Sortie dans le sud ouest ((7 aout))

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

branigan

Re: Sortie dans le sud ouest ((7 aout))

les bordelais sont arrivés.

Bin merci à tous,
et Merci au basque pour nous avoir apporté de la bonne mangeaille

Denis, je te dis a+ sur le fofo, tout à l'heure, ce fut assez bref...

bientot vidéo......

:bye:
branigan

mais sinon, élodie, t'as envoyé sur le retour :| T'es arrivée avant nous. c'est l'effet nogaro?
Lyloo

ahhh chui en retaaaard !! Arrivée à ... je ne sais plus... je demanderai au canapé, sur lequel je me suis étalée en rentrant, depuis combien de temps je l'écrase :hehe:
Et ouiiii on a envoyé avec Elo :diable:
Merci à tous pour cette nouvelle aventure et un grand merci au Basque pour tout :super:
Et un grand bravo à Mme Moka :amen:

Je reste encore sur le c** des passagères des sides :| Va falloir que je me dégotte un super pilote pour pouvoir faire ça !!

Reposez-vous bien les gens et à tout bientôt pour la poignée plus1joie
branigan

atta des super pilotes, il y en à déjà plein autour de toi. ya pas à chercher très loin :diable:
le basque

bon hé bé ça y est ,ils sont viendus , ont vécu ,on été repus et repartus ! :mrgreen:
je suis bien content de vous avoir rencontrés jeunes gens et cela m'a fait l'effet d'une bonne bouffée d'hélium !!! :hehe:

vous me direz comment étaient les légumes du jardin en gratin , hein ??
nous étions bien installés à l'ombre d'une forêt , avec tables de pique nique , etc - une bonne bande de copains et copines qui se découvraient à l'occasion de cette journée " coyote" !
merci à vous tous , je me suis bien amusé !

Image

Image
il y a même le vieux paysan du coin ,venu avec sa moissonneuse batteuse :hehe: , un Basque ,avec ses sabots !

après , je les ai quittés et suis revenu avec Blanche ,ma belle Béhême ! encore un couche de papotages et je leur ai ouvert la route vers le circuit de Nogaro , par une petite route sympa ! :mrgreen:

Image

Image

je vous ai laissé mes amis parce que je devais rentrer pour faire mes frais de route pro et ensuite faire le taxi-madame ! :D

vous m'avez donné envie et du coup ,on est allés faire un tour sur Agen et retour à la maison vers 20:00 ! :happy1:
Elodie

J'ai oublié : un grand merci au Basque de nous avoir nourri... :hehe:
Vraiment impressionnant la piste : ça me donne envie :] .

Oui, on a un peu envoyé au retour mais pas non plus dangereusement ("juste" un peu plus vite que la limitation)...
Et puis Branigan, je suis peut-être arrivé plus tôt que toi car je suis parti plus tôt, non? :P
le basque

Elodie a écrit :J'ai oublié : un grand merci au Basque de nous avoir nourri... :hehe:
Vraiment impressionnant la piste : ça me donne envie :] .

Oui, on a un peu envoyé au retour mais pas non plus dangereusement ("juste" un peu plus vite que la limitation)...
Et puis Branigan, je suis peut-être arrivé plus tôt que toi car je suis parti plus tôt, non? :P

ça a été un réel plaisir de vous avoir tous sur mes terres ! :mrgreen:
on recommencera
??

Image

Image
denislamalice

branigan a écrit :les bordelais sont arrivés.

Bin merci à tous,
et Merci au basque pour nous avoir apporté de la bonne mangeaille

Denis, je te dis a+ sur le fofo, tout à l'heure, ce fut assez bref...

bientot vidéo......

:bye:
Po grave, ça bouchonnait derrière, donc fallait pas traîner, en fait je ne savais si vous vouliez rentrer par Langon ou par la même route qu'à l'aller !!

à une prochaine sortie quand vous voulez !!
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

Bon bah vous savez quoi !!! Le kit chaine est rincé même après nettoyage et tension jusqu'au butée bah euh ça reste détendu ....

BOn là par contre va falloir qu'on m'explique quand même car je ne l'ai pas si mal entretenu que ça ce petit kit, et il ne fait que 16 000.
Le premier où je n'ai rien fait à tenu 24 000, le suivant 14 000 et là 16 000 .... mmmm, je m'interroge ...

Va falloir en parler à Bobby du Garage hein !!!!

Tout cas, on remet ça quand vous voulez ....
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
Elodie

:( Bein, j'avais mis le lien pour voir les photos mais y a pu mon post...
Bon, bein, je vous le remet! :ghee:

Photos&Vidéos ::d ::d
Papillon

moi j'ai reconnu tes fondants au chocolat sur la table !!!

hummm trop bon !!!!
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Super Boulot Elo !!!

Que de bons souvenirs ^^

Image
Elodie

Papillon a écrit :moi j'ai reconnu tes fondants au chocolat sur la table !!!
hummm trop bon !!!!

Vi.. Ils ont été un peu bousculé dans le transport mais c'est pas grave! :cote:
Mokafr33 a écrit :Super Boulot Elo !!!
Merci... J'ai pas trop trié, j'ai pas maté les vidéos ; j'espère que ça ressort bien.
denislamalice

tentée par la piste Elodie ? ton prochain achat peut être ?

