[SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 30

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

nini

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097288Message nini »

Tu viens au Castellet et tu nous emmerdes pas :hehe: :hehe: :hehe:
Tchoï

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097295Message Tchoï »

:-/ oui Nini... je viens au Castellet :( :(
nini

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097297Message nini »

Bien ! tu as compris la leçon :mdr3: :mdr3: :mdr3: quel progrès, tu deviens un homme intéressant ::d
nini

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097324Message nini »

:marade: :marade: :marade: :marade: tékon ! je t'aime aussi 1 fois de plus que toi :mdr3: :mdr3: on va encore bien rigoler demain
Quimteam

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097336Message Quimteam »

Les loulous, je ne pourrai malheureusement pas malgré l'envie de vous voir venir demain ça va faire trop juste et j'aurai pas le temps de finir les préparatifs de l'anniversaire ...

En tout cas profitez bien et roulais à ma santé ^^
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097581Message pitibou »

C'est bien gentil tout ca. Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure je vous rejoins? Vous allez quand même bien consulter le forum entre 2 cacahouètes non?
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097690Message pitibou »

Ha bah non, vous ne l'avez pas consulté. M'en ofut, j'ai quand même eu des cacahouettes :cote:

Je vous postes mes 3 photos demain, rien d'interessant, pas de gros dossiers, juste les présents, et une oreille.

Et aussi une bande sonores (faisait nuit donc l'image... pas top) Mon avis que je vais bien rire demain en découvrant ca :mdr1:
Image
PETASS' inside
Tchoï

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097693Message Tchoï »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...la plus belle de toute les oreilles du furum !!! :coeur: :coeur:
Tchoï

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097694Message Tchoï »

:amen: :amen: ...et merci à nos hôtes pour ce charmant BBQ avec des participants de haut niveaux !!! Et un merci particulier à Marion :ange: :ange: :modo: bises à vous tous :ghee:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097706Message ALOSIA »

Que dire!!! Que ce fut une superbe journée!!!! Encore et Encore!!! Et une superbe soirée!!!
Merci à Chyrsta et Cyril pour l'organisation, c'était au top. :super: :super: :super:
Super le RB et en + j'ai pu découvrir mes futurs ballades, et oui j'en reviens toujours pas que je vais aller bosser à St Max!!!

Le soir on a mangé des monguis, on reviendra pas................... sinon pour tout terminer faudrait carrément prendre une semaine de vacances chez nos hôtes :marade: :marade: :marade: :marade: :marade: :marade:

Merci à François tout court de nous avoir mis le feu, il y en a une qui a pas du en dormir (en tout cas bien contente que tu étais des nôtres notre yéti préférée), voir même peut-être malade :marade: :marade: :marade: en tout cas qu'est-ce qu'on a bien ri et on a découvert pleins de trucs à faire qui nous semblait impossible, mais non impossible n'est pas français.

On a appris que la grande classe c'était d'avoir un énorme sbob avec François cette fois-ci Thomas. J'espère que t'as pu dormir cette nuit, qu'on ne t'a pas trop traumatisé.

Et encore féloch à Elo qui a eu son plateau. Et l'angoisse de ses parents se lit sur leurs cheveux qui sont entrain de virer à la totale attitude blancheur.


Gros bisous à tous!!!
FTF

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097722Message FTF »

En effet, super balade, avec laquelle j'ai pu commencer à bien prendre confiance ! Même s'il me reste encore du boulot avant de frotter les cale pieds !

J'ai aussi rencontré plein de gens super cool, et plus ou moins tarés :happy1: ! (Je ne citerai pas)
Et je me suis bien marré !

Pour le sbob, mon père n'aura plus son mot à dire. J'ai plus peur de Nini que de lui ! :gene:

Bon et promis, la prochaine fois j'éviterai de trop parler :merci:
nini

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097735Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Je ne peux que confirmer le fait que c'était une super méga journée avec en priorité toujours ces fous rire pendant des heures et des heures.

D'abord merci à Chrysta et Cyril pour l'organisation de la balade et des mounguis le soir ! ça c'était la cerise sur la glace :mdr3:

Après avoir appris que Bob et Triniti avait dormi au château du Castellet, :hehe: nous sommes arrivés à l'heure au rdv :aille:
Une balade à travers ces magnifiques petites routes de campagne ou parfois on a l'impression qu'on va plus labourer les champs que rouler sur un bitume assez mal entretenu, mais on s'aperçoit vite que l'été a surement été pourri vu la végétation qui reste encore très verte, malgré la fin du mois de Juillet

Seul le lieu de pique nique avait blanchi, mais Cyril avait oublié de tondre et arrosé le gazon, nous ne lui en voulons pas, d'autant que toutes les bonnes nouvelles sont tombées à cet endroit.

