(SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !!!

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104551Message Bruno83 »

Je sens que y a pas que les becanes qui vont surchauffer demain :malin1:
On descend sur le Tholonet demain matin avec Virelo :woowoo:
Image
nini

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104558Message nini »

A demain toute la bande de buses :happy1: :bye: :bye: :bye: :bye: maillot, p'tin il fait chaud :aille:
DENOU

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104560Message DENOU »

nini a écrit :A demain toute la bande de buses :happy1: :bye: :bye: :bye: :bye: maillot, p'tin il fait chaud :aille:
9h00 chez toi Nini ???
nini

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104563Message nini »

DENOU a écrit :
nini a écrit :A demain toute la bande de buses :happy1: :bye: :bye: :bye: :bye: maillot, p'tin il fait chaud :aille:
9h00 chez toi Nini ???
oui, 9h00 chez moi :rouge: café à volonté :]
DENOU

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104566Message DENOU »

nini a écrit :
DENOU a écrit :
nini a écrit :A demain toute la bande de buses :happy1: :bye: :bye: :bye: :bye: maillot, p'tin il fait chaud :aille:
9h00 chez toi Nini ???
oui, 9h00 chez moi :rouge: café à volonté :]

oki prendrais viennoiseries ..... :langue3: :oups:
nini

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104567Message nini »

nini a écrit :
DENOU a écrit :
nini a écrit :A demain toute la bande de buses :happy1: :bye: :bye: :bye: :bye: maillot, p'tin il fait chaud :aille:
9h00 chez toi Nini ???
oui, 9h00 chez moi :rouge: café à volonté :]
Il y a FTF et BrunoDucati qui viennent aussi ! finalement on sera nombreux, car Tchoï, lhomme, Bruno83, virelo seront au RDV au Tholonnet et peut être 3xo
:happy1: Tous les présents et présentes dans cette balade seront les parrains et marraines officiels d'Elodie :mdr3:
nini

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104569Message nini »

FTF a écrit :J'amène ma maman ! :super:
Que voilà un gentil garçon ! je l'espérai :super: :super: :super: elle est la bienvenue :amen: :hello:
chrysta

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104635Message chrysta »

Bonne balade à vous, vous avez une super journée ....profitez bien et on attend les photos !!!!!
nini

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104636Message nini »

:amen: Merci Chrysta, dommage que tu ne puisses pas nous rejoindre ! Elodie a déjà le stress, c'est sa balade :mdr3: sandwiches prêts, serviettes, maillots ... et zou c'est parti mon kiki lol
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104637Message ALOSIA »

z'êtes pas encore partis!!! :marade: :marade:

Bonne ballade les zouzousssssssssssss
JO

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104638Message JO »

amusez vous bien les topains :super: et prudence avec cette chaleur (coup de chaud vite arrivé quand même ) :erk:
FTF

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104770Message FTF »

Voilà pour résumer ma balade... Si j'avais su ça avant :gene:

http://www.muenster.org/hornissenschutz/frelons.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104772Message Bruno83 »

Bien rentré de cette superbe balade et baignade, une eau à temperature ideale pour passer cette canicule, la prochaine fois faudra prevoir un ballon de plage et des sandales pour les galets ::d
Encore un imprévu sur le parcours mais sans consequences au final, bref j'ai hâte de recommencer avant que monsieur hiver ne surgisse. Encore de beaux jours en septembre.
Merci à tous ceux qui m'ont nourris, pour une fois j'avais pas oublié le café mais mon sandwich :marade:
Quelques photos en attendant les vôtres.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


bisous à tous et à bientot
Image
nini

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104786Message nini »

Boudiou que c'était une super journée :super: merci à tous d'avoir été présents pour participer à ce baptême

Levée à 7h30 Elodie a très mal dormi, stress, angoisse, excitation :mdr1: Petite consolation, gros câlins ça va le faire, néanmoins elle refuse de prendre la route des termes :aille:

9 heures ce matin tout le petit monde qui devait nous rejoindre, est arrivé avec croissants et pains au chocolat youuuuyouuuuuu Denou, FTF et Laurence (sa maman :super: ) Brunoducati, Chantalou et gégé.. Nous partons donc vers 9h20, nous sommes déjà 8 bécanes, et devons rejoindre un autre groupe au Tholonnet.

On évite donc la route des Termes et prenons une autre direction, moins difficile pour Elodie mais belle route assez agréable. Pas trop chaud, ça va aller.. Pitou devant, Elo derrière, suivi par Brunoducati et Gégé qui encadre bien ainsi qu'Alex .. tout va bien, FTF conduit super bien, Denou a fait des progrès assez impressionnants (encore un petit effort et ça ira :marade: ) je ferme la route

On arrive au Tholonnet, Freestyle je cite lhomme est déjà là, mais finalement nous sommes à l'heure à 5 mns près :P
FTF

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104790Message FTF »

Voilà mes photos !

