Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
les bordelais sont arrivés.
Bin merci à tous,
et Merci au basque pour nous avoir apporté de la bonne mangeaille
Denis, je te dis a+ sur le fofo, tout à l'heure, ce fut assez bref...
bientot vidéo......
Bin merci à tous,
bientot vidéo......
mais sinon, élodie, t'as envoyé sur le retour T'es arrivée avant nous. c'est l'effet nogaro?
ahhh chui en retaaaard !! Arrivée à ... je ne sais plus... je demanderai au canapé, sur lequel je me suis étalée en rentrant, depuis combien de temps je l'écrase
Et ouiiii on a envoyé avec Elo
Merci à tous pour cette nouvelle aventure et un grand merci au Basque pour tout
Et un grand bravo à Mme Moka
Je reste encore sur le c** des passagères des sides Va falloir que je me dégotte un super pilote pour pouvoir faire ça !!
Reposez-vous bien les gens et à tout bientôt pour la poignée
Et ouiiii on a envoyé avec Elo
Merci à tous pour cette nouvelle aventure et un grand merci au Basque pour tout
Et un grand bravo à Mme Moka
Je reste encore sur le c** des passagères des sides Va falloir que je me dégotte un super pilote pour pouvoir faire ça !!
Reposez-vous bien les gens et à tout bientôt pour la poignée
atta des super pilotes, il y en à déjà plein autour de toi. ya pas à chercher très loin
bon hé bé ça y est ,ils sont viendus , ont vécu ,on été repus et repartus !
je suis bien content de vous avoir rencontrés jeunes gens et cela m'a fait l'effet d'une bonne bouffée d'hélium !!!
vous me direz comment étaient les légumes du jardin en gratin , hein ??
nous étions bien installés à l'ombre d'une forêt , avec tables de pique nique , etc - une bonne bande de copains et copines qui se découvraient à l'occasion de cette journée " coyote" !
merci à vous tous , je me suis bien amusé !
il y a même le vieux paysan du coin ,venu avec sa moissonneuse batteuse , un Basque ,avec ses sabots !
après , je les ai quittés et suis revenu avec Blanche ,ma belle Béhême ! encore un couche de papotages et je leur ai ouvert la route vers le circuit de Nogaro , par une petite route sympa !
je vous ai laissé mes amis parce que je devais rentrer pour faire mes frais de route pro et ensuite faire le taxi-madame !
vous m'avez donné envie et du coup ,on est allés faire un tour sur Agen et retour à la maison vers 20:00 !
je suis bien content de vous avoir rencontrés jeunes gens et cela m'a fait l'effet d'une bonne bouffée d'hélium !!!
vous me direz comment étaient les légumes du jardin en gratin , hein ??
nous étions bien installés à l'ombre d'une forêt , avec tables de pique nique , etc - une bonne bande de copains et copines qui se découvraient à l'occasion de cette journée " coyote" !
merci à vous tous , je me suis bien amusé !
il y a même le vieux paysan du coin ,venu avec sa moissonneuse batteuse , un Basque ,avec ses sabots !
après , je les ai quittés et suis revenu avec Blanche ,ma belle Béhême ! encore un couche de papotages et je leur ai ouvert la route vers le circuit de Nogaro , par une petite route sympa !
je vous ai laissé mes amis parce que je devais rentrer pour faire mes frais de route pro et ensuite faire le taxi-madame !
vous m'avez donné envie et du coup ,on est allés faire un tour sur Agen et retour à la maison vers 20:00 !
J'ai oublié : un grand merci au Basque de nous avoir nourri...
Vraiment impressionnant la piste : ça me donne envie .
Oui, on a un peu envoyé au retour mais pas non plus dangereusement ("juste" un peu plus vite que la limitation)...
Et puis Branigan, je suis peut-être arrivé plus tôt que toi car je suis parti plus tôt, non?
