ciotat on a fait environ 210 km !
Je regarderai quand même RB, car selon l'heure de départ je peux peut être m'inscruter histoire de voir un peu avec qui on échange
Je regarderai quand même RB, car selon l'heure de départ je peux peut être m'inscruter histoire de voir un peu avec qui on échange
Ben écoute, ce sera surement RV au café du circuit Paul Ricard ......Quimteam a écrit :Je me permet de répondre à sa place, étant parti de la Ciotat on a fait environ 210 km !
Si vous avez fait 210 la dernière fois, ce serait max 250 je pense .....FTF a écrit :Environ 250 pour moi
Cool les gars que vous vous êtes régalés, on veut des photos lollllllll
Pour les photos j'en ai pris qu'une mais je vais la partager FT faudra partager celle que tu as prise aussi
C'est une photo lors de notre arrêt au port de Cogolin et ensuite vous avez une photo d'Anthéor entre st Raphael & Canne
Allez et comme vous êtes sympas, je vous mets des Pics de ma rando dans le mercantour !
C'est une photo lors de notre arrêt au port de Cogolin et ensuite vous avez une photo d'Anthéor entre st Raphael & Canne
Allez et comme vous êtes sympas, je vous mets des Pics de ma rando dans le mercantour !
wahouu merci pour les photos du Mercantour! ça me rappelle il y a 2 ans voir 3 ans hum j'ai un doute lol ça passe trop vite ma semaine de rando dans le Mercantour avec l'UCPA et c'était superbe!!!! Vivement le w-e du 14-15 aout mais en moto cette fois-çi !!!
Superbes les dernières photos du Mercantour Quinteam !!!!! Ca donne envie ... trop envie !!!
ça donne trop envie