Alosia ! cache ta joie :marade:

Etant les seuls bien entendu à avoir oublié le pic nic, on a un peu retardé la balade, mais c'était pour mieux attendre pitibou, qui finalement a préféré nous snober pour rejoindre les sbobs et les mounguis le soir :malin1:

Entre les petits sbobs et les grands sbobs, même si je préfère ceux qui n'en n'ont pas, je dirai quand même que toi FTF l'homme au gros sbob, il va quand même falloir que tu fasses quelque chose : on ne peut pas porter le prénom que tu as :marade: qui a mon sens est digne d'un prénom de prince, pour avoir un sbob aussi gros, vide de surcroit, bien que je n'ai pas essayé de voir ce qu'il contenait, et un prince n'a pas de sbob :modo: et puis je trouve que tu parles trop, on ne s'entendait plus :mrgreen:

Une excellente soirée ! Tchoï toujours en forme, et dans la totale positive attitude, tu nous auras bien fait mourir de rire, et j'en redemande. Ne reste pas tout seul à Brignoles, on a besoin de toi c'était merveilleux, et ton rire, reste gravé dans la mémoire de tous, et surement encore plus dans la mémoire des voisins de Chrysta :marade: :marade: :marade:

Bref ! p'tain que c'était bon, bon, bon, bon, bon pour le moral, bon pour tout ! Chrysta et Cyril vous êtes plus que formidable, malheureusement c'est comme ça que nous reviendrons :langue2:

Bruno t'a râté quelque chose !!!!

Et merci à tous pour cette sympathique journée, j'en redemande encore, merci à pititbou de nous avoir rejoint, à Doume, et à tous les potes de Chrysta et Cyril, d'avoir été aussi cools.

Bref ! une journée évidemment à refaire, car ça recharge les batteries tant c'est formidable

Gros bisous à toutes et à tous et MERCI encore à tous les deux
FTF

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097744Message FTF »

Bon j'ai un cadeau !

D'abord 2 photos seulement que j'ai prise avec mon téléphone

Image
Image

Et finalement... Le sbob.

ICI
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097791Message Bruno83 »

Content que vous vous soyez régalés au bbq et franchement j'aurais bien aimé etre des vôtres d'autant plus qu'a mon retour, l'accueil a été plutot froid, vu que j'ai pas phoné chez moi (excuse d'abscence de reseau qui n'a pas convaincu) :rouge: Mais bon l'essentiel c'est d'avoir passé une super journée avec vous et je ne reviendrai pas sur l'anecdote des urinoirs de l'Abbaye, j'en rigole tout seul en y repensant :taistoi: :oups:
Euh j'ai eu beau relire 3 fois les posts, j'ai rien pigé aux "sbobs", faudra m'expliquer mais bon j'etais pas dans le contexte non plus :marade:
@ Alosia....Encore feloche future voisine :super:
@ FTF.....Bon j'espere que tu as eu un aperçu de la bande de gentils tarés (je vous adore tous :coeur: )
@ Nini.......La prochaine fois j'oublierai plus le cawa et j'espere pouvoir finir les soirées avec vous ;-)

A bientot les amis :bye:
Image
Quimteam

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097794Message Quimteam »

La prochaine fois faut vraiment que je sois des vôtres :) Super la photo avec toutes les brêles, et a ce que je vois y avait même une version cross loool
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097819Message pitibou »

Allez, quelques photos du BBQ.
Par contre désolée FTF mais je ne t'ai pas :/
Cela dit quand on voit les photos de certains, c'est peut être pas plus mal pour toi :diable:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Vala :mrgreen:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097823Message pitibou »

Pour info, quand certains voient que je vais les photographier, ca donne ca :diable:

[youtube][/youtube]
Image
PETASS' inside
Tchoï

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097832Message Tchoï »

pitibou a écrit :Pour info, quand certains voient que je vais les photographier, ca donne ca :diable:

[youtube][/youtube]


:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: ouh ouh ouh
...qui c'était celui là ??? :ange: :diable:
bises et merci
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097838Message pitibou »

Tchoï a écrit :...qui c'était celui là ??? :ange: :diable:
J'en sais rien mais qu'est-ce qu'il est couillon :hehe:
Image
PETASS' inside
chrysta

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097863Message chrysta »

Quelques photos supplémentaires prises à la maison ....et cette fois on a FTF dessus .... par contre y'a d'autres absents, à se demander pourquoi ???? Certains n'étaient pas arrivés mais les autres ??????