Image
Image
Image
Image

Et les photos prises chez les personnes qui ont gardé ma Choupette :

Image
Image
Image
Image
Image

Et ma maman essayant de faire du stop pour regagner Allemagne en Provence :

Image



Balade très sympa, malgré que j'ai raté le meilleur... Le baignade :triste1:
Mais au moins, j'ai rencontré une petite pompier, et on a fait plein de folies dans le camion. :malin1:

À refaire, avec l'écharpe cette fois ! :merci:
nini

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104794Message nini »

oups! ça a merdouillé..

On papote, on papote, (marseillais ce sont des bouches (du rhone)).. et nous repartons un bon petit groupe super roulage.. Pas encore trop chaud, peu de monde sur la route, mais bon très peu fréquentée aussi, faut connaitre. 2 belles épingles, ça passe pour tout le monde, Elodie s'est juste faite une petite frayeur :( j'avoue que le dévers n'est pas agréable...

Après un bon roulage, un arrêt à la station service, la remontée de file de verdon (p'tain le monde 8| ) on entame les cols et la partie la plus roulante.. les rouleurs fanjo, filent donc devant, reste derrière moi FTF et Chantalou et gégé qui surveillent FTF.. au bout d'un moment, je ne vois plus personne derrière moi, je décide de remonter la file devant pour dire à Pitou qu'il manque 2 bécanes.. au moment où j'arrive à sa hauteur, un peu de bruit et Pitou pense que je veux qu'on roule plus vite, il envoie :rougefaché: mais non bon sang, arrête toi !!!!! il manque du monde. Je m'énerve toute seule dans mon casque, quand finalement il comprend qu'il se passe quelquechose. On s'arrête et lui dis qu'il manque 2 bécanes.

Les téléphones fonctionnent plein pot, on appelle, à droite, à gauche, les uns les autres. Les furieux redescendent quand enfin on voit arriver FTF et gégé.
nini

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104797Message nini »

FTF arrive suivi par chantalou et gégé, 4 piqûres de frelons ! ça va pas le faire.
FTF est mal en point, on décide de l'allonger, prise de pouls, respiration, avec une cigarette, on essaie les premiers secours, quand finalement on décide d'appeler les pompiers, il risque un arrêt cardiaque au dessus de 2 piqûres, en plus il refuse qu'en cas d'arrêt on lui fasse le bouche à bouche :mdr3:

Installé à l'ombre, tout le groupe de tête est redescendu, nous appelons les pompiers qui délègue un médecin.. FTF est bien entouré, on voit sa maman inquiète à juste titre, on essaie de le garder éveiller, il comment à se sentir très mal.

Quand les pompiers arrivent, ils décident au vu des sympômes de le transférer à l'hôpital, personne ne prend de risque.. Laurence part avec son fils, on s'occupe de garer la moto chez un gentil monsieur du village !!!

Nous voilà donc repartis, il se fait maintenant tard, pour allez à la rivière on décide de s'arrêter au Lac. 3xo et Pierre son papa, arrivent aussi. On rappelle FTF pour prendre des news.. tout va bien il veut venir nous rejoindre

L'eau du lac est fraiche mais c'est tellement agréable !!!! on y reste quelques heures pour vraiment prendre le frais et picniquer ... quand enfin on décide de remonter, car FTF arrive avec sa maman, il va mieux
nini

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104807Message nini »

Il a fait un "caca nerveux" à sa môman pour remonter nous rejoindre :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Et voilà encore une super journée merveilleuse, avec un super groupe ! c'est géant, je remercie tout le monde toujours pour leur gentillesse, leur patience, merci à tous les potos, même hors forum pour nous avoir accompagner et trop contente d'avoir connu les papas et les mamans des uns des autres :mdr3: on constate qu'à ce jour, ce sont les enfants qui promènent leur parent :mdr3: ça me fait trop rire

Bisous à tous, je prépare les photos et je poste, dès que j'ai tout !!!!!! :bye:
DENOU

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104809Message DENOU »

G ADORE....................... UN GRAND MERCI POUR L'ORGANISATEUR ET SES PARTICIPANTS !!
Un mot enfin deux : A REFAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis partante et les photos arrivent ... :super: :super: plus1joie
nini

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104825Message nini »

320 bornes ! pour une première sortie Elodie dort en mangeant :mdr3: :mdr3: :mdr3: une bonne semaine de tranquilité :mrgreen:
DENOU

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104827Message DENOU »

Elodie dort .... moi je m'engastsssssssssssssss pour mettre les photos ;.. alors bonne nuit les loulous ... demain le taf ... mais peut être un "KBAWW "au castellet vers 13h30 ?????? :aille: :aille: :aille:
FTF

Re: (SUD-EST) Balade pour une ptite bleue dans les gorges !

Message : # 1104828Message FTF »

DENOU a écrit :Elodie dort .... moi je m'engastsssssssssssssss pour mettre les photos ;.. alors bonne nuit les loulous ... demain le taf ... mais peut être un "KBAWW "au castellet vers 13h30 ?????? :aille: :aille: :aille:
Je vais amener ma moto chez Honda, mais si je l'ai (ou une de rechange) je serai là ! :mrgreen:
Répondre