Image

Tes photos sont supers, un bon souvenir !!
madmax40

merci ELO pour les tof et video...! :amen: :cool:
Lyloo

X( X( X( C'est quoi ce bug où tous nos messages du 8 ont été supprimés ???

Superbes tes photos Elo et les vidéos sont très bien. Je reste toujours autant bouche bée en regardant les nanas se pencher dans tous les sens pour équilibrer la bécane !!
Je suis fannnn :pompom: :pompom: :pompom:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ouhhh pinaise . on va devoir investir dans un side .....
qui qui monte derrière ????

Image
Lyloo

Ben quelle question : MME MOKA !!!!!!! :mrgreen:
le basque

si vous passez le pas, je vous apprendra. :mrgreen:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

euh j'ai mis 3 ans avant de la faire monter pour une longue distance .. je crois que je serais mort avant de la voir faire le singe sur un side de course !!!!

Bon par contre, je râle tout seul car je ne comprends toujours pas la chaîne détendue complètement à 16 000 bornes .. celle là je l'ai mieux entretenu que d'habitude ... pfff ... et là je suis arrivé en butée des marques et elle est toujours détendu grr de grrr

Image
denislamalice

Moka, es tu certain d'avoir eu la chaîne à la bonne longueur ?? ton mécano a dû la tailler dans un rouleau et s'est gourré de quelques maillons !! c'est le maillon faible ce gars :mdr1: :marade:

Concernant le fofo, j'ai l'impression que Monsieur Maintenance a un problème de fusibles, les messages sautent !!
denislamalice

Moka, es tu certain d'avoir eu la chaîne à la bonne longueur ?? ton mécano a dû la tailler dans un rouleau et s'est gourré de quelques maillons !! c'est le maillon faible ce gars :mdr1: :marade:

Concernant le fofo, j'ai l'impression que Monsieur Maintenance a un problème de fusibles, les messages sautent !!
le basque

denislamalice a écrit :Moka, es tu certain d'avoir eu la chaîne à la bonne longueur ?? ton mécano a dû la tailler dans un rouleau et s'est gourré de quelques maillons !! c'est le maillon faible ce gars :mdr1: :marade:

Image

sans déconner ! ta chaîne se détend sans cesse parce qu'elle est " bouffée" jusqu'au trognon !
tu sais , mettre un bon coup de bombe ou même un plein seau de graisse sur ta chaîne , ne l'empêchera pas de s'user ! :diable:
elle s'use entre les plaques et les rouleaux !
il te faudra changer la chaîne et je te recommande ma recette de graissage en profondeur (topic en bleu ) !

as-tu entendu parler de "chaîne autolubrifiée" ?? elle contient dans ses rouleaux ,un peu d'huile ; et comment fait-on pour mettre de l'huile dans les rouleaux lors de la fabrication de ladite chaîne ???? allez cherches !!

peut être qu'ils utilisent de l'huile très fine à chaud ,qui pénètre partout et en refroidissant ,qui s'épaissit et adhère à l'intérieur de la chaîne ? de l'huile si fine à chaud et épaisse à froid ??..... comme .... de l'huile de tronçonneuse peut être ? :mrgreen: :mrgreen:

Image
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bah euh je veux bien essayer l'huile de tronçonneuse mais euh je dois pas savoir me servir de ma moto pour user aussi rapidement ma chaine.
Autant 24 000 le kit d'origine sans entretien je comprends ..; le deuxième à 16 000 sans entretien avec un hiver je comprend mais euh le 3ème à 16 000 avec entretien et tension de chaine ..; bah euh là j'ai un doute ...

Je crois qu'il va falloir que je me mette à la trotinette

Image
le basque

Mokafr33 a écrit :Bah euh je veux bien essayer l'huile de tronçonneuse mais euh je dois pas savoir me servir de ma moto pour user aussi rapidement ma chaine.
Autant 24 000 le kit d'origine sans entretien je comprends ..; le deuxième à 16 000 sans entretien avec un hiver je comprend mais euh le 3ème à 16 000 avec entretien et tension de chaine ..; bah euh là j'ai un doute ...

Je crois qu'il va falloir que je me mette à la trotinette
d'abord ces quelques fleurs à Mme MOKA pour son courage à suivre une bande d'enragés à moto ! :hehe:
Image

quand à ta chaîne ,si les fois précédentes ,tu as graissé avec de l'huile ,il y a des chances que cette huile ait pénétré un peu plus qu'avec la graisse qui , elle , ne fait que se déposer en surface !

essaies une fois , UNE SEULE FOIS ma recette ! quand tu vas faire changer ton kit ,demande à ce qu'ils te posent une attache rapide et de conserver la vieille chaine !
sur la vieille chaîne tu vas péter un maillon ; quand tu voudras entretenir la chaîne neuve ,tu ouvres l'attache , connectes la vieille chaîne et fais circuler pour dégager la neuve et remettre la vieille en place ; tu nettoies la chaîne sur tn établi (entre autres , non pas dans l'évier sinon Mme MOKA va te touer ! )
pique lui une vieille gamelle et fais la recette avec l'huile de tronçonneuse !
tu la remets en place ,remets bien l'attache rapide ( tu la nettoies bien en détail et poses l'épingle comme il faut ! ) et tu auras une belle chaîne !

si cette chaîne ne passe pas les 30 000 kms ,je t'autorise à dire que je suis un gros connaud ! :mrgreen:
Répondre