Image

Image

Image


Encore une super journée tous ensembles .....
Départ le matin avec FTF de la maison pour aller rejoindre tout le monde au circuit où Triniti et Bob nous attendaient depuis plus d'une heure .... Eeeeehhhhh non, ne dites pas que les sudistes sont en retard, tout le monde était pile ponctuel, sauf que Triniti et Bob se sont trompés d'heure, enfin c'est ce qu'ils nous ont dit, tant ils étaient là depuis 5 mn à peine et ils se la sont joué style " Ca fait 1h qu'on vous attends !!!!" :hehe:
Selon Nini, ils ont dormi là .... qui sait .....

Bref, une heure et un café plus tard .... en l'absence de Pitibou qui se fait désirer, nous décidons de quitter les lieux .... et d'attaquer une première portion de balade , 500 m au moins, avant un arrêt impératif , fatigue oblige ( ben quoi, 1 h le c** sur une chaise au café ça casse non ????) où nous avons attendu Pitou et ses sandwiches du midi ...... Bon, on les pensait au caviar selon ce qu'en avait dit Nini, mais au final vous il a du se faire rouler !!!!

Nous reprenons le départ pour une portion plus longue où Tchoï aurait pu trouver notre 14 ème convive tant espéré pour éviter que le mauvais sort ne nous tombe dessus ( Ben, y'avait peut être des superstitieux non ???) ... il a longuement hésité mais les possibilités de début de matinée sont restées sur le bord de la route !!!!!!! Pas de regrets Tchoï ???????
Et là, nous avons roulé ... au moins 1h30 pour atteindre le lieu du pique nique, paumé entre deux champs à Pontevès que, nous nous en excusons platement, nous avons omis avec Cyril d'aller tondre la veille...
Bon, on s'en est accomodé ... certains ont même siesté et ça n'avait pas l'air de trop les contrarier que les herbes soient un peu hautes ...
Je vous laisse imaginer que, s'il nous faut un arrêt de 5 mn après 500 m de parcours, après 1h30 c'était l'hécatombe et nous sommes restés 2 bonnes heures là , à écouter le bruit des cigales, tchatcher ( moto pour certains, chiffons pour d'autres ) , siester , se détendre quoi ... dans le sud on fait rien, c'est bien connu , fallait pas faillir à notre réputation !!!!!!!

14h 30, Dom (monex moniteur de moto ) et deux autres de ses anciens éléves arrivent ....
14h30 : Alosia est ambauché ( on attend encore son explosion de joie, qu'elle monte à un arbre, cri, hurle pleure ... bref, exprime sa joie quoi !!!! Bon, Nini s'en est chargé à sa place, et la miss Alosia a terminé sa journée sur son petit nuage ....)

15h ( au moins), nous reprenons la route direction le Thoronet pour un café ... mais y'avait un peu de bornes encore avant d'y être et certains se sont senti pousser des ailes pour l'avoir rapidement ..je dis bien certains , pas tous !!!!!!
On a du y arriver vers 17h .... et là, on a encore fait un arrêt d'une bonne heure car on est repartis vers 18h15.
Là, les garçons se sont fichue de nous en disant "les femmes, ça va toujours aux toilettes à plusieurs, qu'est ce que vous y faites ?" .... je vous retourne la question messieurs, car sauf erreur vous êtes partis en brochette de 4 et revenus tout guillerets ( certes pour un épisode que je ne citerai pas ... n'est ce pas Bruno, tu devais être fatigué)

Dernière étape : Le thoronet - Six Fours où nous attend la bière et le bbq ... et où Pitibou, Alex et Elodie doivent nous rejoindre. Arrivée à 19h15 environ , prêts pour une bonne soirée pleine de parties de rigolades et de bonne humeur ...

FTF, la prochaine fois nous te baillonerons pour mieux s'entendre à côté car effectivement ça a pu être difficile par moment !!!!!!

A une heure que je ne sais pas, tout le monde repart chez soi ... accompagnés de Dom qui en a ramené certains sur la bonne route ... avant de revenir prendre une dernière bière à la maison ....

En tous les cas, super journée et super soirée ..... à quand la prochaine ??????
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097880Message pitibou »

:super:

Super récit mamzelle.

Et promis la prochaine fois je n'attendrai pas d'avoir ne selle désignée sur le forum pour venir, mais je me taperai une incruste bien comme il faut :hehe:
Image
PETASS' inside
triniti

Re: [SUD EST] Projet de balade le 31 juillet.. DECALEE AU 3

Message : # 1097994Message triniti »

super méga journée :coeur: :coeur: :coeur: .. balade , BBQ , topains et topines ...

tout d'abord merci à chrysta et cyril :merci: :merci: vraiment vous êtes au top :super: :super:


merci pour les CR et les photos ... j'ai encore bien ri :marade: :marade: , encore un brin de la soirée ;)



:woowoo: :woowoo: :woowoo:
Répondre