• Administrateur

Sonisphere 2011

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Répondre
Ulk

Sonisphere 2011

Le festival Sonisphere se déroulera les 8 et 9 juillets 2011 à Amnéville !
Tout près de chez moi, pour une fois, j'ai mes places depuis le jour ou elles sont en vente :frime1:

Je vais enfin pouvoir voir les Big 4 en vrai, et tout spécialement Metallica :taré1:
Il y aura aussi Slipknot, Airbourne, Papa Roach, Bring Me The Horizon, Mastodon, Gojira et Mass Hysteria ::d
Pour plus d'infos, le site officiel : http://fr.sonispherefestivals.com/

Qui sera présent ? :diable:
irish

Re: Sonisphere 2011

Ulk a écrit :Le festival Sonisphere se déroulera les 8 et 9 juillets 2011 à Amnéville !
Tout près de chez moi, pour une fois, j'ai mes places depuis le jour ou elles sont en vente :frime1:

Je vais enfin pouvoir voir les Big 4 en vrai, et tout spécialement Metallica :taré1:
Il y aura aussi Slipknot, Airbourne, Papa Roach, Bring Me The Horizon, Mastodon, Gojira et Mass Hysteria ::d
Pour plus d'infos, le site officiel : http://fr.sonispherefestivals.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Qui sera présent ? :diable:

salut t'as le meme sujet avec le theme big 4 un peu plus bas en zique ,sinon moi j'en serais avec des potes :super:
Ulk

Minse, j'avais fait une recherche sur le forum de Sonisphere mais pas de Big 4 X|
irish

Ulk a écrit :Minse, j'avais fait une recherche sur le forum de Sonisphere mais pas de Big 4 X|
tu y vas les deux jours??
Ulk

J'suis pas fan de Slipknot, mais j'ai payé pour les deux jours, et puis ils ont prévu de quoi dormir sur place, donc Ouai, j'y serai :)
irish

Ulk a écrit :J'suis pas fan de Slipknot, mais j'ai payé pour les deux jours, et puis ils ont prévu de quoi dormir sur place, donc Ouai, j'y serai :)
idem ,mais ce qui me derange un peu c'est que la billetterie imposait de prendre les deux jours,mais bon... c'est cool on se verra alors on se tiens au courant :super:
Ulk

Oui, j'aurai pas pris Slipknot si j'avais eu le choix ^^
Et ouai on se verra surement sur place, on a encore le temps d'ici la :)
AKron

UP ! J -4.

J'en suis à me demander si je vais m'y rendre à moto ou pas. Ca risque d'être un beau b*rdel en bagnole. Y a un parking moto prévu.
Y en a qui la tente à moto ?
Ulk

Sachant qu'ils attendent au moins 40000 personnes le vendredi et 45000 personnes le samedi, et que les scènes sont sur les parkings, je pense que pour se garer ça va être pure anarchie ! Mais en moto, imagine après 2 jours de concerts, ou tu sera crevé, sourd, à bout de force, alcoolisé, à moitié aveugle, je ne sais pas si c'est conseillé de faire de la moto ...

Moi j'pense venir en bagnole, et puis on verra sur place pour se garer, quitte à marcher un peu, c'est pas un souchi !
AKron

Attend, Attend !
J'ai prévu ni :
_ de rester sur place la nuit du vendredi au samedi.
_ de finir sourd : protections auditives.
_ de me saouler la gueule : faut que je conduise pour rentrer.
J'suis straight ! :mrgreen:
Ulk

Oulaaa, eh beh !
Ok pour la nuit, vu que c'est que l'après midi, je comprend ^^
Mais bon, tu va bien boire quelques bières pour ne pas mourir tout sec, car sa va couler avec 6h de concert :mrgreen:
KL3M

bon ben voila j'ai raté ça, j'etais a Nimes en 2009, Lyon en 2010, la logique aurait voulue que je sois a Amneville cette année mais les finances en ont voulu autrement (c'etait ça ou l'equipement moto...) je suis officiellement dégouté, surtout avec la setlist de porc qu'a sorti Metallica :

Hit the Lights
Master of Puppets
The Shortest Straw
Seek & Destroy
Welcome Home (Sanitarium)
Ride the Lightning
The Memory Remains
All Nightmare Long
Sad But True
The Call of Ktulu
One
For Whom the Bell Tolls
Blackened
Fade to Black
Enter Sandman
Helpless (avec Diamond Head & Anthrax)
Damage, Inc.
Creeping Death

ça a du faire trèèès mal *_*
Ulk

Hahaha, ouaip !
Je viens de rentrer, et j'en ai pris plein les yeux et les oreilles (j'avais encore jamais vu Metallica).
Et One, mais vraiment trop énorme, c'est vraiment les best Metallica, j'y retournerai sans hésitation !!
AKron

KL3M a écrit :la setlist de porc qu'a sorti Metallica
Ca m'a fait bien plaisir d'entendre ce bon vieux Call of Ktulu en live ! :coeur:
Je confirme. Tu peux être dég' ! ;)

Sinon, que dire sur l'ensemble de ce festoche sans en faire un pavé ... Organisation sans faille. De super prestations scéniques : Mass Hysteria, BMTH, Airbourne, Volbeat.
J'ai bien fait d'y aller en bécane sur les deux jours. J'ai éviter des bouchons interminables. ::d
L'organisation du parking moto, dans les locaux du club de boulistes d'Amnéville, était super. Parking réservé, surveillé. Consigne à 2 € pour les 2 jours. Vente de boissons. Accueil chaleureux. Bravo les gars ! :super:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn j'avais pas vu ça ...
Dans le post zik ... ça méritait d'être dans "balades" :rougefaché:
Et Irish qui prévient pas les potos. :faché2:
Imageça décoiffe ...
AKron

Ca méritait pas d'être dans "balades". On a pas entendu de balades ... Sauf à qualifier South of Heaven de balade. :gene:
irish

Melkira95 a écrit :Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn j'avais pas vu ça ...
Dans le post zik ... ça méritait d'être dans "balades" :rougefaché:
Et Irish qui prévient pas les potos. :faché2:

ben si on en a parlé chez toi il n'y a pas trop longtemps.....

j'y suis meme pas allé j'ai revendu ma place le banquier me faisait les gros yeux......... :snif:

mais il me reste des souvenirs de l'année dernière du sonisphere en suisse :woowoo:
Pô2B

je peux le dire j'y étais ^^ dommage je n'étais pas encore inscrit sur le forum, sinon ça aurait pu être sympa de rencontrer des gens!
sinon c'était mon tout premier concert, eh ben... c'est énooooorme!!! j'ai juste trouvé dommage de ne pas voir sonata arctica, mais il aurait fallu faire plus que quelques bornes :hehe:
mais les jeux de scène étaient impressionnant, en plus dans la fosse tout le week end, vraiment impressionnant :ghee:
Répondre