{Sud-Est}Jeudi 25...
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
{Sud-Est}Jeudi 25...
Denou veut ABSOLUMENT une balade demain !
Qui est chaud pour une petite virée... Dans le coin ? (Marseille-Toulon-Castellet (Bien entendu!))
Je propose un aller retour Marseille-Toulon sur l'autoroute.
Sinon, proposez ! Je suis ouvert à tout ce qui est mieux (difficile !)
Avec une pause plage (si on évite les frelons) ?
Ah d'ailleurs, je dédicacerai cette balade à tous ceux qui bossent.
Ça vous apprendra à vous moquer de l'homme qui murmure à l'oreille des Hornet.
Qui est chaud pour une petite virée... Dans le coin ? (Marseille-Toulon-Castellet (Bien entendu!))
Je propose un aller retour Marseille-Toulon sur l'autoroute.
Sinon, proposez ! Je suis ouvert à tout ce qui est mieux (difficile !)
Avec une pause plage (si on évite les frelons) ?
Ah d'ailleurs, je dédicacerai cette balade à tous ceux qui bossent.
Ça vous apprendra à vous moquer de l'homme qui murmure à l'oreille des Hornet.
Re: {Sud-Est}Jeudi 25...
mon dernier jour de boulot a manosque
denou est visiblement entre de bonnes mains je suis contente de te voir rouler c' est super bisousssssssssssss
denou est visiblement entre de bonnes mains je suis contente de te voir rouler c' est super bisousssssssssssss
salut j habite la ciotat et ne suis pas contre un pot au castellet !!! au bar du circuit ou au village ? vers 14h ? après on peut redescendre tranquilous vers la ciotat si vous voulez vous baigner mais je ne pourrais rester avec vous je dois acceuillir des potes de paris
s
s
Ok pour 14h au bar du circuit ! Je vais voir avec la folle du guidon pour la prévenirBERNARD a écrit :salut j habite la ciotat et ne suis pas contre un pot au castellet !!! au bar du circuit ou au village ? vers 14h ? après on peut redescendre tranquilous vers la ciotat si vous voulez vous baigner mais je ne pourrais rester avec vous je dois acceuillir des potes de paris
s
LA folle du guidon???
dites-donc vous me l'avez dévergondé
dites-donc vous me l'avez dévergondé
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Je vais peut etre passer au castellet vers 14h voir si je vous trouve
Je n'ai guère le choix ..... FTF et Bruno me forcent ............... Soit je roule soit ils m'achèvent !!!!!!!!ALOSIA a écrit :mon dernier jour de boulot a manosque
et puis ils adorent rouler avec moi .....
mais parfois ils aimeraient bien
merci à vous 3 pour la ballade . par contre j ai été obligé de mettre un 2ème anti vol sur la "nouvelle" moto de denou suite à sa visite ( ma blonde ne s est pas reconnue sur la photo ) a bientot j espere pour d autres chevauchées avec papy motard
Aaarrrrggghhh mais c'est ma moto sous Denou !!!!! et pendant ce temps là, moi je suis au boulot
en tout cas, contente pour vous d'avoir fait cette p'tite balade , la prochaine fois je veux en être .... sauf pour la route des crêtes
@ +
@ La blonde : j'ai fait une superbe ballade avec .... la prochaine fois te prête mon CB !!!!!
oh l'est trop mimi!!!...
- Bruno83
- Fidèle
Arf j'allais presque le prendre mais j'ai trop peur de le laisser seul à la maison sans surveillance à cet âge. Surtout qu'on va partir 2 jours d'ici peu.DENOU a écrit :@ Bernard et la blonde
Le bébé chat est dispo de suite ... impossible d'envoyer MP !!!!!
Merci de m'envoyer vos coordonnées (peut être que vous vous y arriverez !!! )
sont trop mignons, dur de résister mais tant que mon vieux matou(19 ans !et plus du tout de dents ) est toujours en vie, je peux pas lui imposer un nouveau venu qui sera certainement très très remuant et qui le mettrait surement de très mauvaise humeur , peuchère laissons le finir tranquille......
Mais merci quand même de ta proposition
- Bruno83
- Fidèle
Ouep j'ai craqué