[SUD EST] Une petite balade dans le Sud
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
[SUD EST] Une petite balade dans le Sud
ET bien je ne crée pas de RB ni autre mais pour ceux ou celles qui seraient dispo pourquoi pas envisager une balade tranquillou un de ces 4 avant la grisaille
Dernière modification par DENOU le 10 sept. 2011, 07:40, modifié 4 fois.
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Re: [SUD ]POURQU'OI PAS
Dimanche on est sur le circuit d'Alès..... Donc samedi ma moto sera dans le fourgon.....
Tu me prends en SDS ???????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu me prends en SDS ???????????????????????????????????????????????????????????????????
@ Tiz : Pas de selle pour les SDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Trouvé la sortie ........... je viens Ales .... mais suis spectatrice
Trouvé la sortie ........... je viens Ales .... mais suis spectatrice
Ce w-E à Barcelone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On fait tout pour pas se croiser ha si je vous ferais coucou depuis l'autoroute demain matin
On fait tout pour pas se croiser ha si je vous ferais coucou depuis l'autoroute demain matin
- frednoah13
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Mon beau pere et moi on est dispo demain apres midi
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
@ Frednoah : personne dispo ... c pour cela que je disait RDV fixé , à demain (peut être allons nous nous croiser ??) C'était une plaisanterie
Pour ma part, rien aujourd’hui mais demain j'irai me faire ma ballade tranquillou si le temps le permet ... Direction ??? je ne sais pas là où mon instinct me conduira ... Bo nne journée à tout le monde
Pour ma part, rien aujourd’hui mais demain j'irai me faire ma ballade tranquillou si le temps le permet ... Direction ??? je ne sais pas là où mon instinct me conduira ... Bo nne journée à tout le monde
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Balade aussi demain
- TIZIANA
- Superviseur
Denouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....
C'est quand qu'on se fait notre ballade tranquillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....
C'est quand qu'on se fait notre ballade tranquillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....
- TIZIANA
- Superviseur
La semaine prochaine alors.... Cette semaine, j'ai trop de chose à faire. Bisous.DENOU a écrit :Beh sais pas moi quand tu veux ...
Si en semaine je viens avec vousTIZIANA a écrit :La semaine prochaine alors.... Cette semaine, j'ai trop de chose à faire. Bisous.DENOU a écrit :Beh sais pas moi quand tu veux ...
- TIZIANA
- Superviseur
Ok on s'organise quelque chose alors la semaine prochaine..... pour l'instant je suis dispo tous les soirs.
@ Tiz ... si tu es dispo le soir alors allons pour un resto ... te laisse le choix !!! car DENOU par rouler de nuit !!! j'ai déjà du mal le jour ... sans déc****
La nuit tombe assez tard donc ça nous empêche pas de rouler presque 2h au bord de mer puis se faire un resto sur Marseille ou autre...
ALOSIA a écrit :La nuit tombe assez tard donc ça nous empêche pas de rouler presque 2h au bord de mer puis se faire un resto sur Marseille ou autre...
Au top Alo ... J'essaie me liberer un peu tôt ... me prévenir la veille ...
- TIZIANA
- Superviseur
On peut aussi se retrouver sur Plan de Campagne vers 18h15 et partir manger une crêpe salé et/ou une crêpe sucré vers Carry ou Sausset.... mardi, mercredi ou jeudi.... A voir.
Mercredi ou jeudi peu importe
moi je dis Oki pour mercredi soir !!!!!!!!!!!! ??????????????????
Semaine prochaine ....
Semaine prochaine ....
ha bon je croyais dans un mois
J'aurais eu ma bécane, je vous aurais rejoint elle sera en révision, mais pas grave, je m'épancherai sur Shannon
- TIZIANA
- Superviseur
Oui mais si on se retrouve à Plan à 18h15 ou 18h30 pour aller manger...... au memphis coffee..... On y sera 2 minutes plus tard.....Eric DS a écrit :Le Memphis Coffee à Plan par exemple ça change.
Quelle ballade...... RV au Quick de Plan pour aller au Memphis......300 mètres au moins !!!!
Denou, ça va le faire ??? Pas trop peur ???
Enfin en vrai....je m'en fiche un peu.... on mange où vous voulez !!! Ok pour Mercredi soir, c'est noté !!!
- TIZIANA
- Superviseur
Euh....au fait....petite question.... C'est une sortie seulement fille ou on accepte les garçons ?
Parce qu'Altab sera en France la semaine prochaine.
Parce qu'Altab sera en France la semaine prochaine.