[RP] Sortie à Etretat samedi 20 aout

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Blandine

Re: [RP] Sortie à Etretat samedi 20 aout

Sniff pour une fois que je vois une ballade au départ de la RP je peux pas venir ...
J'espère pouvoir participer à la prochaine parce que j'ai vraiment du mal à prendre confiance en moi la ... (Eh oui je flippe toujours comme une malade quand je prend le guidon toutes seule :pleur4: )
Willouf77

Blandine, quand tu veux rouler met un post sur le forum. Il y aura tjs qq'un pour rouler avec toi et t'aider a vaincre ta peur!!!

Sinon les autrs ba le transporter est presque chargé... RB papier et plan (en plusieurs pages pour que ce soit lisible) support gps et mon gps chargé... apn...

donc les amis je vais aller dormir un peu histoire d'avoir les idées un peu claires demain!!! vivement demain!!!!
chtite_motarde

lord of darkness a écrit :
chtite_motarde a écrit :Dommage nous ne sommes pas dispo, mais une prochaine sera avec plaisir, j'espère que le temps sera avec vous car hier soir nous avons eu de violents orages.
Merci miss, j'ai entendu pour l'orage ce matin ; pas trop de dégâts par chez toi ?

Nrmalement pour demain il devrait faire beau toute la journée, j'ai jeté un oeil sur le site de météo france, on devrait avoir un temps de curé toute la journée.

A la prochaine alors.
Chez moi l'orage nous a juste amené une coupoure d'électricité d'1 heure, ça va. Mais y a eu de gros dégats à quelques km.
chtite_motarde

Petite annonce météo d'Ecouis, il fait beau, juste quelques petits nuages pas méchants. :super:
Amusez bien, bonne balade
Anubis78

Bien arrivé , j'ai passé une super journée en espérant rouler encore avec vous . Merci pour tout !!!
Cusson

Bien rentrée... Je suis crevée !! :hehe: Mais c'etait une super bonne journée !! On a bien rouler !! Je crois qu'on a fait plus de 450 bornes quand meme... :super:

A une prochaine, j'espere tres vite !! :malin1: Merci à vous les gars :super:
Willouf77

je suis bien rentré... Moi ca fait 530 a peu pres...

Merci a tous d'avoir été présent et Merci Cusson de nous avoir mener...

EN BATEAU!!! Depuis quand on propose une balade et qu'on ouvre pas????? ya pas une regle dans le forum pour lutter contre ca???

(je te taquine...)
lord of darkness

Bine rentré, crevé .

Merci Cusson d'avoir proposé ctte ballade, m^me si tu n'a pas ouvert ::d

Je suis preneur de la prochaine si j'ai pas de contretemps.

Pas trop décus de ma prestation ?
Dernière modification par lord of darkness le 22 août 2011, 14:52, modifié 1 fois.
lord of darkness

chtite_motarde a écrit :
lord of darkness a écrit :
chtite_motarde a écrit :Dommage nous ne sommes pas dispo, mais une prochaine sera avec plaisir, j'espère que le temps sera avec vous car hier soir nous avons eu de violents orages.
Merci miss, j'ai entendu pour l'orage ce matin ; pas trop de dégâts par chez toi ?

Nrmalement pour demain il devrait faire beau toute la journée, j'ai jeté un oeil sur le site de météo france, on devrait avoir un temps de curé toute la journée.

A la prochaine alors.
Chez moi l'orage nous a juste amené une coupoure d'électricité d'1 heure, ça va. Mais y a eu de gros dégats à quelques km.
Tant mieux, on t'attend pour la prochaine alors.
lord of darkness

A quand le CR ? Je voudrais voir combien on est beaux sur les photos de Cusson :]
Cusson

Les photos

https://picasaweb.google.com/1041772433 ... zqyM0q_baQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Fifi 650SVS

Merci cusson pour les photos.
Désolé pour ne pas faire de Cr mais je n'ai guère de temps en ce moment.
Juste pour info de viry le départ pour moi jusqu'au retour a la maison un total de 560km pour cette belle et chaude journée. Près à refaire une balade quand tu veux cusson, pour le moment ça risque d’être short mais dès que possible va falloir que je sorte miss SV.
Cusson

Fifi 650SVS a écrit :Merci cusson pour les photos.
Désolé pour ne pas faire de Cr mais je n'ai guère de temps en ce moment.
Juste pour info de viry le départ pour moi jusqu'au retour a la maison un total de 560km pour cette belle et chaude journée. Près à refaire une balade quand tu veux cusson, pour le moment ça risque d’être short mais dès que possible va falloir que je sorte miss SV.

Pareil pour le CR, pas le temps et j'ai autre chose à penser... malheureusement. Je te tiens au courant si je refais une sortie, pour l'instant on cherche (Anubis78 et moi) un endroit où aller pour la prochaine... Si t'as une idée ;-)
lord of darkness

Merci pour la photos Cusson, moi aussi volontaire pour une prochaine sortie et pourquoi pas les plages du débarquement ?
Willouf77

alors pour les idées il y a le morvan, sinon le centre vers Vezelay... Sinon il faut demander à McGivre d'organiser une tite balade dans le nord... Avec LaBricolle et CoinCoin en plus de belles routes, l'ambiance est garantie!!!
Sinon la Baie de Somme, c'est jolie, mais un peu plat pour rouler...

Pareil pour moi le CR... En plus je prépare mon périple à Niort de ce week end donc...
Cusson

En fait on voudrait eviter de retourner à la plage. Et on veut vraiment partir pour decouvrir quelque chose de nouveau, vous voyez ce que je veux dire ?
Répondre