Des fois je m'ennuie...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Re: Des fois je m'ennuie...
nan ! j't'aime bien ma poule mais j'voudrai pas te voir squatter les lieux, ça plairait pas plus à ma fille qu'à ma femme
TROUD'AIR POW'AIR !
suivant l âge de ta. fille, fais attention à ne pas trouver aussi un garçon dans ce chalet. !
j ai ai eu trois filles et ai eu le. problème. ....
les petits chats, tu les auras chez toi après.
le basque a écrit :suivant l âge de ta. fille, fais attention à ne pas trouver aussi un garçon dans ce chalet. !
[youtube][/youtube]
Suis pliéeeeeeeee
bon ok ! maintenant je sais où je vais dormir quand je viendrai beau boulot, tu peux donner des cours à "2 doigts gauches qu'est l'homme qui partage ma vie ? "
Suis pliéeeeeeeee
bon ok ! maintenant je sais où je vais dormir quand je viendrai beau boulot, tu peux donner des cours à "2 doigts gauches qu'est l'homme qui partage ma vie ? "
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
ça risque d'être long, très long mais je relève le défi
t'inquiète, je vois passer les petits puceaux qui tournent autour de la grande de 16 ans, et à la dernière bringue qu'ils ont fait dans le jardin je leur ai dit qu'ils pouvaient niquer toutes les gonzesses de la soirée sauf les miennesle basque a écrit :suivant l âge de ta. fille, fais attention à ne pas trouver aussi un garçon dans ce chalet. !
TROUD'AIR POW'AIR !
De toute façon, les prix des armes à feu sont en baisse ...Troud'air a écrit :ça risque d'être long, très long mais je relève le défi
t'inquiète, je vois passer les petits puceaux qui tournent autour de la grande de 16 ans, et à la dernière bringue qu'ils ont fait dans le jardin je leur ai dit qu'ils pouvaient niquer toutes les gonzesses de la soirée sauf les miennesle basque a écrit :suivant l âge de ta. fille, fais attention à ne pas trouver aussi un garçon dans ce chalet. !
Lune
Ah c'est ta fille elle ? Désolé ( )Troud'air a écrit :ça risque d'être long, très long mais je relève le défi
sympa ta cabane au fond du jardin manque plus que les cailloux
SP 1 MAYA a écrit :sympa ta cabane au fond du jardin manque plus que les cailloux
.... elle est où cette cabane ??? vite , parce que j'ai envie !!!!! viiiiite !