• Administrateur

STEP UP

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Répondre
Stinger750

STEP UP

[youtube][/youtube]

Superbe film de danse que je recommande
Alhaiz

Re: STEP UP

Kawarider750 a écrit :
[youtube][/youtube]

Superbe film de danse que je recommande
De danse , non mais oh , t'as pris des motards pour des tapettes ? :mdr1:
Tu nous as trahi , tuons le :happy1:
Stinger750

Mais oui que je danse :malin1:

Danser c'est pas forcément être une lopette :happy1:
Alhaiz

Kawarider750 a écrit :Mais oui que je danse :malin1:

Danser c'est pas forcément être une lopette :happy1:
:mdr1: En faite ça va , j'aurai cru que c'est de la danse classique ou un truc du genre j'ai regardé la vidéo , ca passe mais bon , ca me donne pas trop envie de le regarder :happy1:

Lachez-le, on va le mettre au goulag :langue2:

EDIT : Ca passe juste parce que y'a des filles pas mal :mdr1:
Cusson

Oh yes !! :super:

J'adores ce genre de films, normal j'adore la danse :D (par contre je doute de l'utilité de la 3D)
Stinger750

J'ai pas eu le choix de le regarder, c'est moi qui cherche les films pour la famille :mrgreen: je les regardes en stream' et en même temps je les enregistre :ghee:
Alhaiz

Kawarider750 a écrit :J'ai pas eu le choix de le regarder, c'est moi qui cherche les films pour la famille :mrgreen: je les regardes en stream' et en même temps je les enregistre :ghee:
Hum hum , moi je m'achète les films , légalement MOI :mdr1:
Stinger750

C'est légal ce que je fais :)
Alhaiz

Kawarider750 a écrit :J'ai pas eu le choix de le regarder, c'est moi qui cherche les films pour la famille :mrgreen: je les regardes en stream' et en même temps je les enregistre :ghee:

Comment tu fais pour les "enregistrer" ? :frime:
Ièle

La danseuse que je suis ne peux qu'approuver ce film... tous comme la plupart des films de danse...

Ehhh non les mecs (forts et viriles), la danse n'est pas un truc de tapette...rohhhhh les clichés les clichés!!! :langue3: C'est tellement sexy un mec qui sait bien danser... ben oui nous les filles on aime dandiner nos postérieurs et quoi de mieux de pouvoir le dandiner avec l'élu de notre coeur qui danse en rythme et bien... ahhhh c'est ça le bonheur...
La moto c'est ne faire plus qu'un avec sa moto, la danse c'est ne faire plus qu'un avec la musique... :gene3: :gene3: :gene2: :coeur: !!!

Allez on va ouvrir un club danse masculin avec les gars du fofo, suis sûre ils vont être troooooooop contents!! :marade: :marade: :mdr3: :mdr3: :woowoo: :woowoo:
Ou alors voilà quelle sera leur réaction: :berk1: :berk1:
Stinger750

Alhaiz a écrit :

Comment tu fais pour les "enregistrer" ? :frime:
J'utilise Fraps :)
Alhaiz

Ièle a écrit :La danseuse que je suis ne peux qu'approuver ce film... tous comme la plupart des films de danse...

Ehhh non les mecs (forts et viriles), la danse n'est pas un truc de tapette...rohhhhh les clichés les clichés!!! :langue3: C'est tellement sexy un mec qui sait bien danser... ben oui nous les filles on aime dandiner nos postérieurs et quoi de mieux de pouvoir le dandiner avec l'élu de notre coeur qui danse en rythme et bien... ahhhh c'est ça le bonheur...
La moto c'est ne faire plus qu'un avec sa moto, la danse c'est ne faire plus qu'un avec la musique... :gene3: :gene3: :gene2: :coeur: !!!

Allez on va ouvrir un club danse masculin avec les gars du fofo, suis sûre ils vont être troooooooop contents!! :marade: :marade: :mdr3: :mdr3: :woowoo: :woowoo:
Ou alors voilà quelle sera leur réaction: :berk1: :berk1:
La danse c'est bien quand tu vois les filles en mini-jupes :siffle:

+ Kawa : J'imagine pas la qualité des films :berk1:
Stinger750

La tété le rend bien chez moi :hehe: puis je suis pas le genre de personne a claqué des € pour des films :hehe:
Répondre