Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
ouais bah ok: piknik pour le midi et nogaro l'après midi.
donc prévoyez les sandwich et apéro dans le sac à dos
donc prévoyez les sandwich et apéro dans le sac à dos
il parait que je suis aussi très doué avec les nanas Lise.......
hummm, tu as un grand Top case !!!! ça mange des motards !!
J'ai juste la sacoche de réservoir L**l recommandé par Le basque...
toujours de bons conseils Mr Le basque !!! eh moi j'amène quoi ?, du pastis landais, pas la boisson , le gâteau !!
Ne me demandez pas mes goûts culinaires, je suis assez difficile... Si c'est à l'anis, j'aime pas.
Par contre, avis aux bordelais, j'adore les cannelés.
Par contre, avis aux bordelais, j'adore les cannelés.
Elodie a écrit :Bonne "analyse" Denislamalice. Si pique-nique, on sera entre nous...
Le basque, tes filles ont de la chance ; moi je mange trop, ça se voit...
moi aussi d'ailleurs ! eh , tu as vu le beau brun ? et les plaquettes de chocolat ... il y en a assez pour remplir dix pots de Nutella !
( en ce moment à Guéret )
tu as même la cam embarquée dans ton zing !!! SCANIA ???
nan. ! je n ai pas de remorque attitree . la télé et le frigo sont suffisants.
euh pas compris ( la remorque ) !! voulait dire la cam pour te prendre en photo ??
Et encore une fois, il va peut être floter dimanche. Commence vraiment à me faire caguer ce temps , on ne peut plus rien organiser sans risquer prendre des seaux d'eau en travers de la poire.
Coucou Braniganbranigan a écrit :Et encore une fois, il va peut être floter dimanche. Commence vraiment à me faire caguer ce temps , on ne peut plus rien organiser sans risquer prendre des seaux d'eau en travers de la poire.
Arrête de te plaindre , il faut y croire il ne va pas flotter , et pis les grenouilles seront de sortie aussi ,mais pas avec vous avec du regret , mais bon , il faut bien récupérer la poignées .
Ensuite on vous donnera du boulot à toi et notre petit Moka
à priori Dimanche à Nogaro à 8H couvert 15, 5 °, 11H nuageux 19.2 °, 14H nuageux 23 °, 17H voilé 23, 9, 20H voilé 20, 4 °, donc y a pas à se faire de soucy !!! et puis avec la saucée que j'ai pris hier soir, ça peut pas être pire !! allez Branigan, ça va le faire !!!!
-
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : aucune suis SDS :-)
Coucou tout le monde !
Je n'arrivais plus à me connecter au forum
Dis donc Branigan, tu choisis mal tes dimanches pour les balades ou tu n'as pas de chance avec la météo
Je n'arrivais plus à me connecter au forum
Dis donc Branigan, tu choisis mal tes dimanches pour les balades ou tu n'as pas de chance avec la météo
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Meuuuhhh Ouiiii que ça va le faire ...
J'ai discuté il y a quelques jours avec LMossieu des Açores .... Je lui ai filé rencard Dimanche à 9h00 au dessus de Mérignac et ensuite, il nous suit vers le Sud.
Bon apparemment il avait un planning chargé et il n'était pas sur de rester toute la journée avec nous mais bon ...
Et pis euh c'est le mois d'août hein !!! va faire beau cet été bordelum de bordelum ...
@fafa ... Le Moka n'est pas petit ... il est juste à la bonne taille pour passer sous toutes les portes ... non mais !!!!
J'ai discuté il y a quelques jours avec LMossieu des Açores .... Je lui ai filé rencard Dimanche à 9h00 au dessus de Mérignac et ensuite, il nous suit vers le Sud.
Bon apparemment il avait un planning chargé et il n'était pas sur de rester toute la journée avec nous mais bon ...
Et pis euh c'est le mois d'août hein !!! va faire beau cet été bordelum de bordelum ...