Oui, on a un peu envoyé au retour mais pas non plus dangereusement ("juste" un peu plus vite que la limitation)...
Et puis Branigan, je suis peut-être arrivé plus tôt que toi car je suis parti plus tôt, non?
Elodie a écrit :J'ai oublié : un grand merci au Basque de nous avoir nourri...
ça a été un réel plaisir de vous avoir tous sur mes terres !
on recommencera ??
Po grave, ça bouchonnait derrière, donc fallait pas traîner, en fait je ne savais si vous vouliez rentrer par Langon ou par la même route qu'à l'aller !!branigan a écrit :les bordelais sont arrivés.
Bin merci à tous,
bientot vidéo......
à une prochaine sortie quand vous voulez !!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Bon bah vous savez quoi !!! Le kit chaine est rincé même après nettoyage et tension jusqu'au butée bah euh ça reste détendu ....
BOn là par contre va falloir qu'on m'explique quand même car je ne l'ai pas si mal entretenu que ça ce petit kit, et il ne fait que 16 000.
Le premier où je n'ai rien fait à tenu 24 000, le suivant 14 000 et là 16 000 .... mmmm, je m'interroge ...
Va falloir en parler à Bobby du Garage hein !!!!
Tout cas, on remet ça quand vous voulez ....
BOn là par contre va falloir qu'on m'explique quand même car je ne l'ai pas si mal entretenu que ça ce petit kit, et il ne fait que 16 000.
Le premier où je n'ai rien fait à tenu 24 000, le suivant 14 000 et là 16 000 .... mmmm, je m'interroge ...
Va falloir en parler à Bobby du Garage hein !!!!
Tout cas, on remet ça quand vous voulez ....
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Bein, j'avais mis le lien pour voir les photos mais y a pu mon post...
Bon, bein, je vous le remet!
Photos&Vidéos
Bon, bein, je vous le remet!
Photos&Vidéos
moi j'ai reconnu tes fondants au chocolat sur la table !!!
hummm trop bon !!!!
hummm trop bon !!!!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
Super Boulot Elo !!!
Que de bons souvenirs ^^
Que de bons souvenirs ^^
Papillon a écrit :moi j'ai reconnu tes fondants au chocolat sur la table !!!
hummm trop bon !!!!
Vi.. Ils ont été un peu bousculé dans le transport mais c'est pas grave!
Merci... J'ai pas trop trié, j'ai pas maté les vidéos ; j'espère que ça ressort bien.Mokafr33 a écrit :Super Boulot Elo !!!
C'est quoi ce bug où tous nos messages du 8 ont été supprimés ???
Superbes tes photos Elo et les vidéos sont très bien. Je reste toujours autant bouche bée en regardant les nanas se pencher dans tous les sens pour équilibrer la bécane !!
Je suis fannnn
Superbes tes photos Elo et les vidéos sont très bien. Je reste toujours autant bouche bée en regardant les nanas se pencher dans tous les sens pour équilibrer la bécane !!
Je suis fannnn
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
Ouhhh pinaise . on va devoir investir dans un side .....
qui qui monte derrière ????
qui qui monte derrière ????
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
euh j'ai mis 3 ans avant de la faire monter pour une longue distance .. je crois que je serais mort avant de la voir faire le singe sur un side de course !!!!
Bon par contre, je râle tout seul car je ne comprends toujours pas la chaîne détendue complètement à 16 000 bornes .. celle là je l'ai mieux entretenu que d'habitude ... pfff ... et là je suis arrivé en butée des marques et elle est toujours détendu grr de grrr
Bon par contre, je râle tout seul car je ne comprends toujours pas la chaîne détendue complètement à 16 000 bornes .. celle là je l'ai mieux entretenu que d'habitude ... pfff ... et là je suis arrivé en butée des marques et elle est toujours détendu grr de grrr
Moka, es tu certain d'avoir eu la chaîne à la bonne longueur ?? ton mécano a dû la tailler dans un rouleau et s'est gourré de quelques maillons !! c'est le maillon faible ce gars
Concernant le fofo, j'ai l'impression que Monsieur Maintenance a un problème de fusibles, les messages sautent !!
