au pire si Alosia peut bénéficier de l'appart, on laisse les jeunes et nous on se fait l'hôteltriniti a écrit :je passe en coup de vent mais
pas sans nous on vous suit
En principe Alex et Elodie viennent aussi
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
au pire si Alosia peut bénéficier de l'appart, on laisse les jeunes et nous on se fait l'hôteltriniti a écrit :je passe en coup de vent mais
pas sans nous on vous suit
nini a écrit : nous on se fait l'hôtel
nini a écrit :En principe Alex et Elodie viennent aussi
nini a écrit :
Bidou, tu fais une partie de la route avec nous
FTF a écrit :Je me tiens informé, mais le problème c'est que je risque d'être à Lyon ce week-end là !
Plus d'un an que j'ai pas vu mon frère... Et je reviendrais le 3 au soir.
Cependant, rien n'est encore certain...
A bon .... c dangereux tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FTF a écrit :Bon, moi c'est ok ! Je me force à venir, malgré les ronflements, les motardes qui crient (et que j'entends bien que je sois 25mètres plus loin, en roulant), les frelons, etc.
Du coup, je risque d'avoir mon gros zbob
Non, il ne débite pas la carte avant, seulement le jour où on arrive. C'est uniquement par "garantie" pour qu'il bloque les chambresALOSIA a écrit :@nini : le patron debite le jour meme c' est a dire il attend pas qu'on arrive? faut donc payer les 2 pers en meme temps? je crois que denou va falloir qu'on donne chacune notre numero sinon la pour 2 pers ca va me faire trop. ou bien j'ai peut-etre pas tout bien compris.
oui, ! 30 ans que je voyage autour du monde ! mais les hoteliers ont tout intérêt à être honnête j'ai toujours pratiqué ainsi, sinon, on peut toujours refuser,mais rare sera l'hôtel qui acceptera de prendre une résa sur simple coup de fil, sans te connaitre et sans garantie et de nos jours, ça se passe comme ça , néanmoins, faut comprendre aussi l'hôtelier : bloquer 5 chambres et si personne ne se présente, il perd son CA !Bruno83 a écrit :Euh Nini tu donnes ton numero de carte par telephone toi ??
En tout cas merci pour m'avoir inscrit