• Administrateur

Piranha 3D

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Répondre
sorgotomus

Piranha 3D

J'ai adoré ce film, ame sensible s'abstenir car il y a du sang de partout, tout les membres du corps passent sous les dents de ces poissons( mdr la scène avec la bite). Franchement je me suis pas ennuyé une seconde, sea, sexe and sang !!!!
stefhor

Re: Piranha 3D

moi j'ai trouve ca nul

j'ai vu des nichons pendant 1h40 c'est tout
aurel77

stefhor a écrit :moi j'ai trouve ca nul

j'ai vu des nichons pendant 1h40 c'est tout
rien qu à voir les BA ça donne pas envie et ton message ne fait que confirmer ce que je pense
watkins_sugar

moi j'ai eu envi de vomir pendant 40 min

@stefhor : il y a pas que des nichons , il y a aussi du CULULU
vanilla33

je vais regarder j aime ce genre de film ;)
watkins_sugar

vanilla33 a écrit :je vais regarder j aime ce genre de film ;)

il est tres ...comment dire...crade
mike419

j ai adore ce film tres sanglant et sea sex and blood !

faut aime!
HARDYPINKK

sorgotomus a écrit :J'ai adoré ce film, ame sensible s'abstenir car il y a du sang de partout, tout les membres du corps passent sous les dents de ces poissons( mdr la scène avec la bite). Franchement je me suis pas ennuyé une seconde, sea, sexe and sang !!!!

Voila, mon abruti d'ex mari n'emmene les enfants (10 et 11) au cine que pour voir des trucs pareil.

Du coup, ils veulent plus se baigner, ils ont peur pour leur "quiquinette" !!!!!!!!
Stinger750

Alors j'ai vu ce film via un streaming, bon la scène des nichons ... intéressant :happy1:

Non, non, ne me taper pas !! :aille2:

J'ai moi même trouvé le film bête, je l'ais regardé jusqu'au bout, mais bon, le passage avec le réalisateur qui perd son enfin génitale ... où la fin avec "où sont les parents des piranhas" puis t'as un piranha aussi long que nos bras qui mange un homme puis fin de l'histoire ... :pascontent2:

Je le déconseille
chrysta

HARDYPINKK a écrit :
sorgotomus a écrit :J'ai adoré ce film, ame sensible s'abstenir car il y a du sang de partout, tout les membres du corps passent sous les dents de ces poissons( mdr la scène avec la bite). Franchement je me suis pas ennuyé une seconde, sea, sexe and sang !!!!

Voila, mon abruti d'ex mari n'emmene les enfants (10 et 11) au cine que pour voir des trucs pareil.

Du coup, ils veulent plus se baigner, ils ont peur pour leur "quiquinette" !!!!!!!!
Eh ben !!!!! A cet âge les mener voir ça !!! Et sauf erreur , le film était interdit en salle aux moins de 16 ans, comment sont ils rentrés ????
Alhaiz

Salut en ce qui me concerne je l'ai vu et j'ai pas du tout accroché , que du gore, du sexe enfin voila...
Si vous voulez du gore/flippant : SAW et Paranormal activity... :frime:
Répondre