Concernant le fofo, j'ai l'impression que Monsieur Maintenance a un problème de fusibles, les messages sautent !!
Moka, es tu certain d'avoir eu la chaîne à la bonne longueur ?? ton mécano a dû la tailler dans un rouleau et s'est gourré de quelques maillons !! c'est le maillon faible ce gars
denislamalice a écrit :Moka, es tu certain d'avoir eu la chaîne à la bonne longueur ?? ton mécano a dû la tailler dans un rouleau et s'est gourré de quelques maillons !! c'est le maillon faible ce gars
sans déconner ! ta chaîne se détend sans cesse parce qu'elle est " bouffée" jusqu'au trognon !
tu sais , mettre un bon coup de bombe ou même un plein seau de graisse sur ta chaîne , ne l'empêchera pas de s'user !
elle s'use entre les plaques et les rouleaux !
il te faudra changer la chaîne et je te recommande ma recette de graissage en profondeur (topic en bleu ) !
as-tu entendu parler de "chaîne autolubrifiée" ?? elle contient dans ses rouleaux ,un peu d'huile ; et comment fait-on pour mettre de l'huile dans les rouleaux lors de la fabrication de ladite chaîne ???? allez cherches !!
peut être qu'ils utilisent de l'huile très fine à chaud ,qui pénètre partout et en refroidissant ,qui s'épaissit et adhère à l'intérieur de la chaîne ? de l'huile si fine à chaud et épaisse à froid ??..... comme .... de l'huile de tronçonneuse peut être ?
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
Bah euh je veux bien essayer l'huile de tronçonneuse mais euh je dois pas savoir me servir de ma moto pour user aussi rapidement ma chaine.
Autant 24 000 le kit d'origine sans entretien je comprends ..; le deuxième à 16 000 sans entretien avec un hiver je comprend mais euh le 3ème à 16 000 avec entretien et tension de chaine ..; bah euh là j'ai un doute ...
Je crois qu'il va falloir que je me mette à la trotinette
Autant 24 000 le kit d'origine sans entretien je comprends ..; le deuxième à 16 000 sans entretien avec un hiver je comprend mais euh le 3ème à 16 000 avec entretien et tension de chaine ..; bah euh là j'ai un doute ...
d'abord ces quelques fleurs à Mme MOKA pour son courage à suivre une bande d'enragés à moto !Mokafr33 a écrit :Bah euh je veux bien essayer l'huile de tronçonneuse mais euh je dois pas savoir me servir de ma moto pour user aussi rapidement ma chaine.
quand à ta chaîne ,si les fois précédentes ,tu as graissé avec de l'huile ,il y a des chances que cette huile ait pénétré un peu plus qu'avec la graisse qui , elle , ne fait que se déposer en surface !
essaies une fois , UNE SEULE FOIS ma recette ! quand tu vas faire changer ton kit ,demande à ce qu'ils te posent une attache rapide et de conserver la vieille chaine !
sur la vieille chaîne tu vas péter un maillon ; quand tu voudras entretenir la chaîne neuve ,tu ouvres l'attache , connectes la vieille chaîne et fais circuler pour dégager la neuve et remettre la vieille en place ; tu nettoies la chaîne sur tn établi (entre autres , non pas dans l'évier sinon Mme MOKA va te touer ! )
pique lui une vieille gamelle et fais la recette avec l'huile de tronçonneuse !
tu la remets en place ,remets bien l'attache rapide ( tu la nettoies bien en détail et poses l'épingle comme il faut ! ) et tu auras une belle chaîne !
si cette chaîne ne passe pas les 30 000 kms ,je t'autorise à dire que je suis un gros connaud !