ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Bon à mon tour :
Coup de gueule, ou plutôt gros ralâge, contre tous les deux-roues qui roulent sans avoir allumer leurs feux...
Sur Nantes j'en croise vraiment, vraiment souvent, et même si la majorité sont en 125cc, il y en a aussi en gros cubes.
Alors ok moi ça ne me touche pas, mais merde, ça pourrait les sauver un jour.
J'essaye de les prévenir par geste, mais entre ceux qui ne comprennent pas et ceux qui croient que je les saluent...
Sur le cul que ça ne soit pas un réflexe au moment de mettre le contact...
C'est tout
Coup de gueule, ou plutôt gros ralâge, contre tous les deux-roues qui roulent sans avoir allumer leurs feux...
Sur Nantes j'en croise vraiment, vraiment souvent, et même si la majorité sont en 125cc, il y en a aussi en gros cubes.
Alors ok moi ça ne me touche pas, mais merde, ça pourrait les sauver un jour.
J'essaye de les prévenir par geste, mais entre ceux qui ne comprennent pas et ceux qui croient que je les saluent...
Sur le cul que ça ne soit pas un réflexe au moment de mettre le contact...
C'est tout
labricolle a écrit :j'en est marre d'être seul quand je rentre le soir chez moi même pas une épaule pour me supporter et me dire des mots doux
ça me fait marrer parce que moi, hier soir, je me disais justement
"Mais quel pied d'être de nouveau seule, tranquille, et de ne plus avoir qui que ce soit pour te gaver le matin au réveil et le soir après les bonnes journées de taf" ! ! ! ! !
Ce matin je râle parce que je suis pas passé loin de rentrer dans le coffre d'une bar parce madame la conductrice a cru bon de me couper la route dans un rond point .
Et puis cerise sur le gâteau, je fait gueuler mon pot pour qu'elle comprenne qu'elle est pas seule et cette P... tourne la tête genre "qui m'appelle", ya vraiment des claques qui se perdent.
Voilà sa va un peu mieux ...
Et puis cerise sur le gâteau, je fait gueuler mon pot pour qu'elle comprenne qu'elle est pas seule et cette P... tourne la tête genre "qui m'appelle", ya vraiment des claques qui se perdent.
Voilà sa va un peu mieux ...
Juju 83 a écrit :... je suis pas passé loin de rentrer dans le coffre d'une bar parce madame la conductrice a cru bon de me couper la route dans un rond point
Coup classique... malheuresement, tu en verras d'autres. Et encore elle t'as pas fait comprendre que c'était toi le c**
Je pense que si elle avait ouvert sa bouche pour dire autre chose que désolé (ce qu'elle n'a pas fait), elle aurait eut une bonne raison de ne pas aimer les motards .
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
des moments être seul sa peut faire du bien aussi , s'est pour sa que je cherche une pas trop raleuseBinouz a écrit :labricolle a écrit :j'en est marre d'être seul quand je rentre le soir chez moi même pas une épaule pour me supporter et me dire des mots doux
ça me fait marrer parce que moi, hier soir, je me disais justement
"Mais quel pied d'être de nouveau seule, tranquille, et de ne plus avoir qui que ce soit pour te gaver le matin au réveil et le soir après les bonnes journées de taf" ! ! ! ! !
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
labricolle a écrit : des moments être seul sa peut faire du bien aussi , s'est pour sa que je cherche une pas trop raleuse
d'avance, bon courage,
Râler, c'est une deuxième nature chez la Femme
Il n'existe pas de niveau de râlage, beaucoup pas beaucoup, moyennement...
C'est dans les gènes : on râle ou pas! ET-PIS-C'-EST-TOUT!!!
donc si t'en trouves une qui râle pas, c'est qu'elle s'ennuie...ou qu'elle dort
CQFD : il te faut trouver une narcoleptique
Suis looooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
le basque a écrit :ARNAQUE SUR UN SITE D'ENCHERES CONNU!!!!!!!!!!!
Attention si vous achetez sur ce site !!!!! Mon voisin me dit avoir dépensé 60 € pour un "Agrandisseur de Pénis"...
Les salauds ils lui ont envoyé une loupe !!!!! !!!!!!
le pauvre!!!!!!!!
Peu être qu'en te refusant la priorité, elle n'aimait déjà pas les motardsJuju 83 a écrit :Je pense que si elle avait ouvert sa bouche pour dire autre chose que désolé (ce qu'elle n'a pas fait), elle aurait eut une bonne raison de ne pas aimer les motards .
J'imagine ça aurait comme la vidéo là où voit le motard qui baffe l'automobiliste
Et tu pré-achéte un jeux qu'est pas encore sortie... que tu paye en version "deluxe" pour avoir accès à la phase finale de la bêta pour au final n'avoir que dalle parce que ça marche pas !!!!
Et vue le bug... c'est à ce demander si ça marchera au moment du lancement officiel...
Je verrai bien la semaine prochaine... mais je suis déjà bien deg là...
Et vue le bug... c'est à ce demander si ça marchera au moment du lancement officiel...
Quel jeu ? :O The secret world ?Tic a écrit :Et tu pré-achéte un jeux qu'est pas encore sortie... que tu paye en version "deluxe" pour avoir accès à la phase finale de la bêta pour au final n'avoir que dalle parce que ça marche pas !!!!
Nan Red Orchestra 2.
J'avais fait partie de la toute toute première fournée de joueur venue de la version "boite" de RO 1.
