tu de trompe ya des parisienBinouz a écrit :Merde aux parisiens qui se garent devant chez moi pdt mon ptit dej... (bon ok, ils repartent aussitôt qd ils me voient sortir, mais qd même :smly200: )
Merde aux parisiens qui se trainent le cul sur la route et qui oublient qu'ici on a un code de la route
Merde aux parisiens (non non, je fais pas un psychose sur le parisien, c'est juste parce que je sais qu'il y en a aucun sur le forum! :smly200: ) qui salopent ma belle plage que je retrouve toute dégueux tous les étés parce qu'ils se croient tout permis
Merde au temps qui veut pas se dégager...
Et surtout.... POURQUOI J AI PAS DE MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO??????????????????????????????????????????????????????
Ah oui, à toi petit gland en merco qui a cru qu'il allait me bouffait parce qu'il a vu une gonzesse dans un vieu break....
TU FAIS MOINS LE MALIN HEIN? Qui c'est qui est rentré à la maison la queue entre les pattes??? Niark niark niark niark (promis je referais plus)
Qu'ets ce :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: que j'aime ce post alors!
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re:
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Moi aussi je veux râlé bordel de crotte de pic
Alors mare de vivre a paris avec des taxi de Merde qui font n'importe quoi sur la route
Mare aussi des taxi moto aussi qui font aussi n'importe quoi
Mare aussi du SUPER KEEKEE en T-MAX ou Burgman ou Z750 et qui roule comme une grosse merdase qui coupe les ligne blanche qui font des queue de poison à tout le monde:pan2:.
Mare des gros con au portable en voiture ou en moto aussi
Mare des velib qui roule en contre sens
Mare des flic en vélo aussi
Mare d'être parisien c'est pas facile au chiote paris
Alors mare de vivre a paris avec des taxi de Merde qui font n'importe quoi sur la route
Mare aussi des taxi moto aussi qui font aussi n'importe quoi
Mare aussi du SUPER KEEKEE en T-MAX ou Burgman ou Z750 et qui roule comme une grosse merdase qui coupe les ligne blanche qui font des queue de poison à tout le monde:pan2:.
Mare des gros con au portable en voiture ou en moto aussi
Mare des velib qui roule en contre sens
Mare des flic en vélo aussi
Mare d'être parisien c'est pas facile au chiote paris
Tout d'abord, belle remontée de post, je ne sais même plus de qd ça date!
Sinon, allez, viens nous pourrir nos belles plages, ils annoncent beau tps normand ce week end
Sinon, allez, viens nous pourrir nos belles plages, ils annoncent beau tps normand ce week end
Binouz a écrit :Tout d'abord, belle remontée de post, je ne sais même plus de qd ça date!
Je de rasure lol je suis pas ceu qui balance leur cannette à la plage ou leur embalage
malheuresement ya des crado partout
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Il est juste du genre à faire tomber les brochettes par terre ........j'suis déjà partie loinnnnnnnnnn
Marre de pas trouver de moto !
Marre de me faire arnaquer par mon assurance !
Marre d'être au taff depuis 7mois ans vacs !
Marre de me faire arnaquer par mon assurance !
Marre d'être au taff depuis 7mois ans vacs !
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
pneu PR3 chez daffy Nancy: 146 € (80 kms de chez moi) à côté de chez moi: 181 € (15 kms) !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Alors içi on peut dire que c'est super chiant de recevoir des MP et de ne pas pouvoir y répondre juste parce que t'es nouveau !!!!
- blacks
- Aliéné(e)
DAD a écrit :Alors içi on peut dire que c'est super chiant de recevoir des MP et de ne pas pouvoir y répondre juste parce que t'es nouveau !!!!
encore 7
Oupsss tu as écouté du Céline Dion ah oui je comprends essaie Bob Marleyclemence88 a écrit :oh que oui je suis rarement enervée comme ça mais celle la elle a le don de me faire sortir de mes gondsblacks15 a écrit :clemence88 a écrit :Une journée bien pourrie qui commence à cause de cette p***** de c******** de m*******
ben là, t'es vraiment fâchée !
- blacks
- Aliéné(e)
JO a écrit : croisez les doigts pour moi demain :malin2:
Les doigts de pied alors, sinon vais avoir du mal à bosser
merci mais bon pas plus avancée entretien possible le 6/09 pffff et re pfff
- blacks
- Aliéné(e)
pfffffffffffffffffffffffffffJO a écrit :merci mais bon pas plus avancée entretien possible le 6/09 pffff et re pfff
D'abord, du brouilalrd le matin (bon, ça, m'en fous)... mais alors combien de .......... qui déboulent sans aucun feu allumé... ou bien en feu de stationnement, ou bien avec les anti brouillards et rien d'autre... Ben oui, bien sûr, pôv' ........ AAAAAAAAAAAAAAAAh, ça me rend hystérique ça dès le matin!
