[SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Unhommedslombre

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105875Message Unhommedslombre »

Bonjour !

Moi ça intéresserais bien si ma moto est dispo d'ici là
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105901Message Bruno83 »

ça me botterait bien quand à moi de faire une virée en Ardeche et pourquoi pas une petite visite à l'auberge rouge. En 2 jours bien sûr. Chewy avait concocté un RB pour ce coin, remember ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105907Message ALOSIA »

c'est vrai que l'Ardèche ausis ça pourrait-être sympa et peut-être un peu moins de chaleur mais je garantie rien lol :gene: et de la pluie... lol
nini

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105908Message nini »

:ghee: Tout me va !

Qui serait tenté pour 2 jours (le 3 et 4) soit l'Ardèche, soit Le col de Turini ?
Qui serait tenté pour le 3 seulement
Qui serait tenté pour le 4 seulement
Qui serait tenté pour le 3 et le 4 avec retour chez soi le soir ?

Perso, m'en fous, suis libre :hehe: Par contre si on choisit 2 jours (1 nuit) faut prévoir :-/ beaucoup d'hôtels sont complets et si on attend trop, on va se taper des "hors de prix" 8|

Col de Turini, j'ai trouvé pour 50 euros la nuit/2 personnes avec petit déj et pour la demi pension (repas du soir, + nuit + pdj) environ 58 euros/personne

http://www.ranch-turini.com/tarifs.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.hotel-les-chamois.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.les3vallees-turini.fr/tarifs.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Chambres d'hôtes http://lepradalart.free.fr/tarifs.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nini

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105910Message nini »

Et sous forme de gîte avec 1/2 pension

http://www.estive-mercantour.fr/tarifs.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Bumpz

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105922Message Bumpz »

comme je l'ai dis, je suis dispo que le 3 :gene:


je vais suivre le post et voir ce qu'il en est au final :super:


:cachecache:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105936Message Bruno83 »

Pour moi c'est aussi bien l'un que l'autre mais l'hôtel le chamois me plait bien (les prix aussi), en plus relais motard :)
Donc va pour le col de Turini :super:
Image
DENOU

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105941Message DENOU »

Perso . suis OK pour 2 jours ... mais je suis le mouv ...... :P ;)
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105946Message ALOSIA »

c'est clair que l'hotel des chamois avec 1/2 pension c'est vraiment tres corret apparement c'est pour des chambres de 2 mais le prix par personne. qui veut dormir avec moi??? je ne crie pas la nuit non pas du tout.

bumpz tu pourras toujours faire un bout de route avec nous le 3 '-)
nini

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105951Message nini »

En demi pension le ranch est un peu moins cher : 53 euros

C'est celui qui accueille le plus les motards, par son ambianche "rodéo". J'étais allée au Chamois qui est sympathique aussi sur le plan de l'accueil. Faut juste voir s'il y a des places, je me renseigne pour les 2 si vous voulez :-/

Alosia, à priori tu peux dormir avec Denou ça fait deux personnes, et on trouve un ou une partenaire pour Bruno (FTF ?) :mdr3: qu'en pensez vous ?

Bidou, tu fais une partie de la route avec nous :malin1: :malin1:
Diunisiu2b

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105955Message Diunisiu2b »

Je suis de garde le 2 et le 4 .... :pleur4:
nini

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105958Message nini »

Méa culpa ! le chamois pratique un tarif spécial motards à 47 euros :]
nini

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105963Message nini »

Diunisiu2b a écrit :Je suis de garde le 2 et le 4 .... :pleur4:
Fait comme Bidou (Bumpz) le 3 tu fais une partie de la route avec nous et tu rentres avec lui, puisqu'il doit revenir le 3 au soir :]
FTF

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105964Message FTF »

Faire 2 jours distincts permettrait à plus de monde de venir, mais serait plus contraignant (à cheval sur le timing etc.).
Sinon, moi je suis ! :woowoo:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105966Message ALOSIA »

ha non le pompier tu peux pas me faire ca t'as mon echarde a m'enlever. j'ai beau etre courageuse j'ai ma main qui va tripler de volume. quoi que tu peux toujours faire un bout de routee avec nous le 3 et retour avec bumpz
nini

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105967Message nini »

Possibilité aussi de réunir les niçois, les cannois etc ... quant à ceux qui ne peuvent venir que le 3, ils pourront se faire une belle balade en passant par l'intérieur des terres, et revenir sur la côte. Voir faire le tour complet dans la journée, mais 600 bornes c'est difficile, d'autant qu'on passe par un grand nombre de cols 8/ quoique vous êtes jeunes, vous pouvez le faire :P
nini

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105969Message nini »

ALOSIA a écrit :ha non le pompier tu peux pas me faire ca t'as mon echarde a m'enlever. j'ai beau etre courageuse j'ai ma main qui va tripler de volume. quoi que tu peux toujours faire un bout de routee avec nous le 3 et retour avec bumpz
Un pompier, une infirmière, une psy, un banquier, une spé bio, faut regrouper un maximum de compétence pour FTF :|
FTF

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105970Message FTF »

nini a écrit :
ALOSIA a écrit :ha non le pompier tu peux pas me faire ca t'as mon echarde a m'enlever. j'ai beau etre courageuse j'ai ma main qui va tripler de volume. quoi que tu peux toujours faire un bout de routee avec nous le 3 et retour avec bumpz
Un pompier, une infirmière, une psy, un banquier, une spé bio, faut regrouper un maximum de compétence pour FTF :|
J'y compte bien ! Je suis en train de prévoir le prochain show ! :frime:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105974Message ALOSIA »

y a pas longtemps j'ai dormi dans un gite communal a roquebiliere pas loin du col de turini. en fait c'est carrement un appart avec 2 chambres2+3pers + salon avec canape 2 pers. on etait 5 on a paye 50e la nuit pour tous soit 10e par personne. + belle vue sur la montagne.
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105976Message ALOSIA »

j'ai oublie de vous dire un detail tres important: au r-c y a les pompiers
Diunisiu2b

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105977Message Diunisiu2b »

Ca va je suis le post et j'essayerai de faire un bout de chemin avec vous le 3 comme ca j'aurais un oeil sur FTF au cas où et je verrais ce que je pourrai faire pour cette écharde ! :mrgreen:
nini

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105978Message nini »

ALOSIA a écrit :y a pas longtemps j'ai dormi dans un gite communal a roquebiliere pas loin du col de turini. en fait c'est carrement un appart avec 2 chambres2+3pers + salon avec canape 2 pers. on etait 5 on a paye 50e la nuit pour tous soit 10e par personne. + belle vue sur la montagne.
Tu peux te renseigner ? faut aussi voir ensuite pour emporter le PDJ, mais s'il y a des bars pas loin, et petit snack ça peut être sympa :super:
FTF

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105983Message FTF »

nini a écrit :
ALOSIA a écrit :y a pas longtemps j'ai dormi dans un gite communal a roquebiliere pas loin du col de turini. en fait c'est carrement un appart avec 2 chambres2+3pers + salon avec canape 2 pers. on etait 5 on a paye 50e la nuit pour tous soit 10e par personne. + belle vue sur la montagne.
Tu peux te renseigner ? faut aussi voir ensuite pour emporter le PDJ, mais s'il y a des bars pas loin, et petit snack ça peut être sympa :super:
Et un endroit où je pourrai me baigner, moi.

Merci.

:triste2:
triniti

Re: [SUD EST] BALLADES ENTRE LE 29 ET 4 Septembre

Message : # 1105986Message triniti »

je passe en coup de vent mais

plus1joie plus1joie pas sans nous :ghee: on vous suit :gene:
Répondre