[SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110573Message nini »

Ils furent heureux et eurent beaucoup de "ptites voitures" :mdr3: :mdr3:
NiceOne

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110574Message NiceOne »

J'espère que c'est la R qui va accoucher parce que j'ai pas le Sbob pour trimballer le môme ! :gene:
triniti

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110595Message triniti »

NiceOne a écrit :M'en fous de toute façon j'ai demandé ma voiture en mariage hier soir en rentrant et elle a accepté donc j'suis pu tout seul NA !


bon choix :ghee: au moins t"es tranquille , elle te laissera parler autant que tu veux ;) quoique ! :mrgreen:



avec vos bêtises Nini en a oublié de faire le CR :happy1:


@Denou Merci pour les photos ... :)
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110602Message ALOSIA »

bien c'est moi qui ai fait le CR mais j'en suis qu'à la moitié lol heu je vous raconterez mieux ça demain lol. Là suis rentrée du boulot et bien mangé. 1ère journée au top :super: :super:

@Denou les photos au top :super: :super: surtout celles sur le muret j'adore. Tu assures maintenant.
J'essayerai de mettre les miennes mais pas ce soir lol.
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110608Message nini »

:mrgreen: :mrgreen: bon, je m'y colle (par petit bout, car mon PC saute :marade: )

Après des moments difficiles, suite aux interventions du chat noir sur notre balade, et après une multitude de coups de fil des uns et des autres pour savoir, si on maintenait notre sortie, patati, patata, le chat noir ne m'aura pas, suis une éternelle optimiste, et c'est pas 4 gouttes de pluie qui vont arrêter, le club des pétasse'crain'dégun :langue:

J'avoue que niceone, tu m'avais un peu gonflé là :( et moi l'éternelle optimiste à qui rien ne peut arriver, je t'aurai bien claqué :mrgreen:

Bref ! levés tôt le matin, ciel blanc nuageux (c'est bizarre d'ailleurs, on aurait dit qu'il allait neiger :grr: heing Niceone !!!), on prépare les sacs dernière minute, on emporte rien à part les brosses à dents, car oui, certains ne fument pas, et ne se brossent pas les dents :woowoo: ce que Tchoï nous rappelle de temps en temps (m'est d'avis qu'il doit avoir un certain traumatisme lui, vient t'allonger Tchoï et raconte moi :malin2:

Voilà les furieux qui arrivent 9 heures pétante ! petits croissants et pain au chocolat ... on papote un peu, comme d'hab, personne n'a l'air inquiet, sauf peut être déjà Denou, qui ne sait pas ce qui l'attend ... ça va être son jour de déblocage, je me le promets, mais elle ne le sait pas encore

9h30, on démarre, et on décide de prendre l'autobirk pour quelques kilomètres, sinon les zoulous du var, vont gueuler, si nous avions su qu'Alosia faisait la queue .....
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110613Message nini »

Suite .....

On arrive au péage ... on se colle à 4 bécane, pour arnaquer le péage .. Pitou, moi devant, Elo et Alex derrière :hehe: 1.2.3. la barrière se lève, on démarre en trombe sauf heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Elodie qui a calé :mdr3: restée coincée derrière la barrière... Voilà Pitou qui repart, pour payer pfffffffffffffff ces débutants ... comprennent rien à la vie ..

Et nous voilà à rouler sagement, Denou, qui avance 8| ohhhhhhhhhhhh miracle mais elle sait rouler ..... ceci dit, nous allons vite déchanter, mais l'espoir n'est pas perdu :langue:

On rejoint le groupe à Brignoles, toujours tout le monde de bonne humeur, coup de fil à l'hotelier qui nous signale qu'il ne pleut pas, donc on décide de continuer, advienne que pourra..

Tchoï ouvre la route, Triniti ferme le groupe et je me colle derrière Denou, va bien falloir trouver une solution pour lui arracher le cul de la selle à celle là... :malin1: bien !!!! route parfaite (normal c'est tout droit :mdr3: ) jusque là rien de bien compliqué, jusqu'à ce qu'on rencontre quelques gouttes de pluie très fine.. ni une, ni deux, Tchoï s'arrête car par expérience, nous savons qu'il vaut mieux mettre les KWAY avant qu'après :berk1:

