![diabolik :diable:](./images/smilies/37.gif)
![clin d'oeil ;-)](./images/smilies/38.gif)
Modérateur : Centaure
labricolle a écrit :On auras les dates quand ? je ne raté safaut que je pause mes congés au moins 6 mois avant
LSvA a écrit :Va falloir prévoir de la place.quelque chose me dit, qu'il pourrait y avoir du monde...![]()
cette année j' en serai.........je prévoit déjà le budget !!!!![]()
Lord Shadow.....devient prévoyant ???
Les jours fériés les plus communs de France en 2012blacks15 a écrit :labricolle a écrit :On auras les dates quand ? je ne raté safaut que je pause mes congés au moins 6 mois avant
les dates sont quasi toujours les même, et l'annonce se fait en automne
Fred a écrit :
17 mai jeudi Ascension 2012 cela me parais un peu tot dans la saison risque de neige![]()
Trop bien en 2012 on à deux fois le 8 AvrilFred a écrit :Les jours fériés les plus communs de France en 2012blacks15 a écrit :labricolle a écrit :On auras les dates quand ? je ne raté safaut que je pause mes congés au moins 6 mois avant
les dates sont quasi toujours les même, et l'annonce se fait en automne
La date Jour férié
1 janvier dimanche Premier de l'An 2012
8 avril dimanche Pâques 2012
8 avril dimanche Dimanche de Pâques 2012
9 avril lundi Lundi de Pâques 2012
1 mai mardi Fête du travail 2012
8 mai mardi Victoire 1945 2012
17 mai jeudi Ascension 2012cela me parais un peu tot dans la saison risque de neige![]()
27 mai dimanche Pentecôte 2012
28 mai lundi Lundi de Pentecôte 2012cela serais la premiere fois pour une concentre si je dis pas de bêtise
14 juillet samedi Fête Nationale 2012
15 août mercredi Assomption 2012
1 novembre jeudi Toussaint 2012
11 novembre dimanche Armistice de 1918 2012
25 décembre mardi Noël 2012
31 décembre lundi Saint-Sylvestre 2012
HarvestR a écrit :Petit rappel de la procédure habituelle :
SeptembreOctobre
- Rassemblement des différentes propositions de lieux
- Vote par les utilisateurs, ou décision directe par Chrisbobber (selon le cas)
Bon, là c'est particulier, puisque tu pars largement favori
- Appel à candidature pour les co-organisateurs
- Début de l'organisation
thunderbird a écrit :Il faudra que je pense à prendre à temps mon billet de retour depuis l'Amérique du Sud
Je la connais , et je l'apprécie beaucoup !!!!blacks15 a écrit :tu connais bien la route pour venir maintenant
Troud'air a écrit :je suis plutôt d'accord avec nico, j'ai rien contre les Vosges maisvu l'ampleur qu'a pris ce topicqui va oser proposer autre chose ?
proposer la concentre suivante dès le retour de la précédente c'est du jamais vu. à mon avis ouvrir un topic de d'éventuelles destinations en même temps que celui ci et aurait sûrement été judicieux.
perso je suis plutôt pour retourner dans les Cévennes pour finir ce qu'on commencé mais au soleil...
Troud' en mode rebelle
Troud'air a écrit :![]()
toi tu comptes pas vu que t'es vosgien![]()
...en plus je te soupçonne d'être chauvin
Comme ça peut être aussi dans d'autres nombreux endroits...thunderbird a écrit :Pour en être revenu depuis peu , il y a des beaux cols dans les Vosges![]()
Des routes en réfections , des BAR moins dangereuses que dans le Sud , une programmation de RB déjà bien avancée
Troud'air a écrit :désolé Blacks, je suis sûr que tu comprends![]()
nico a ouvert la porte, je m'engouffre dedans et je pense que nous ne sommes pas les seuls à penser de la sorte, surtout chez les "anciens"
je veux bien visiter les Vosges mais ce qui m'ennuie c'est le manque de choix. c'est pas démocratique et ça ne ressemble pas à l'ambiance et à l'excitation qui régnait lors de l'ouverture du topic "concentre" sur le forum tel que je l'ai connu![]()
Troud' en mode poto mais fidèle à lui même et c'est pour ça qu'on l'aime.