Sud-Est Balade le 23 ou 24 août ou les 2 !!
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Sud-Est Balade le 23 ou 24 août ou les 2 !!
Hello les amis ! demain et après demain je suis de repos donc je vais surement profiter du beau temps pour rouler un peu ! Où je ne sais pas encore mais j'irai ballader donc si vous êtes dispo le 23 ou le 24 ( ou les 2 ) faites moi signe et on essayera de s'organiser quelque chose de sympa ! Et je paye le café !
Ps : Pour ceux qui ne le savent pas encore je viens d'arriver sur Marseille et je ne connais absolument pas la région , si vous avez des idées de ballades sympa a me faire découvrir ca sera avec plaisir !!
A plus
Ps : Pour ceux qui ne le savent pas encore je viens d'arriver sur Marseille et je ne connais absolument pas la région , si vous avez des idées de ballades sympa a me faire découvrir ca sera avec plaisir !!
A plus
Re: Sud-Est Ballade le 23 ou 24 août ou les 2 !!
serais bien venue même en mode COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ....
mais je bosse
A une prochaine
mais je bosse
A une prochaine
Mercredi C'est ok pour moi.
Demain c'est accrobranche à Sanary avec un pote. Donc ceux qui sont chauds, venez aussi !
Demain c'est accrobranche à Sanary avec un pote. Donc ceux qui sont chauds, venez aussi !
Moi je travaille Vivement les vacances
Ca marche FTF je te tiens au courant pour mercredi !
Pense à la combi de ski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FTF a écrit :Mercredi C'est ok pour moi.
C'est vraiment petit mdr ! :pDENOU a écrit :Pense à la combi de ski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FTF a écrit :Mercredi C'est ok pour moi.
C'est moi qui vais leur rentrer dedans aux frelons, et leur mettre un coup de dard.
Bonne ballade à vous .....
En fait je ne bosse pas mais vais partir manger une glace à la Ciotat !!!!! et à bientôt
En fait je ne bosse pas mais vais partir manger une glace à la Ciotat !!!!! et à bientôt
Quelle heure ? On va y passer ! on fait la route des crêtes !DENOU a écrit :Bonne ballade à vous .....
Route des crêtes et Espigoulier !!!! bande de chanceuxxxxxxxxx pendant que les vieux bossent pour votre future retraite
Route des crêtes qui est finalement TRÈS sympa à prendre en moto !! Spécialement dans le sens Cassis-La Ciotat.
C'est vrai ! peu roulante, mais très belle route, quant aux paysages ........... on ne s'en lasse jamais.
Belles photos , bonne journée avec de belles ballades vivement la prochaine !!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Hôla ! Il y a maldonne : les jeunes bossent pour payer la retraite de ceux qui en profitent déjà ; ceux qui vont y arriver bientôt auront déjà beaucoup moins ...Quant aux jeunes , ils devront cotiser 2 fois : pour financer les pensions de leurs aînés , et pour capitaliser la leur proprenini a écrit : pendant que les vieux bossent pour votre future retraite
Merci FTF pour la dernière photo en particulier que je trouve sublime
PS : j'adore le lac de Sainte-Croix
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Merci
Je peux les envoyer en format original si ça intéresse. Prises avec mon Nokia N8, ça rend pas mal !
Je peux les envoyer en format original si ça intéresse. Prises avec mon Nokia N8, ça rend pas mal !
sniifff les photos veulent pas s'afficher mais je suppose que le paysage devait etre magnifique sans un sbob pour gacher la vue et les frelons pour perdre la vue.