Quelques kilomètres plus loin, un motard nous suit de près ! casque avec micro, il s'enquille derrière Pitou, qui commence à accélérer jusqu'à ..............
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110617Message nini »

jusqu'à ce que Tchoï décide de s'arrêter pour "pause pipi/clope", et voilàtipas, que le motard s'arrête aussi et Pitou qui me dis " j'ai grillé mon permis" :mdr3: :mdr3: croyant que c'était un flic en civil, mais non !!!!!!! un amoureux de HD futur papa de triplets :marade: :marade: pas bien jeune le mec, mais je pense qu'il devait essayer de savoir si "faire des triplets sur un mec ça marche aussi :mdr3: "

Bref !!! je me jette sur Denou et commence un peu à m'énerver :diable: je râle car passer 4 kilomètres derrière des vélos avant de doubler ...... ça m'a gaver ... FTF, Alosia, chacun son tour essayait de lui faire la route, néanmoins, elle ralentissait le rythme de plus en plus ... secouage de puces, (je sais suis pas diplomate pour un sou, mais là trop, c'était trop) et je me demandais s'il ne valait pas mieux rouler en vélo :triste1: Bref !! bon gré malgré Denou, toujours aussi gentille accepte ma crise :mrgreen: désolée Denou, mais j'ai pêté un câble car ma bécane à 30 km/heure elle chauffe et je me brule les cuisses :pleur4:

Nous voilà donc reparti, je me colle derrière Denou et cette fois ci, je lache pas le morceau.. Je me colle direct dans sa roue, et grosso modo je la pousse, en filant de bon coups de gaz, lorsque je veux qu'elle accélère, dans les virages, quand elle doit réaccélérer, je fais pareil, et mes pots d'échappement sont tellement bruyants qu'elle comprend et m'entend.. Elle me fais signe qu'elle a peur, qu'elle a mal au ventre et dans mon casque je me dis "m'en cague de ton mal au ventre, roule bordel, roule, allez gazzzz "" et voilà notre Denou qui commence à s'envoler yeapppppppppaaaaa le rhthme d'enfer
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110620Message nini »

Bon, c'était pas non plus, la vitesse de circuit, mais on monte un peu en puissance, nous sommes passés de 30 km/h à 60 km/h et de 60 km/h à 90 km/h et 110 en ligne droite !!!!!! j'ai pas tout perdu, mais mes pots ont juste un peu morflé :hehe: :hehe: Bref !! là je me dis c'est gagné ! Denou, comprends qu'elle peut rouler enfin normalement, et on voit qu'elle commence même à prendre du plaisir suis contente pour elle...

Par contre, je sais que j'ai pris d'énorme risque pour moi et pour elle, car trop collé à sa roue, mais c'était la seule solution que j'ai trouvé (après en avoir testé une multitudes)...

On s'arrête finalement pour enlever les combis, car fait vraiment vraiment trop chaud :langue2: le soleil de grele qu'avait prévu notre chat noir est biel là !!!!! mais il nous réchauffe, je propose à FTF de lui envoyer une photo pour qu'il rale un peu :happy1: chose faite, rdv est pris à Sospel, je vais pouvoir enfin voir la tête de notre "boulet d'or"

Quelques arrêts clopes supplémentaires, nous voilà arrivés à Sospel et faisons connaissance avec le monégasque à l'esprit noir :amen: FTF je te déteste, t'a cassé ma réputation :pleur4: je traque un peu le nouveau (faut le baptiser) et il nous annonce qu'il a une bouteille d'eau, après 15 bonnes minutes et un harcèlement répétitif, il décide de nous laisser un peu d'eau et sort ENFIN SA bouteille (nonméhooooooooooooooooooooooooo)....
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110625Message nini »

Après j'ai plus rien vu 8| chacun est un peu parti à son rythme, perso, toujours avec Elodie et Denou, jusqu'à ce qu'on ramasse les sacoches d'Alosia au milieu du col 8/ et nous enchainons une multitude de lacets les uns derrière les autres, belle route, mais avec quelques gros caillous faut être prudent..

Elodie s'en sort parfaitement à l'aise, avec Pitou devant qui lui fait signe de se positionner à chaque épingle, Denou, qui râle (mais c'est coutumier) à chaque épingle nouvelle, je crois qu'elle n'en peut plus..

Triniti et moi, admirons le merveilleux paysage et profitons, car c'est magnifique...

Finalement nous arrivons au col, avec Niceone derrière (je me demande d'ailleurs comment de devant, il est passé derrière 8| ) bref !!!!!!!!! heureuxxxxxxx nous arrivons, guère après les premiers, qui je sais n'ont quoiqu'ils en disent pas eu le temps de fumer leur clope.. je trouve que tout le monde roule bien .... et j'aime ça, ce rythme balade sympa...

