Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
Moi aussi inscrite et un peu inquiète pour le temps mais comme la météo change toute les heures ca laisse des chances qu'on prenne pas la pluie...
pour le rdv des bordelais c'est le même que la dernière fois???
a BRANIGAN: te file mon bigophone par mp, ca pourra servir.............quand z aurez plus de jus dans vos becannes a force de vous etre paumes!!!
écoute , je te propose un truc : tu prends ta moto et tu passes avec au tunnel de lavage auto ! ensuite , tu n'auras plus peur de te mouiller et en plus ta moto sera propre !TxiTxu a écrit :Moi aussi inscrite et un peu inquiète pour le temps mais comme la météo change toute les heures ca laisse des chances qu'on prenne pas la pluie...
t as pas le modele avec citerne d essence comme remorque???
la citerne de ma fille mais avec son Mam 500CV devant.
MERKKKIIIIIIbranigan a écrit :allé lyloo, si tu patiente un peu, je vais remettre le lieu de rdv sur un plan. mais je te fais ça ce soir .
J'avais trouvé Maupas
Merci pour le conseil mais je crois qu'en fait j'ai qu'a sortir la moto aujourd'huile basque a écrit : écoute , je te propose un truc : tu prends ta moto et tu passes avec au tunnel de lavage auto ! ensuite , tu n'auras plus peur de te mouiller et en plus ta moto sera propre !
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Yep on n'est pas gâté aujourd'hui ....
Il a fallu que j'attende le mois de juillet pour prendre la BAR pour aller au bureau ... trop de seau d'eau pour arriver au boulot
Quelle belle région on a hein ^^
Il a fallu que j'attende le mois de juillet pour prendre la BAR pour aller au bureau ... trop de seau d'eau pour arriver au boulot
Quelle belle région on a hein ^^
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Bon étant donné qu'il y a moins de monde de bordeaux: point de rdv départ de bordeaux: église de mérignac. comme tout joyeux trip qui se respecte
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
arf on en perd 2 en route ??? Dino et Smoky ?
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Désolé, un peu absente ces derniers jours... Je serai la ; oui oui !!!
Au dernières nouvelles, dimanche, pas trop chaud, mais pas de pluie pour autant...
@ Lyloo : Je vois où est le lieu du pique-nique.
Tu as de la chance, moi je ne le vois pas du tout, je vais suivre Branigan le chef de file des des BORDELANDAIS !!
je ne voudrais pas vous mettre les boules mais à côté du lieu de rendez vous et donc , de Nogaro ...... il fait beau ! un soleil resplendissant !
depuis ce matin ,on entend d'ici les motos tourner sur le circuit ( 9 km quand même ! ) et l'on distingue nettement les DUCATI , GUZZI et autres BMW avec leurs gros " toins " !
non ,vous vous magnez le cul ,je vous attend
pour ceux qui sont au régime ,je viendrai avec mes tomates du jardin !
depuis ce matin ,on entend d'ici les motos tourner sur le circuit ( 9 km quand même ! ) et l'on distingue nettement les DUCATI , GUZZI et autres BMW avec leurs gros " toins " !
non ,vous vous magnez le cul ,je vous attend
pour ceux qui sont au régime ,je viendrai avec mes tomates du jardin !
attends! si tout se passe bien, demain tu va entendre le chant d un V4 bien prepare......
de la vraie
de la vraie
Boudiou c'est demain. on a jamais été aussi près du jour J
et le temps devrait être cool avec nous
et le temps devrait être cool avec nous
Bon, je vais peut-être perdre mon invité restant
Il a vu la météo sur Météo France où ils racontent qu'il va pleuvoir. La chaîne météo, elle, précise des gros nuages mais non chargés d'eau.
Il me rappel ce soir pour me dire s'il vient ou pas.
Moi, je viens !
Alors à demain les gens
Il a vu la météo sur Météo France où ils racontent qu'il va pleuvoir. La chaîne météo, elle, précise des gros nuages mais non chargés d'eau.
Il me rappel ce soir pour me dire s'il vient ou pas.
Moi, je viens !
Alors à demain les gens
bon hé bé par un temps magnifique ( alors qu'il était prévu de l'eau ) ,nous sommes allés voir là bas de plus près !
un avant goût de ce qui roule sur le circuit en attendant qu'un hypothétique V4 vienne tousser !!
http://ti1ca.com/8sjnuhsu-SDC10043.AVI.html" onclick="window.open(this.href);return false;
il s-agit là de Béhêmes ,GUZZI ,KAWA et HONDA en sidecar
pour le reste ... de quoi bouffer et picoler ,des pièces détachées ,blousons ,tee shirts ,produits , etc en pagaille !
un avant goût de ce qui roule sur le circuit en attendant qu'un hypothétique V4 vienne tousser !!
http://ti1ca.com/8sjnuhsu-SDC10043.AVI.html" onclick="window.open(this.href);return false;
il s-agit là de Béhêmes ,GUZZI ,KAWA et HONDA en sidecar
pour le reste ... de quoi bouffer et picoler ,des pièces détachées ,blousons ,tee shirts ,produits , etc en pagaille !
Ralala, ces hommes! Ils ont peur de quelques gouttes...
Et pi, il pleuvra pas, non mais oh!!!
météo demain à Laujuzan, la province du Basque,
8 H voilé 15.8 C°; 11H nuageux 20.3°C; 14 H 23.7 °C; 17 H couvert 25.2 °C
à Nogaro, 8H nuageux 15.6 °C; 11H nuageux 19.8 °C; 14H nuageux 23.4 °C; 17H couvert 24.7 °C; 20H voilé 22.2°C
lyloo, tu peux dire à ton pot qu'il n'y pas raison de se débiner !! juste prévoir la tenue de pluie au cas ou !!!
à Demain
8 H voilé 15.8 C°; 11H nuageux 20.3°C; 14 H 23.7 °C; 17 H couvert 25.2 °C
à Nogaro, 8H nuageux 15.6 °C; 11H nuageux 19.8 °C; 14H nuageux 23.4 °C; 17H couvert 24.7 °C; 20H voilé 22.2°C
lyloo, tu peux dire à ton pot qu'il n'y pas raison de se débiner !! juste prévoir la tenue de pluie au cas ou !!!
à Demain
tu veux de la tomate du jardin dans ton sandwich ?? de la belle "olivette" sans produits chimiques !Elodie a écrit :Ralala, ces hommes! Ils ont peur de quelques gouttes...
Amène, amène ; tout est bon à prendre... Enfin, à manger .