ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ça je le fais deja mais avec un tapis d'acrobatie ou un trampoline mais pas depuis la moto.....
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
J'en ai marre d'être timide
Même pas capable de parler à ma coiffeuse... Qui était vraiment vraiment jolie
Pffff j'arriverai jamais à rien !
Même pas capable de parler à ma coiffeuse... Qui était vraiment vraiment jolie
Pffff j'arriverai jamais à rien !
Manque de confiance en toi !!!!!!!! pourtant je pensai qu'on t'avait aidé à te décoincer plus sérieusement ! plus tu enfonceras dans ton cerveau que tu es nul, bon à rien que tu n'y arriveras pas etc ..... plus tu ancreras cette idée, et moins tu t''en sortiras pensées positives = actions positives .... dis toi plutôt "je vais y arriver, je vaux le coup, je me sens bien, je m'aime et je m'apprécie etc ..... on en reparlera :gene2:
Ben c'est un cercle vicieux... Moins j'ai confiance, moins y'a de positif, moins j'ai confiance. Donc c'est dur
Il fut une époque où j'avais confiance en moi... Quand j'étais avec ma copine. Et depuis 3ans, tout ça est parti en live. Ma confiance avec
Il fut une époque où j'avais confiance en moi... Quand j'étais avec ma copine. Et depuis 3ans, tout ça est parti en live. Ma confiance avec
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
nonnnnnnnnnn faut se coucher car demain reprise!!!!!!!!!!!!!!!! trop dur de se remotiver!!!! pffffffff snif snif
Voila pourquoi je râle
http://fr.news.yahoo.com/trois-accident ... 3QD;_ylv=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans commentaires
http://fr.news.yahoo.com/trois-accident ... 3QD;_ylv=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans commentaires
pas glop du toutBernie36 a écrit :Voila pourquoi je râle
Sans commentaires
Et 1 et 2 et 3 salauds....
Ces conneries la me donnent envie de gerber... (je parle des chauffards biensur)
Ces conneries la me donnent envie de gerber... (je parle des chauffards biensur)
Et après on va dire que les motard sont des chauffards ? laissez moi rire, justice de m...Il n'y a que les tunes qui intéresse notre gouvernement, pour rembourser LEURS dettes.
cet aprêm' je suis allé charger 25 palettes de NUTELLA ......je n'ai même pas pu avoir un petit pot !!
Même pas le p'tit pot malencontreusement tombé du camion?
ca. .jamais de la vie. un vrai routier honnête.Ginji a écrit :Même pas le p'tit pot malencontreusement tombé du camion?
Ahah'
C'matin, j'marche dans la rue, un mec en fazer s'arrête au feu rouge, un type (venant de sa droite donc feu vert ) passe en Z1000, le type en Fz lui fait un V, et l'autre Zappaaaaageeee
Pas coule.
C'matin, j'marche dans la rue, un mec en fazer s'arrête au feu rouge, un type (venant de sa droite donc feu vert ) passe en Z1000, le type en Fz lui fait un V, et l'autre Zappaaaaageeee
Pas coule.
Je ne parlais pas du pot familial!!le basque a écrit :ca. .jamais de la vie. un vrai routier honnête.Ginji a écrit :Même pas le p'tit pot malencontreusement tombé du camion?
Tu sais juste un p'tit pot de 220gr qui fait office de verre.. Même que ça aurait pu être un verre de Coca.. ton verre de Coca.. tu sais celui que tu avais oublié dans le camion à l'arrière lorsque tu as pris soin de charger les palettes..
un p'tit coup de gueule contre celui qui a décidé que le monster devrait être bas de selle, vraiment bas; de la part des grands: merci sale con grâce à toi le monster je m 'assois dessus..enfin justement pas en l'occurence
bon allez je t'en veux pas vraiment je suis juste un peu deçu
ARNAQUE SUR UN SITE D'ENCHERES CONNU!!!!!!!!!!!
Attention si vous achetez sur ce site !!!!! Mon voisin me dit avoir dépensé 60 € pour un "Agrandisseur de Pénis"...
Les salauds ils lui ont envoyé une loupe !!!!! !!!!!!
Attention si vous achetez sur ce site !!!!! Mon voisin me dit avoir dépensé 60 € pour un "Agrandisseur de Pénis"...
Les salauds ils lui ont envoyé une loupe !!!!! !!!!!!
ben juste retour des choses .... pense a tout les nains et à toutes les naines les seules motos niveau taille accessibles sont celles ci et pis les grands vous avez tellement de choixshinmen a écrit :un p'tit coup de gueule contre celui qui a décidé que le monster devrait être bas de selle, vraiment bas; de la part des grands: merci sale con grâce à toi le monster je m 'assois dessus..enfin justement pas en l'occurence
une super soirée annulée hier à cause d'un méga orage qui a duré 1h30
y'en a marre de ce temps pourri de Normandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'en a marre de ce temps pourri de Normandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier, avec ma bécane, alors que je quittais tranquillement le centre d'activité commerciale "Carré Sénart" au sud-est de Paris en Seine-et-Marne [77] (connu pour les rassemblements des voitures de tuning et de tous les kékés du coin), deux voitures en pleine course de vitesse on manqués de me renverser dans un rondpoint en me coupant complètement le passage.
FREINAGE D'URGENCE OBLIGE !!! Sale bandes de C... , de vrais S...... inconscients !!! Je suis dégoûté de ces mecs qui n'ont rien dans le crâne !!!
Parfois, il faut savoir être raisonnable au risque d'en payer les conséquences !
Mais ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que je me dirigeais tranquillement vers chez moi sans déranger aucun usager de la route, et des personnes prennent le risque de me renverser, pour réaliser une petite course, QUI AURAIT PU ME TUER !!! .
Et dans ces moments là j'ai envie de dire:
"MERCI A TOUTES CES PERSONNES ÉGOÏSTES, PRÊTES A TUER POUR S'AMUSER !!!"
FREINAGE D'URGENCE OBLIGE !!! Sale bandes de C... , de vrais S...... inconscients !!! Je suis dégoûté de ces mecs qui n'ont rien dans le crâne !!!
Parfois, il faut savoir être raisonnable au risque d'en payer les conséquences !
Mais ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que je me dirigeais tranquillement vers chez moi sans déranger aucun usager de la route, et des personnes prennent le risque de me renverser, pour réaliser une petite course, QUI AURAIT PU ME TUER !!! .
Et dans ces moments là j'ai envie de dire:
"MERCI A TOUTES CES PERSONNES ÉGOÏSTES, PRÊTES A TUER POUR S'AMUSER !!!"
Dernière modification par Cefa le 04 sept. 2011, 21:53, modifié 1 fois.
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
j'en est marre d'être seul quand je rentre le soir chez moi même pas une épaule pour me supporter et me dire des mots doux
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
arretes de penser que toute les nanas sont compliquéeslabricolle a écrit :j'en est marre d'être seul quand je rentre le soir chez moi même pas une épaule pour me supporter et me dire des mots doux
- labricolle
- Tanguy
On en reparle dans une semaine
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- labricolle
- Tanguy
déjà ? sa passe trop vitePapillon a écrit :heeeuuuu tu veux dire dans 5 JOURS
tu trouves moi je trouve que ca devient trop longlabricolle a écrit :déjà ? sa passe trop vitePapillon a écrit :heeeuuuu tu veux dire dans 5 JOURS