Le retour demain :hehe: là je vais regarder les abrutis de paysan sur la 6 dans l'amour est dans le pré, juste pour comprendre et mieux intégrer qu'il faut vraiment être totalement désespérées pour trouver l'amour chez de tels pacoulins :bye:
NiceOne

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110627Message NiceOne »

Bah simple : j'suis arrivé en premier, j'me suis garé, 11 guignols de motards sont venus se garer derrière moi en m'empêchant de sortir !!!!!!!!!!! :|

Du coup je suis reparti en queue de peloton et j'ai du filmer pour pas m'endormir à cause du changement de rythme ! :mdr3:

Et sinon on a eu le temps d'en fumer 3 avant de vous voir arriver ! Mais à votre décharge on a saucé comme pas permis ahah ! ::d




...comment ça j'me la raconte ? Ah ? Personne a compris que c'était de l'humour ? ...ok... :pleur4:
pitou

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110683Message pitou »

Un peu à la bourre pour dire que j'ai passé un super week end.
Le genre de week end que l'on consomme sans modération à la difference de l'alcool , qu'en fin de compte nous n'avons pas consommé !

Je pense que tout le monde a compris que nous avons pris une route mythique............nous pourrons le raconter à nos petits enfants .........les yeux dans le vague ,le coeur battant à cent à l'heure , nous pourrons dire la voix brisé par l'émotion :
Et oui , petit, j'y étais !
:frime: :frime: :frime: :frime: :frime:


:hello:


Joli ton CR ma Nini !
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110696Message nini »

8| ah tu y étais toi ? ha ben oui, un coup devant, un coup derrière, j'ai rien senti, les yeux dans le vague, j'attendais le coup qui me réveille :mrgreen:

Soirée aussi super, après distribution des chambrées (je sais pas ce qui s'est passé la nuit, mais il semble qu'outre les gamins qui se sont retrouvés dans la plus grande chambre,certaines affinités se sont crées (j'en dirai pas plus :] )

Soirée animées en stéréo avec de bons fous rire sur la simplicité et le naturel de niceone :super:

Lendemain matin, au lever pluie fine merdoum !!! néanmoins, le temps de déjeuner, payer et préparer les bagages, la pluie cesse, mais la route est bien mouillée. Nous demandons à niceone, de nous faire la route pour l'autre côté de la descente du col, qui n'est pas si facile et relativement serrée, ce qu'il accepte ... De derrière, en fin de groupe, c'était génial, cette chenille éclairée, précédée par un véhicule. Triniti et moi avons super bien profité du paysage, c'est parfois formidable de fermer un groupe j'adore.

On quitte enfin notre guide et Tchoï reprend la route en tête. Elodie me demande de passer devant elle, car elle a l'impression que Pitou veut trop la protéger, et elle se sent d'accélérer son rythme, ce que j'accepte immédiatement.

Malgré la pluie qui tombe parfois fortement (routes inondées, coulée de boue, Eldodie me suit elle assure :super:
Tchoï

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110698Message Tchoï »

:rouge: oui bravo Nini...
Pitou c'est beau ce que tu as dit :gene3:

Nini et pour le divan on en parle la prochaine fois... promis :mdr3: :mdr3: :mdr3:
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110702Message nini »

Au bout d'un moment, Tchoi toujours devant, moi et Elodie, nous détachons du groupe et nous nous retrouvons à essayer de s'arrêter, dès que la pluie cessera. Elodie un peu paniquée, ne voyant plus personne derrière elle, me remonte et m'annonce qu'elle pense qu'on s'est trompé de route, je la rassure, elle roule bien, il vont arriver

Quand la pluie cesse, nous nous regroupons pour reprendre la route pour Brignoles en passant par l'Esterel, après avoir longé la cote Nice et Cannes. Sans pluie, Pitou et Tchoi, connaissant bien la route, envoient à toute allure, Bob, Elodi et moi les suivons d'assez près, même s'ils sont arrivés en haut du col avant nous, et nous nous lâchons un peu c'est super, la route est sèche et belle. Par de légers coups de frein, je signale à Elodie les virages qui me semblent dangereux, elle assure.

On arrive à peine en haut du col, Triniti, a aussi laché le groupe pour se lacher elle même, on avait besoin d'envoyer un peu ! ça fait du bien. Coup de fil de Denou, fatiguée, elle s'est arrêtée en bas du col, souhaite se reposer, on attend.

Lorsqu'elle arrive, faut trouver à gnaker, on repart pour trouver un snack direction Fréjus, où la pluie nous attend. Un kébab est ouvert on s'arrête, il est 14h et accepte de nous nourrir.

