Mais où est la region PACA ?
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Mes amis sudistes ou êtes vous ?
Qu'es ce qui bouge dans le PACA ?
Re: Mais où est la region PACA ?
Pour l'instant cela ne me derange pas
Mais des que j'ai ma moto !!!! TTENTION hein
Mais des que j'ai ma moto !!!! TTENTION hein
Bonjour , ca bouge pourtant , peut etre pas trop dans le Var mais dans les B D R on continu a rouler malgré la chaleur .Johnnyboy83 a écrit :Mes amis sudistes ou êtes vous ?
A bientot sur la route salut a tous et toutes .
Demain la bas peut etre .................
je roule toute l'année ... sauf l'été (ou exceptionnellement ) le sauna portatif que procure une tenue motarde me ... pèse (le trip kéké style aéré pas pour moi )
Salut , je te rassures on continu a rouler sans ressembler a des kékés des plages , si certains quand meme mais heureusement une minorité en tongs , short et chemise tahitienne ceux que je ne salue jamais en les croisant .JO a écrit :je roule toute l'année ... sauf l'été (ou exceptionnellement ) le sauna portatif que procure une tenue motarde me ... pèse (le trip kéké style aéré pas pour moi )
Salut a Septembre sur la route alors .
Bonnes balades a tous les autres .
Tchao .
Demain la bas peut etre ...................
c'est sûr mais bon malheureusement beaucoups de motards mal protégés ... mais ça perso pas mon problème et je les salue quand même mais eux me répondent rarement c'pas grâve par contre celui en mode multi couches répond toujours (on se soutient )
Un vrai motard sort protégé quelque soit la saison : un préservatif genre casque sur la tête et hop! sur la route
La région P.A.C.A (provence alpes côte d'azur) est une région administrative du sud-est de la france métropolitaine et voisine de l'Italie.
Bon ok la blague est pourrie et j'ai hésité avant de la faire mais je n'ai pas résisté finalement; désolé -__-'
Sinon je ne me suis pas trop intéréssé à la question de savoir si ca bougeait ou pas dans le var n'ayant pas encore le tipapier rose qui va bien, mais je pense qu'il doit y avoir possibilité de mobiliser les troupes dans la région.
Bon ok la blague est pourrie et j'ai hésité avant de la faire mais je n'ai pas résisté finalement; désolé -__-'
Sinon je ne me suis pas trop intéréssé à la question de savoir si ca bougeait ou pas dans le var n'ayant pas encore le tipapier rose qui va bien, mais je pense qu'il doit y avoir possibilité de mobiliser les troupes dans la région.
Impossibilité pour moi de rouler en ce moment.
Stator HS de la moto, j'attends son arrivé mais pas avant la fin de semaine prochaine
mais de toute façon, impossibilité de rouler en bécane pour moi pour raison de santé, je devrais pouvoir remonter dessus d'ici fin Septembre
Stator HS de la moto, j'attends son arrivé mais pas avant la fin de semaine prochaine
mais de toute façon, impossibilité de rouler en bécane pour moi pour raison de santé, je devrais pouvoir remonter dessus d'ici fin Septembre
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
DTC !
c'est tout pourrite ce forum, y a plus d'ambiance...
DTC !
TROUD'AIR POW'AIR !
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Troud'air a écrit :Mais où est la region PACA ?
DTC !
J' ai hésité..........j'ose , j'ose pas ??? et je me fait couper l' herbe sous le pied par un modo......
mais c'est quoi ce forum !!!!
Lord Shadow
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
-
- Tanguy
je m'y connais un peu en matière de coupage d'herbe
TROUD'AIR POW'AIR !
rhooooooooo et moi qui faisais la polie , pt'ain pas beau de vieillir
y'en a bien plus qu'on le pense des motards varois mais ils se cachent et faut les forcé a sortir de leur fraicheur...
pour ma part qu'il fasse chaud ou froid la moto roule, et pourtant je roule en twin refroidissement air... donc je peux vous dire que j'ai le cuisso qui cuit!
pour ma part qu'il fasse chaud ou froid la moto roule, et pourtant je roule en twin refroidissement air... donc je peux vous dire que j'ai le cuisso qui cuit!
kilékonTroud'air a écrit :Mais où est la region PACA ?
DTC !
Troud'air a écrit :Mais où est la region PACA ?
DTC !
-
- Tanguy
bah quoi ?
elles sont ramollites les vieilles ?
TROUD'AIR POW'AIR !
Bien faut suivre dans la rubrique ballade car ce samedi ça sort dans le Var, les BAR ont qu'à bien se tenir!!!
Troud'air a écrit :bah quoi ?
tiens , il n'y a pas de mâle en PACA
-
- Tanguy
y en a qu'un ! il est jeune, il est frais, il est beau et il est en paca du chnord ne vous déplaise mesdames
TROUD'AIR POW'AIR !
Objection !
Je proteste haut et fort !!!!!! le maître de la beauté, de la fraicheur est dans le Sud !!!!!!! le vrai Sud du Sud
Je proteste haut et fort !!!!!! le maître de la beauté, de la fraicheur est dans le Sud !!!!!!! le vrai Sud du Sud
-
- Tanguy
vaut vraiment que t'ailles faire un tour chez l'ophtalmo
TROUD'AIR POW'AIR !
c'est môche la jalousie !!!!!! tu pourras jamais te battre contre la grande classe de l'italien ! tout dans le style, tout dans le port de tête, tout dans le regard, tout dans tout quoi !!!!!!!!! allez râle pas, j'aime bien les petits bruns aussi