[SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 30
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3
13 ca me va, j'aime vivre dangereusement !
chrysta a écrit : Ben c'est tout de même une femme !!!!!!!! Prostituée c'est juste son métier .... ça n'enlève pas qu'elle reste une femme !!!!!
chrysta a écrit : Ben c'est tout de même une femme !!!!!!!! Prostituée c'est juste son métier .... ça n'enlève pas qu'elle reste une femme !!!!!
Métier... Ou passion !
Euuuuhhhh .............. ben on peut être passionnée des séances de jambe en l'air sans se les farcir avec tout le monde et n'importe qui pour du fric !!!!!! J'ai comme un doute sur ton hypothèse !!!!!!FTF a écrit :chrysta a écrit : Ben c'est tout de même une femme !!!!!!!! Prostituée c'est juste son métier .... ça n'enlève pas qu'elle reste une femme !!!!!
Métier... Ou passion !
Si Chrysta ça existe des prostituées qui font çà pour leur plaisir. Et qui du coup font de leur plaisir un métier.
Huuuumm .... certes Alosia, je suis pas persuadée que ce soit une grande majorité tout de même !!!!
Bon les courses sont faites, ça nous fait finalement 7 euro par personne pour le bbq le soir.
C'est clair c'est pas une majorité mais ça existe
chrysta a écrit :Bon les courses sont faites, ça nous fait finalement 7 euro par personne pour le bbq le soir.
On mange quoi ? des mounguis bon, on apporte le champagne pour la réussite du plateau de ma fille
Des quoi ???????? !!!!!!!nini a écrit :On mange quoi ? des mounguis bon, on apporte le champagne pour la réussite du plateau de ma fille
Non, comme j'ai dit : apéro, grillades , salades et tartes / quiches , camembert et dessert .... + vin
FELICITATIONS A TA FILLE ALORS NINI
Bon ... je crois que je nous ai pris pour des goinfres !!!!!!! Et des alcoolos ..... En gros je vais pas tout faire, ça va être trop ... du coup ce sera 5 euros / personne .....
nini a écrit :On mange quoi ? des mounguis bon, on apporte le champagne pour la réussite du plateau de ma fille
FELICITATIONS POUR ELODIE ......
Je réserve les quiches ! Après 2 ans en Chine, j'crois que c'est un des trucs qui me manque le plus !
Bah j'déconne, j'vous en laisserai un peu.
Bah j'déconne, j'vous en laisserai un peu.
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Yes felicitations à Elodie mais bon zont ça dans le sang, c'est de famille
A demain tout le monde au Ricard à 10h
A demain tout le monde au Ricard à 10h
Au Ricard... On parle bien du circuit ? Parce qu'autre chose que de la Vodka au ptit dej, je digère pas.
On récupére Alosia à 9h45 .... donc on devrait arriver au circuit à 10h/10h15 environ ....
T'as raison FTF un Ricard au p'tit dej ça le fait pas .... un p'tit ballon de rouge alors
T'as raison FTF un Ricard au p'tit dej ça le fait pas .... un p'tit ballon de rouge alors
D'ailleurs comme on dit hein, 10h et quart, l'heure du ...
On sera donc pile à l'heure !
On sera donc pile à l'heure !
C'est ça ... t'façon dans le sud touttes les raisons sont bonnes : et quart, moins le quart, etc .....
Je viens de noter tes explications pour aller à la boulangerie. Donc @demain tout le monde et bonne soirée, bonne nuit
Bonne soirée et à demain miss ... nous on a du monde ce soir donc pas encore couchés !!! Mais on va rester sage histoire d'être en forme demain ...
Bonne ballade à vous tous .....
Euhhhh à quelle heure vous comptez partir du Castellet ??? Car soit je viens là aussi... autrement on se retrouve à Tourve !??