@fafa ... Le Moka n'est pas petit ... il est juste à la bonne taille pour passer sous toutes les portes ... non mais !!!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Même si j'ai opté pour le confort
madame Moka tiendra. le parapluie pendant que son chéri pilotera sa belle moto. ! ça va le faire
moi, je n escrime à faire en sorte de rentrer tôt. mon gros camion tout neuf avale les distances plus vite que mon vieux copain de route, que j ai laissé -
mais je viendrai avec mon quad et si possible le barbecue de campagne et de la barbaque. !
moi, je n escrime à faire en sorte de rentrer tôt. mon gros camion tout neuf avale les distances plus vite que mon vieux copain de route, que j ai laissé -
mais je viendrai avec mon quad et si possible le barbecue de campagne et de la barbaque. !
Ah non, ça ne va pas recommencer d'associer pluie = sortie annulée !!! Merdoummm
On a dit qu'on y allait, on y va !!! Dediou
Bon, sinon, désolée de ne pas avoir été plus présente sur le fofo ces derniers temps.
J'ai confirmé pour mon invité (et oui, j'en perds un et merci à Elo pour avoir passé le message )
Juste pour ne pas me retaper tous les messages , c'est quoi l'adresse exacte du point de rdv ?
Bon, hâte de vous revoir ou de vous rencontrer
Bon, sinon, désolée de ne pas avoir été plus présente sur le fofo ces derniers temps.
J'ai confirmé pour mon invité (et oui, j'en perds un et merci à Elo pour avoir passé le message )
Juste pour ne pas me retaper tous les messages , c'est quoi l'adresse exacte du point de rdv ?
tiens une blonde. !Lyloo a écrit :Ah non, ça ne va pas recommencer d'associer pluie = sortie annulée !!! Merdoummm
le RDV ?? pas compliqué: euh la fôret en bordure de la petite route de campagne tout proche de la ferme là ou paissent les chevaux marrons !!
Oui, j'ai des cheveux blonds qui poussent à l'intérieurle basque a écrit :tiens une blonde. !
Pfff !!! T bien un mec pour marquer ça
Et tu as trouvé ça tout seul ??denislamalice a écrit :le RDV ?? pas compliqué: euh la fôret en bordure de la petite route de campagne tout proche de la ferme là ou paissent les chevaux marrons !!
Bon, je dois leader deux motards jusqu'au point de rdv (et moi avec) et avec des explications comme les tiennent, ne nous attendez pas pour manger !!!
tu verras. dans le champs à côté, il y à des vaches mauves. !
non. sans rire, remonte un peu les posts et tu auras les plans.
celui où qui n a pas cousu. son ecusson, sera de corvee de pain pour les sandwichs.
non. sans rire, remonte un peu les posts et tu auras les plans.
celui où qui n a pas cousu. son ecusson, sera de corvee de pain pour les sandwichs.
tu dois pas viender avec ELODIE???Lyloo a écrit :Ah non, ça ne va pas recommencer d'associer pluie = sortie annulée !!! Merdoummm
z avez pas fixassouiller un rv sur toulouse??? parceque c est ce qui est indique en haut de page sur l organisation des departs......
[schild=17,1,FF0000,FFA500]z inqietez pas les filles vous trouverez, quand? on sait pas! mais vous trouverez!!![/schild]
chichi rdv pris sur Toulousemadmax40 a écrit :tu dois pas viender avec ELODIE???
z avez pas fixassouiller un rv sur toulouse??? parceque c est ce qui est indique en haut de page sur l organisation des departs......
Mais c'est le "Toulouse/endroit inconnu" qui me pose problème. Mais j'ai bien compris qu'il fallait que je me démerde pour regarder les anciens messages. J'ai joué la paresse mais visiblement, vous ne voulez pas me simplifier la tâche.
Et pis d'abord, plus haut, c'est indiqué pour les midi-pyrénéens après Toulouse, go Nogaro ... ben que neni
Aller, j'va faire de la lectureuh
allé lyloo, si tu patiente un peu, je vais remettre le lieu de rdv sur un plan. mais je te fais ça ce soir .