[SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 30

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

chrysta

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

pitibou a écrit :y'a une petite place pour moi pour le BBQ?
Suis toute petite, je passe partout :rouge:
Bien sur .... et tu viendras aussi à la balade avec nous ??????
nini

Gaffe, tu acceptes pitibou qui est une espionne yéti !!!!!!!

Y a t il quelqu'un qui a une selle libre pour la balade pour transporter pitibou ? :inlove: j'aimerai bien qu'elle participe à la balade, mais j'ai une selle mono et la selle de Pitou c'est les "fourmis sur la toutoune" au bout de 5 kms :(
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

La balade je pense pas, déjà je suis toujours passagère, et là aujourd'hui ce soir maintenant, j'ai pas la motiv de monter sur une selle arrière. Bon, je sais bien que quand vous en parlerez dimanche sir je vais regretter, mais y'a des fois comme ca, avec moi faut pas trop chercher :rouge: . qui sait, y'a peut etre quelqu'un qui arrivera à me convaincre à la dernière minute mais je promets rien du tout

Mais merci pour la soirée :cote:
J'habite à côté :)
Image
PETASS' inside
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

bon,si Nini insiste je ne peux pas refuser :mdr3:

mais je ne veux pas de fourmis sur la toutoune, après vais devoir me frotter à Pitou pour me gratter et Nini elle va me faire une tête au carré :aille2:
Image
PETASS' inside
chrysta

nini a écrit :Gaffe, tu acceptes pitibou qui est une espionne yéti !!!!!!!

Y a t il quelqu'un qui a une selle libre pour la balade pour transporter pitibou ? :inlove: j'aimerai bien qu'elle participe à la balade, mais j'ai une selle mono et la selle de Pitou c'est les "fourmis sur la toutoune" au bout de 5 kms :(
Ouah...... et ce doit pas être cool hein, les fourmis à cet endroit!!!!!!!!! :hehe: :hehe:
Ben écoute, perso je prends pas encore de passager, je me sens pas .... et la moto de mon homme, à mon avis elle va avoir des fourmis à la toutoune et des courbatures ailleurs !!!! Perso je tiens pas 50 km dessus !!!!!
chrysta

pitibou a écrit :La balade je pense pas, déjà je suis toujours passagère, et là aujourd'hui ce soir maintenant, j'ai pas la motiv de monter sur une selle arrière. Bon, je sais bien que quand vous en parlerez dimanche sir je vais regretter, mais y'a des fois comme ca, avec moi faut pas trop chercher :rouge: . qui sait, y'a peut etre quelqu'un qui arrivera à me convaincre à la dernière minute mais je promets rien du tout

Mais merci pour la soirée :cote:
J'habite à côté :)
c'est samedi soir le barbec miss ... le dimanche personne pouvait alors j'ai décalé !!!
Quimteam

chrysta a écrit :
nini a écrit :Gaffe, tu acceptes pitibou qui est une espionne yéti !!!!!!!

Ouah...... et ce doit pas être cool hein, les fourmis à cet endroit!!!!!!!!! :hehe: :hehe:
Ben écoute, perso je prends pas encore de passager, je me sens pas .... et la moto de mon homme, à mon avis elle va avoir des fourmis à la toutoune et des courbatures ailleurs !!!! Perso je tiens pas 50 km dessus !!!!!

Je suis sur y en a plus d'une qui aime cette sensation :p :p mais on s'écarte du sujet initial du post ...
nini

:mdr3: :mdr3: :mdr3: fallait bien qu'il y en ait un qui rebondisse :hehe:
DENOU

@ Christa : j'adore "COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL" :super: :super:
Bisous et bonne ballade à tout le monde et au plaisir de vous rencontrer avec ou sans ma "trotinetteeeeeeeeeee"
:coeur:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ha oui le samedi je voulais dire, parce que de toute façon le dimanche je suis pas dispo du tout, ma môman arrive au camping avec son homme, alors je pense me faire une incruste à leur table sur le coup des 19 ou 20h, avec un saucisson et une boite d'olives aux anchois :langue3:
Image
PETASS' inside
nini

Chrysta ! tu peux rajouter 2 personnes pour le BBQ ? :rouge: Alex et Elodie aimeraient venir, mais qu'au BBQ

Et si tu peux m'envoyer ton adresse en MP pour que je leur donne ::d tu peux aussi donner une fausse adresse heinggg je t'en voudrai pas :diable: je leur dirai juste que je me suis trompée :mdr3:
chrysta

nini a écrit :Chrysta ! tu peux rajouter 2 personnes pour le BBQ ? :rouge: Alex et Elodie aimeraient venir, mais qu'au BBQ

Et si tu peux m'envoyer ton adresse en MP pour que je leur donne ::d tu peux aussi donner une fausse adresse heinggg je t'en voudrai pas :diable: je leur dirai juste que je me suis trompée :mdr3:
OK miss .. je les ajoute
chrysta

Pour ceux et celles qui seraient intéressés de venir au bbq , je vais faire les courses demain matin donc tenez moi au jus avant demain 8h !!!!!
chrysta

nini a écrit : tu peux aussi donner une fausse adresse heinggg je t'en voudrai pas :diable: je leur dirai juste que je me suis trompée :mdr3:
Huuummmm ..... tu veux pas que ta fifille se perde au trou du c** du monde non ??? ... Si ??? :diable: :diable:
Tchoï

:ghee: on vas dire que le 13ème vient se joindre à vous pour le bbq ::d
Tchoï

...après tout avec le 13 :cote: je serai votre porte bonheur !!! :ange: :ange: :ange: :woowoo:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Tchoï a écrit :...après tout avec le 13 :cote: je serai votre porte bonheur !!! :ange: :ange: :ange: :woowoo:

:pan3: :pan3: :pan3: :pan3:

:marade: :marade: :marade: :marade:
chrysta

Qui c'est qu'est superstitieux aux entournures ????? :diable: :diable: :diable:
Ma grand mère elle aurait pas pu manger à 13 à table !!!! Que d'enfers elle nous a fait quand c'est arrivé , fallait aller chercher un 14ème ou elle se tirait !!!!! ..... Personne pour jouer le n° 14 ??????
P'têt le cousin de zhom s'il vient ...
chrysta

Ah non ... z'avais z'oublié ... vu que Nini m'a dit de donner une fausse adresse à sa fille et son copain, ben on sera pas 13 mais 11 au final !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tchoï

:mdr3: :mdr3: :mdr3: autrement je trouverai une femme seule sur la route de notre balade pour le soir !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: et nous seront alors 14 :aille2:
chrysta

C'est une autre possibilité !!!!!!! Reste à la trouver ..... et éviter celles qui trainent vers le circuit ...... ça risquerait de te coûter cher la soirée juste pour mener une 14ème personne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quimteam

Tchoï a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: autrement je trouverai une femme seule sur la route de notre balade pour le soir !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: et nous seront alors 14 :aille2:
Justement ça ça s'appelle une prostituée pas une femme Muhahahaahha
Tchoï

ahahha je vais laisser une annonce sur ma moto... cherche femme pour une soirée BBQ :mdr1: :mdr1: :mdr1:
chrysta

Quimteam a écrit :
Tchoï a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: autrement je trouverai une femme seule sur la route de notre balade pour le soir !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: et nous seront alors 14 :aille2:
Justement ça ça s'appelle une prostituée pas une femme Muhahahaahha

Ben c'est tout de même une femme !!!!!!!! Prostituée c'est juste son métier .... ça n'enlève pas qu'elle reste une femme !!!!!
Répondre