Et le clou, pour bien continuer ma semaine, ma dernière patiente avant de manger qui me largue une vieille caisse à la tronche en mode "furtif" ... Elle n'est pas vieille, elle n' est pas incontinente: j'ai beau chercher, plus ça va, plus je me demande ce que les gens ont dans la tête (ou n'ont pas d'ailleurs parfois)
Et le clou, pour bien continuer ma semaine, ma dernière patiente avant de manger qui me largue une vieille caisse à la tronche en mode "furtif" ... Elle n'est pas vieille, elle n' est pas incontinente: j'ai beau chercher, plus ça va, plus je me demande ce que les gens ont dans la tête (ou n'ont pas d'ailleurs parfois)
ahhhh il y a des jours comme ça, mais quand ces jours se prolongent en semaine, là ça fou la rage!!!!!Binouz a écrit :D'abord, du brouilalrd le matin (bon, ça, m'en fous)... mais alors combien de .......... qui déboulent sans aucun feu allumé... ou bien en feu de stationnement, ou bien avec les anti brouillards et rien d'autre... Ben oui, bien sûr, pôv' ........ AAAAAAAAAAAAAAAAh, ça me rend hystérique ça dès le matin!
Ahhhhhhh j'en ai marre de ce temps pourri qui annonce encore un week end sous la flotte!!!! , punaise je regarde les écharpes dans les boutiques de fringue et on est début Août mais où va t'on?????????!!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
T'as de la chance, t'as pas mon frère et sa pouffe à la maison. Parce que s'il pleut, c'est en non-stop que je vais devoir l'entendre, y'aura même pas moyen de la divertir ou de l'emmene manger une crêpe histoire qu'elle se taise 5eulement 5 minutes
Sinon je râle parce qu'hier ma titine (citroen saxo 1.0 essence) a décidé de m'offrir un "bruit sport" ... genre full ... sans échappement X| (juste en passant devant la gendarmerie à 2h30 du mat'... on n'est pas des tapettes chez nous quand on se fait de petites blagues )
Apparemment elle n'a pas perdu de pièce en route, et je ne pense pas qu'un trou vienne d'un seul coup, alors j'ai espoir que ce soit juste un morceau déssoudé, mais en attendant je bad-tripde de devoir l'emmener au garage et faire chauffer la CB
Edit : y'a une moto qui vient de passer en bas de chez moi. Et en fait je viens de constater grace à elle que j'ai la seule voiture qui fait un bruit de Harley
Sinon je râle parce qu'hier ma titine (citroen saxo 1.0 essence) a décidé de m'offrir un "bruit sport" ... genre full ... sans échappement X| (juste en passant devant la gendarmerie à 2h30 du mat'... on n'est pas des tapettes chez nous quand on se fait de petites blagues )
Apparemment elle n'a pas perdu de pièce en route, et je ne pense pas qu'un trou vienne d'un seul coup, alors j'ai espoir que ce soit juste un morceau déssoudé, mais en attendant je bad-tripde de devoir l'emmener au garage et faire chauffer la CB
Edit : y'a une moto qui vient de passer en bas de chez moi. Et en fait je viens de constater grace à elle que j'ai la seule voiture qui fait un bruit de Harley
PETASS' inside
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Et un catalyseur à changer en urgence, un! 270 roros dans les fesses Ca fait maaaaaal
Bon, un bon point quand même
Qu'est-ce qu'il est mignon le mécano presque autant que le kiné de l'an passé , et en plus il a l'air de connaitre un peu les motos
J'ai trouvé ma prochaine cible moi
Qu'est-ce qu'il est mignon le mécano presque autant que le kiné de l'an passé , et en plus il a l'air de connaitre un peu les motos
PETASS' inside
Je sens que le catalyseur va tombé plus d'une fois en pannepitibou a écrit :Et un catalyseur à changer en urgence, un! 270 roros dans les fesses Ca fait maaaaaal
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
A ce prix là je pense pas. Par contre le garage me doit 3 remises à niveau d'huile depuis la dernière vidange
Ce qui m'embête, c'est que si je l'emmène pour un motif aussi nul, je vais vraiment passer pour une cruche
Ce qui m'embête, c'est que si je l'emmène pour un motif aussi nul, je vais vraiment passer pour une cruche
PETASS' inside
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Je ferai ca demain en allant chercher Titine
PETASS' inside