Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre j'ai enfin ramené mon GSR à marseille ! Je ne travaille pas aujourd'hui et je vous propose donc de vous retrouver pour ceux qui le peuvent pour faire enfin connaissance. Je ne connais pas du tout marseille et les environs donc peu importe la destination pourvu que ça ne soit pas trop loin pour rentrer en fin d'après midi. Si vous c'est trop tard pour la ballade , boire un verre , toujours avec ceux qui le peuvent m'interresse aussi !
Voila j'attends avec impatience vos réponses !
A plus !
[Sud est] - Marseille- Le Corse a enfin ramené sa moto !
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [Sud est] - Marseille- Le Corse a enfin ramené sa moto !
tu es basé dans quelle caserne ?
Bienvenue à ta belle sur le continent il y a une balade prévue le 20 par jesaispluqui et le 21 les Gorges du Verdon par Alexbreak.
Aujourd'hui pour nous impossible on bosse, par contre voit avec FTF qui est libre, il cherche aussi quelqu'un pour balader dans la semaine
Bienvenue à ta belle sur le continent il y a une balade prévue le 20 par jesaispluqui et le 21 les Gorges du Verdon par Alexbreak.
Aujourd'hui pour nous impossible on bosse, par contre voit avec FTF qui est libre, il cherche aussi quelqu'un pour balader dans la semaine
Re: [Sud est] - Marseille- Le Corse a enfin ramené sa moto !
Salut nini ! Je suis a Louvain , au Prado . J'ai vu pour la ballade le 21 dans les gorges du verdon mais je suis de garde dimanche mais je vais contacter FTF
A très bientot alors !
A très bientot alors !