Sud-Est | Test de ma x170
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Re: Sud-Est | Test de ma x170
Faut savoir raison garder. J'ai préparé ma becane pour ce long week end et un budget a respecter
Amusez vous bien, je te fais confiance FTF je connais ta conduite raisonnable. Bon film et rentrez bien et à samedi
Amusez vous bien, je te fais confiance FTF je connais ta conduite raisonnable. Bon film et rentrez bien et à samedi
Je ferais un petit montage et je vous la donnerai !
Espérons que tout le monde sache rester humble sur sa monture, même face à la caméra
Espérons que tout le monde sache rester humble sur sa monture, même face à la caméra
Il est 13h48 et je vois ce post lol!!!
On va dire que j'ai donné entre hier et avant hier et un petit peu ce matin. Je suis entrainée pour les routes pourries vous devriez essayer Col de l'Espigoulier ensuite direction saint Zachararie à Plan d'Aups puis Trets. Superbe belle route
Hier on a fait Les Thermes (dommage trop de monde et en descente traces de gazol fraiches tout le long et puis le Castellet pour retour sur Toulon.
Bonne ballade les loulous
On va dire que j'ai donné entre hier et avant hier et un petit peu ce matin. Je suis entrainée pour les routes pourries vous devriez essayer Col de l'Espigoulier ensuite direction saint Zachararie à Plan d'Aups puis Trets. Superbe belle route
Hier on a fait Les Thermes (dommage trop de monde et en descente traces de gazol fraiches tout le long et puis le Castellet pour retour sur Toulon.
Bonne ballade les loulous
Faites la Gineste aussi !!! waouhhhhhhhhhhhhhhh ! dégun en ce moment
Voilou, balade sympathique avec 2 jeunes pilotes ! Des vidéos très sympa... Reste plus qu'à faire le montage.
C'était cool ce p'tit bout de route avec vous vi
pour le montage... bon courage
pour le montage... bon courage
C'était sympa cette ballade .
Ya plus qu'à attendre la petite vidéo .
Ya plus qu'à attendre la petite vidéo .
Vidéo terminée. Si vous voulez des séquences entières, demandez moi, je mettrai sur youtube.
En train d'exporter, elle sera donc up dans la nuit
En train d'exporter, elle sera donc up dans la nuit
La qualité est pas top (c'est pas une caméra HD !), et les musiques... Je n'en dirai pas plus
Pfff, j'ai upload la vidéo, mais trop longue à 40 secondes prêt. Donc c'est reparti pour l'export et le ré-encodage
Pfff, j'ai upload la vidéo, mais trop longue à 40 secondes prêt. Donc c'est reparti pour l'export et le ré-encodage
le col de l'espigoulier, se dégrade sérieusement à certains endroits quand les courses de côte vont reprendre, ils auront intérêt à l'améliorer !
Belle balade
Belle balade
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
Joli montage. Peut etre la camera un chouias plus haute ?
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Je trouve que c'est pas si mal que ça niveau qualité!FTF a écrit :La qualité est pas top (c'est pas une caméra HD !), et les musiques... Je n'en dirai pas plus
C'est sur, c'est pas une Go Pro HD mais c'est pas le même prix non plus...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Yes c'est ce que je pense aussiBruno83 a écrit :Joli montage. Peut etre la camera un chouias plus haute ?
Merci à tous en fait
Il est bien sympa ce petit montage, puis faut dire que les acteurs son au top .
FTF a écrit :On se ferait ça à la route des crêtes depuis Cassis, puis montée direct au Castellet depuis La Ciotat ?
Quelle heure vous etes dispo?
Sans moi !!!! pas cool le film ne va pas rendre
Sympa,jolie vidéo,belle musique,et route au top .
Merci pour moment de partage .
Merci pour moment de partage .
et Disturbed j'adore