[RP] Sortie à Etretat samedi 20 aout
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
[RP] Sortie à Etretat samedi 20 aout
Bonsoir,
Je reposte ici car Anubis78 et moi meme (oui encore), nous comptons aller voir la mer à Etretat samedi.
Nous n'avons pas encore d'itineraire de prevu, bien qu'il y ait un RB sur le forum pour aller de Ecouis à Etretat (apres pour aller à Ecouis hein...). Nous avons le projet de partir assez tot le matin, pour pouvoir arriver vers 12h-13h là bas, histoire de pouvoir profiter de l'endroit pour l'apres midi...
Le RB en question :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 469177&z=9" onclick="window.open(this.href);return false;
Arrivés là bas, j'ai quelques personne d'un autre forum (CB 500) que nous pourrions retrouver.
Donc si certains d'entre vous sont interessés, faites moi signe.
Quoi qu'il arrive je limiterais le groupe à 8 personnes (vraiment grand maximum). En sachant qu'en fait nous sommes deja 3, moi, Anubis78 et sa femme.
That's it...
RDV à la station Total de la Porte de St Cloud à 9H !!
Prevoir un pique nique et de quoi vous changer si une envie de baignade vous prend
Participants :
Cusson
Anubis78 + sa femme
Oswald (à confirmer)
Willouf77
Fifi 650SVS
lord of darkness
Je reposte ici car Anubis78 et moi meme (oui encore), nous comptons aller voir la mer à Etretat samedi.
Nous n'avons pas encore d'itineraire de prevu, bien qu'il y ait un RB sur le forum pour aller de Ecouis à Etretat (apres pour aller à Ecouis hein...). Nous avons le projet de partir assez tot le matin, pour pouvoir arriver vers 12h-13h là bas, histoire de pouvoir profiter de l'endroit pour l'apres midi...
Le RB en question :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 469177&z=9" onclick="window.open(this.href);return false;
Arrivés là bas, j'ai quelques personne d'un autre forum (CB 500) que nous pourrions retrouver.
Donc si certains d'entre vous sont interessés, faites moi signe.
Quoi qu'il arrive je limiterais le groupe à 8 personnes (vraiment grand maximum). En sachant qu'en fait nous sommes deja 3, moi, Anubis78 et sa femme.
That's it...
RDV à la station Total de la Porte de St Cloud à 9H !!
Prevoir un pique nique et de quoi vous changer si une envie de baignade vous prend
Participants :
Cusson
Anubis78 + sa femme
Oswald (à confirmer)
Willouf77
Fifi 650SVS
lord of darkness
Dernière modification par Cusson le 17 août 2011, 21:23, modifié 3 fois.
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : F800 ST
Re: [RP] Sortie à Etretat samedi 20 aout
Ola la Cusson
de retour de ton pays génétique .... une tite balade serait avec grand plaisir surtout qu'elle me manque un peu et meme beaucoup
depuis le bbq, tu as roulé tous les weekend je suppose ? tu dois poser le genou dans les virages maintenant ?
bon je vous confirme des que je peux
big brother is watching this post !
de retour de ton pays génétique .... une tite balade serait avec grand plaisir surtout qu'elle me manque un peu et meme beaucoup
depuis le bbq, tu as roulé tous les weekend je suppose ? tu dois poser le genou dans les virages maintenant ?
bon je vous confirme des que je peux
big brother is watching this post !
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Coucou Cusson,
Le RB qui va d'Ecouis à Etretat c'est le notre, si ça peut t'aider, si tu trouves un RB qui part de la RP vers Les andelys ou Lyons la Forets, ça permet de faire la jonction, après il faut voir par rapport au temps de route, nous je crois qu'on avait déjà mis 2h.
Bonne balade, en vous souhaitant du beau temps
Le RB qui va d'Ecouis à Etretat c'est le notre, si ça peut t'aider, si tu trouves un RB qui part de la RP vers Les andelys ou Lyons la Forets, ça permet de faire la jonction, après il faut voir par rapport au temps de route, nous je crois qu'on avait déjà mis 2h.
Bonne balade, en vous souhaitant du beau temps
je pense me joindre aussi a vous...
Vous partirez vers quelle heure et d'ou?
Vous partirez vers quelle heure et d'ou?
Oswald
Willouf
je pensais pas avoir de reponses aussi rapidement Les details ne sont pas encores fixés, on a pas trop les memes horaires en ce moment c'est pas facile de s'organiser. Pour l'heure je pense que 9h est pas mal, apres pour le point de rdv... Faudrait voir ce qui arrange le plus tout le monde, parce qu'on vient pas tous du meme endroit de la RP.
Par contre mes autres collegues du forum CB 500 proposent une sortie en Kayak sur Etretat en debut d'apres-midi, est-ce que ça vous dit ou pas ? Je crois que c'est 15 euros.
@chtite_motarde : oui j'y avais pensé lyons la foret et tout ça... prendre un bout de rb d'un vexin peut-etre ? Vous aviez mis 2h... je m'attendais à plus !! En tout cas ça m'aide bien de le savoir. Merci beaucoup
Willouf
je pensais pas avoir de reponses aussi rapidement Les details ne sont pas encores fixés, on a pas trop les memes horaires en ce moment c'est pas facile de s'organiser. Pour l'heure je pense que 9h est pas mal, apres pour le point de rdv... Faudrait voir ce qui arrange le plus tout le monde, parce qu'on vient pas tous du meme endroit de la RP.
