![super :super:](./images/smilies/35.gif)
selon le timing on modifiera peut être la fin du RB
![malin :malin1:](./images/smilies/125.gif)
![malin :malin1:](./images/smilies/125.gif)
Modérateurs : Centaure, geshtou
J'attends alors ... mes seules sorties vos CR et les phones des proches ces derniers temps.blacks15 a écrit :
Cr et photos plus tard
On dirait que c''est la fin de l'hiver et vos premières sortiesZanko a écrit :Etienne (z750), Thomas (SV-S) et moi même sommes bien rentrés![]()
Bonne petite après-midi, ça fait plaisir de revoir du monde !
Amenophis a écrit :oula ça sent le post juste avant l'apéro court, concis malgré tout avec RDV a plus tard et un lien qui marche pas![]()
Heuuu Black prends ton apéro tranquille, digère, prends ton digestif, une sieste et ce soir mets le bon lien
Ohoooo le Stabilisateur De Secoursblacks15 a écrit :[...]
Là on remonte la file de voiture à l'arrêt et avec Dad on démarre derrière une BM avec sds, et oupssssssss au premier virage le pilote allemand se rate dans la trajectoire etc'est la qu'on s'aperçoit de l'importance du comportement de sa passagère qui a largement contribué a rattraper l'erreur et leur a permis de passer la courbe.
[...]
Très sympa la p'tite dame, hein Mike ??blacks15 a écrit :Bel en droit où nous nous posons , Dad tente une négociation de rachat de fond de commerce
Nous pouvons admirons bon nombre de belles motos récentes et anciennes![]()
Et nous avons droit a un spectacle:
Un gamin en VTT avec son chien qui les pattes arrières au niveau du pédalier et celles de devant sur le guidonDad a réussi à le filmer donc dés que possible il mettra la vidéo
.
Le temps de regarder les poissons rouges dans la fontaine nous renfilons nos équipements et repartons vers le Col des Bagenelles !!
Là avant la montée, plusieurs motards et automobilistes nous signalent de ralentir ...effectivement au début de la montée, j'aperçois la gendarmerie : une collision voiture/moto![]()
, le motard est debout et les dégâts ne sont que matériel !! ouffffff
le genre de phrase que j'adoreDAD a écrit :Très sympa la p'tite dame, hein Mike ??blacks15 a écrit :Bel en droit où nous nous posons , Dad tente une négociation de rachat de fond de commerce
Un gamin en VTT avec son chien qui les pattes arrières au niveau du pédalier et celles de devant sur le guidonDad a réussi à le filmer donc dés que possible il mettra la vidéo
.
Le temps de regarder les poissons rouges dans la fontaine nous renfilons nos équipements et repartons vers le Col des Bagenelles !!
Là avant la montée, plusieurs motards et automobilistes nous signalent de ralentir ...effectivement au début de la montée, j'aperçois la gendarmerie : une collision voiture/moto![]()
mais un fond de commerce beaucoup trop cher et le parking moto est loin
En revanche tu as l'impression d'être au salon de la moto, il en passe une toutes les trois minutes....
clemence88 a écrit :le genre de phrase que j'adore...DAD a écrit :Très sympa la p'tite dame, hein Mike ??blacks15 a écrit :Bel en droit où nous nous posons , Dad tente une négociation de rachat de fond de commerce
.
mais un fond de commerce beaucoup trop cher et le parking moto est loin
En revanche tu as l'impression d'être au salon de la moto, il en passe une toutes les trois minutes....
irish a écrit :c'était sympa cette balade avec un bon groupe de motard sans se prendre la tete pour des conn.....ce rb me plait bien et d'ailleur je me lave je vais manger un bout et hop j'y retourne début d'aprem.....![]()
![]()
![]()