nini a écrit :photos
https://picasaweb.google.com/1024542084 ... 3YiUrvjAaQ#" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est qui le c*n par terre ?
PS: Y'a pas une photo de la petite pompier ?
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
nini a écrit :photos
https://picasaweb.google.com/1024542084 ... 3YiUrvjAaQ#" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense aussi que ça va le faire, en evitant sur notre passage les graviers,les taches d'huile,les peaux de bananes sur la route et tout autres objets volants non identifiés, voire identifiés comme les abeilles, guepes et.......frelons à plumes. A ce propos un beau cadeau à faire à FTF.......une tenue d'apiculteurpitou a écrit :Comme d'hab :
Belle journée.
Belle ballade
Bonne rigolade.
Comme d'hab :
On a pas réussi à faire le tour des gorges.
Normal , on dit, qui va deux va trois..... et cette tentative était la troisième.
La quatrième se fera en septembre et cette fois çi , promis juré , on ira 'à la rivière.
SI la rivière ne vient pas à nous , nous irons jusqu'à la rivière.
D'ailleurs, j'ai eu du mal à pas me marrer quand j'ai entendu : "il avait des plumes..."Bruno83 a écrit :Je pense aussi que ça va le faire, en evitant sur notre passage les graviers,les taches d'huile,les peaux de bananes sur la route et tout autres objets volants non identifiés, voire identifiés comme les abeilles, guepes et.......frelons à plumes. A ce propos un beau cadeau à faire à FTF.......une tenue d'apiculteurpitou a écrit :Comme d'hab :
Belle journée.
Belle ballade
Bonne rigolade.
Comme d'hab :
On a pas réussi à faire le tour des gorges.
Normal , on dit, qui va deux va trois..... et cette tentative était la troisième.
La quatrième se fera en septembre et cette fois çi , promis juré , on ira 'à la rivière.
SI la rivière ne vient pas à nous , nous irons jusqu'à la rivière.
Une bombe de BAYGONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!triniti a écrit : super de voir que vous vous êtes régalés ....
ouf pour FTF ...
L'aspi venin dans la sacoche ... ça devient une nécessité
dommage que je n'ai pas pu partagé ce moment avec vous mais il y a des obligations
T'as plutôt intérêtBumpz a écrit :Salut Salut !
mais promis je jette un oeil aux prochaines ballades, et j'essayerais de me joindre a vous, toujours avec ma tite abeille toute jaune
Bidou iz back