Par contre mes autres collegues du forum CB 500 proposent une sortie en Kayak sur Etretat en debut d'apres-midi, est-ce que ça vous dit ou pas ? Je crois que c'est 15 euros.
@chtite_motarde : oui j'y avais pensé lyons la foret et tout ça... prendre un bout de rb d'un vexin peut-etre ? Vous aviez mis 2h... je m'attendais à plus !! En tout cas ça m'aide bien de le savoir. Merci beaucoup
Moi bof le kayak... Prendre les affaires de rechange, se sécher avant de reprendre la route... Moi jsui pas fan
Moi je par du 91 maintenant, donc je vais surement passer par Boulogne si tu veux.
Moi je par du 91 maintenant, donc je vais surement passer par Boulogne si tu veux.
Sans moi désolé mais je remontre mon bout de nez jaune prochainement!!
Je pense fortement me joindre à vous je donne ma réponse définitive dès que possible (maxi jeudi soir)
Salut bon ji suis avec ma femme normalement , elle débute , il faudrai partir tôt car c pas une rapide LOL , escequon mange sur place ou faut prévoir des cassedalles sinon cusson tu ouvre !!!!
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
je peut pas viendreeeeeeeeeeeeeee
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
donc décollage vers quelle heure?
Ok pour suivre Cusson
Ok pour suivre Cusson
Je suis d'accord pour ouvrir... Mais sans gps ça va etre difficile pour moi. Si quelqu'un en a un à me preter, qui ait assez d'autonomie pour tenir la route...
Comme l'a dit mon cher Anubis78, on va rouler tranquille hein... Deja moi, jeune permis (bientot 2 mois), sa femme qui l'a eu en fevrier je crois... Vous attendez pas à arsouiller ou quoique ce soit, on sera pas pressé !! Je le precise bien...
Je suis pour le fait qu'on mange là bas, c'est plus sympa je trouve...
Moi je dis depart à 9h, ça me semble bien !! Pour le point de rdv, je sais pas encore...
D'ailleurs si l'un d'entre vous peut m'aider pour trouver un moyen sympa autre que l'autoroute pour aller à Ecouis, je suis preneuse...
Comme l'a dit mon cher Anubis78, on va rouler tranquille hein... Deja moi, jeune permis (bientot 2 mois), sa femme qui l'a eu en fevrier je crois... Vous attendez pas à arsouiller ou quoique ce soit, on sera pas pressé !! Je le precise bien...
Je suis pour le fait qu'on mange là bas, c'est plus sympa je trouve...
Moi je dis depart à 9h, ça me semble bien !! Pour le point de rdv, je sais pas encore...
D'ailleurs si l'un d'entre vous peut m'aider pour trouver un moyen sympa autre que l'autoroute pour aller à Ecouis, je suis preneuse...
Cusson pour le repas c'est prévu comment casse-croûte ou pas????
Moi un casse-croûte du haut des falaises ça m'irait bien je ne sait pas pour les autres, a voir non?
Moi un casse-croûte du haut des falaises ça m'irait bien je ne sait pas pour les autres, a voir non?
Alors moi le GPS tient pas trop lontps avec une bonne carte et un bon RB écris dans le sacoche de réservoir on devrait pouvoir se débrouiller... Bon j'ai pas de carte...
Moi le pic nic me plait bien aussi surtout si il fait beau...
Et pourquoi les magasins moto sont tous fermé cette semaine??!!!!
Bon on va pour un pique-nique alors !! Reste le problème du gps, j'ai trouve celui de ma mere mais l'autonomie est ridicule...
J'ai un Gps mais pareil autonomie 3h seulement et pas de support pour la moto.
Mais j'ai une carte de France au pire.
Mais j'ai une carte de France au pire.
Et Ben mon Will qu'est ce qui ce pas avec le transporter???Willouf77 a écrit :Alors moi le GPS tient pas trop lontps avec une bonne carte et un bon RB écris dans le sacoche de réservoir on devrait pouvoir se débrouiller... Bon j'ai pas de carte...
J'en suis. Merci de me donner le point de Rdv suis de l'essonne comme Willouf
ET MOI!!! Je t'aide et tu m'oublis !!!! Bravo il commence bien le p'tit!!!!lord of darkness a écrit :J'en suis. Merci de me donner le point de Rdv suis de l'essonne comme Willouf
Je déconne
On se retrouve devant la gare de Viry nous deux ? comme ça on fera la route jusqu'au rv ensembleWillouf77 a écrit :donc décollage vers quelle heure?
Ok pour suivre Cusson
Désolé mon FIFI, je viens d4evry, on peut se retrouver tous les trois devant la gare de Viry chatillon, comme ça on est sûrs de se trouver. A quelle heure le rdv ?Fifi 650SVS a écrit :ET MOI!!! Je t'aide et tu m'oublis !!!! Bravo il commence bien le p'tit!!!!lord of darkness a écrit :J'en suis. Merci de me donner le point de Rdv suis de l'essonne comme Willouf
Je déconne
+1 pour les mêmes raisonsWillouf77 a écrit :Moi bof le kayak... Prendre les affaires de rechange, se sécher avant de reprendre la route... Moi jsui pas fan
heu pour le gps , on en prend 2 ou 3 et quand un lache l'autre prend la releve , bon moi je dit ca , jdit rien !!!
J'aurais bien amené le mien mais il est en réparation
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
T'as pas le moral et ton GPS est HS nanmého, et tu voudrais que je vienne ???????lord of darkness a écrit :J'aurais bien amené le mien mais il est en réparation
Au fait ... pardon ... bienvenue sur le forum, suis assez abseNte ces derniers temps.