labricolle a écrit :je vient pas pour bricoler juste pour discutailler avez les irlandaises à mon avis perso ; chacun prend se qu'il à d'habitude en balade vous avez encore 5 jours pour paufiner l'entretien de la moto
moi j'ai pas de moto !!!!!!!!
donc je peux penser qu'à l'organisation de mon voyage
labricolle a écrit :je vient pas pour bricoler juste pour discutailler avez les irlandaises à mon avis perso ; chacun prend se qu'il à d'habitude en balade vous avez encore 5 jours pour paufiner l'entretien de la moto
moi j'ai pas de moto !!!!!!!!
donc je peux penser qu'à l'organisation de mon voyage
ok ok , donc ton job , sera d'avoir les glaçons à bon température , caheutes , tous se qui va bien pour l'apéro
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Ben j'avoue que moi, l'entretien, ça va se jouer avec le dégrippant et la graisse pour la chaîne.
Ou encore le réglage des bras oscillants. Je ne l'ai que depuis avril. J'en ai pris soin, les pneus sont ok, les niveaux ok aussi.
Qu'est-ce que je dois regarder d'autre ? (je sais, c'est un peu tard pour s'en préoccuper ^^ mais franchement, elle est clean ma belle)
en irlande , en 1 journée il n'est pas rare d'avoir les 4 saisons ( pas la pizza) , le conseil serai de rouler quand il fait beau et d'aller au pub quand il pleut, et entre les deux ,on visite , comme ça pas besoin de séche linge , perso, je pense que vous aurez de la chance car la pleine lune n'est pas loin ce qui implique beau temp mais frais le matin , on dira que la fraicheur fera du bien a certain
oswald a écrit :Nan ! pour une surprise c 'est une surprise ! de la pluie en Irlande ...
PS : n'oubliez pas de prendre le double des clefs de la moto ... mais ne l'accrochez pas au trousseau
a ne jamais négliger... ça serait trop con de rester en rade pour une perte "idiote" de clé.. ça peu arriver a tout le monde et partout.. mais le mieux en groupe, c'est aussi de s’échanger la garde des doubles, on peut pas être plusieurs a perdre ses clés en même temps..
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?