La pluie recommence à tomber, assez fortement, on reprend la route sur Brignoles et là le soleil nous attend. Un groupe passe par le centre, Pitou, Denou et moi contournons la ville, et après quelques coups de téléphone, Alosia, Triniti et Bob nous récupère.
:woowoo:
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110705Message nini »

On roule jusqu'a St Maximin et nous lâchons Triniti, Bob et Alosia qui entre autre avait perdu la protection pluie de sa sacoche mais là, impossible de s'arrêter pour la récupérer, trop dangereux, trop de voitures.

Adios, bisous à toute l'équipe, on envoie un peu pour rentrer tôt, Denou arrive à suivre c'est génial (comme quoi heinggggg quand on veut on peut !) un accident nous bloque un moment sur la route et direction Marseille ou tout s'est bien passé, heureux, ravis, encore dans les nuages ! un week end comme je souhaite à tout le monde MERVEILLEUX

Merci à Tchoï, d'avoir ouvert la route, ta gentillesse et ta patience, ainsi que Bruno, pour avoir pris le relais pour Denou..

:woowoo: :woowoo: :bye: :bye: :bye: A refaire mais pas l'hiver, mais se retrouver très bientôt pour assister à la naissance du bébé de niceone et pourquoi pas, de nouvelles aventures romanesques, inventées par nos imaginations très fertile

Gros bisous et merci à vous mes amis, soyez prudents, faites vous attention et changez rien, on vous aime comme vous êtes et moi je m'adore, alors pensez ce que vous voulez de moi :hehe: :hehe: :hehe: j'ai un sale caractère, j'assume, suis parfois chieuse, j'assume, mais j'adore votre compagnie qui me calme :inlove:
NiceOne

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110720Message NiceOne »

+1 pour tout ! Et puis bon je pense que le plus gros boulet du Turini méritait bien la plus belle chambre mouahaha ! ::d

Enfin estimez vous heureux : vous avez pas eu droit à nos discussions nocturnes avec FT qui frôlaient le n'importe quoi ! :gene:





Bon et sinon puisqu'il faut lancer les paris moi je dirais Tchoi et Denou ! :malin2:

PS : cette supposition douteuse est le fruit de l'imagination du cerveau du bariste complètement intoxiqué par les remontées de mazout dans son cube noir avec des roulettes aux angles...
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110731Message Bruno83 »

NiceOne a écrit :Bon et sinon puisqu'il faut lancer les paris moi je dirais Tchoi et Denou !
Humm les deux molosses de Denou sont tres possessifs :siffle:
Image
FTF

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110841Message FTF »

Bon je suis de retour chez moi, avec 7.5 gb de vidéos, plus de 2h de film... Va falloir se motiver à bosser :happy1:
Super week-end, hâte de retrouver le groupe ! :woowoo:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110862Message Bruno83 »

Fais nous un joli montage ;) et a bientot :hello:
Image
DENOU

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110881Message DENOU »

@ NiceOne : " Cette supposition est le fruit de .... angles"
+ 10000 :super: :super:
Mais ce n'est pas du tout le sujet du secret .... :langue2: :langue3:
DENOU

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110882Message DENOU »

Bruno83 a écrit :
NiceOne a écrit :Bon et sinon puisqu'il faut lancer les paris moi je dirais Tchoi et Denou !
Humm les deux molosses de Denou sont tres possessifs :siffle:

Ils attendent Mimi au tournant :| :popcorn:
FTF

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110897Message FTF »

Bon la vidéo fera un peu moins 14 minutes ! Pas pu faire plus court (avec 2h de vidéos...) :gene:
Et j'ai zappé la partie montée du Turini ! (je mettrai la vidéo en brut, appart)
Avec un bonus de fin d'anthologie. :malin1:


Dispo dans l'aprèm je pense, ou dans la soirée. :super:
FTF

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110921Message FTF »

Vidéo terminée !
En cours d'export et upload ! :malin1:
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1110930Message nini »

Yesssssssssss ! suis patiente :hehe:
NiceOne

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1111014Message NiceOne »

FTF a écrit :Bon la vidéo fera un peu moins 14 minutes ! Pas pu faire plus court (avec 2h de vidéos...) :gene:
Et j'ai zappé la partie montée du Turini ! (je mettrai la vidéo en brut, appart)
Avec un bonus de fin d'anthologie. :malin1:


Dispo dans l'aprèm je pense, ou dans la soirée. :super:
J'serai même pas sur la vidéo :(
Répondre