Et j'avais énormément aimé le jeu et la fraicheur de la communauté du début (pas de cheater, ni de kenvin, ni de TK, des joueurs qui s'excusent lorsqu'ils font une boulette, du teamplay....)
J'avais du tout arrêter pour les études...
Là, j’espère le retrouver avec l'arrivé de RO 2
J'avais fait partie de la toute toute première fournée de joueur venue de la version "boite" de RO 1.
Et j'avais énormément aimé le jeu et la fraicheur de la communauté du début (pas de cheater, ni de kenvin, ni de TK, des joueurs qui s'excusent lorsqu'ils font une boulette, du teamplay....)
coup de gueule contre cet abruti en 306 qui colle au cul,genre 1 metre de la roue pendant je sais pas combien de temps,se rapprochent encore un peu quand je freine,me double finalement en me frolant,se faisant une ligne continu,le tout devant les MIB qui n'ont strictement rien dit
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Coup de gueule contre ma voisine du dessous qui est une *****.
Elle paye un abonnement à l'année pour se garer sur les places payantes, mais nan madame préfère nous prendre la place gratuite qu'on a devant notre immeuble et qu'on peut utilisé avec l'accord du proprio.
Surtout quand t'as juste besoin de te garer quelques minutes histoire de pas te prendre une prunes.
Il y a vraiment pas de respect ...
Elle paye un abonnement à l'année pour se garer sur les places payantes, mais nan madame préfère nous prendre la place gratuite qu'on a devant notre immeuble et qu'on peut utilisé avec l'accord du proprio.
Surtout quand t'as juste besoin de te garer quelques minutes histoire de pas te prendre une prunes.
Il y a vraiment pas de respect ...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Coup de gueule contre les MIB a moto qui font scintiller les 4 radars de l'A1 pendant que toit tu te traine pépère a 90 derrière un PL
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : fazer
mon coup de geule!!! j'ai ^pas eu le temps de poster!! que le post est verouillé
et mon point de vue j'en fais quoi moi...
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
angie a écrit :mon coup de geule!!! j'ai ^pas eu le temps de poster!! que le post est verouillé
ton point de vue a été exprimé à ta place je pense
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
C'est un jeu de quel genre Tic ??Tic a écrit :Nan Red Orchestra 2.
Puis si tu attends tu peux le trouver pour des prix qui défient toute concurrence
Ma p***** de box qui est en rade depuis 3 jours
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Juste avant de quitter le boulot y'a une demi-heure, une fille arrive en courant à la DRH pour prendre des renseignements sur un collègue... numéro personne à joindre en cas d'urgence, numéro de sécu,...
Je ne sais pas ce qu'il a, accident de travail? malaise cardiaque? mais il était à terre depuis déjà un certain temps et les pompiers n'arrivaient pas à le réanimer
Peur d'y retourner cet aprem, peur d'apprendre la suite...
Je ne sais pas ce qu'il a, accident de travail? malaise cardiaque? mais il était à terre depuis déjà un certain temps et les pompiers n'arrivaient pas à le réanimer
Peur d'y retourner cet aprem, peur d'apprendre la suite...
PETASS' inside
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Ce qui arrive à ton collègue ne dépend pas de toi : de toute façon , tu sauras très rapidement ce qu'il en est , que ce soit demain ou cet après-midi...Ainsi va la vie , qui est chose très fragilepitibou a écrit :Peur d'y retourner cet aprem, peur d'apprendre la suite...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ca c'est sur que ca ne dépend pas de moi, mais des fois y'a des séries noires comme ca, même si on ne connais pas directement ca fout le buordon.
Son décès a été confirmé (annoncé) par mail collectif, et je comprends que ca ait mis un coup au moral des collègues. C'était uelqu'un qui bougeait beaucoup, je le voyait toujours dans mes remboursements de frais, et apres avoir consulté le trombi pour mettre un visage à son nom.... stupeur! Un "jeune". Devait avoir entre 35 et 40ans, une "mort naturelle" à cet âge là, ca a de quoi faire peur.
Alors profitons de la vie, profitez, et n'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez parce que vous ne savez jamais quand on va vous les retirer.
Son décès a été confirmé (annoncé) par mail collectif, et je comprends que ca ait mis un coup au moral des collègues. C'était uelqu'un qui bougeait beaucoup, je le voyait toujours dans mes remboursements de frais, et apres avoir consulté le trombi pour mettre un visage à son nom.... stupeur! Un "jeune". Devait avoir entre 35 et 40ans, une "mort naturelle" à cet âge là, ca a de quoi faire peur.
Alors profitons de la vie, profitez, et n'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez parce que vous ne savez jamais quand on va vous les retirer.
PETASS' inside
- thunderbird
- Aliéné(e)
La signature de Chris en est un rappel perpétuelpitibou a écrit :Alors profitons de la vie
Ou que vous allez laisser....Il est essentiel de toujours dire souvent à ceux qu'on aime...Qu'on les aimepitibou a écrit : n'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez parce que vous ne savez jamais quand on va vous les retirer.
- thunderbird
- Aliéné(e)
Tiens , je râle encore une fois car Lundi 5 , je suis tombé en panne de carburant (un sans-plomb pourri qui ne pas permis d'atteindre ma station de ravitaillement prévue à Mende : panne sèche à 330 km , alors que je dépasse toujours 350 km avec la réserve) : une dizaine de moto sont passées ,dans les 2 sens , alors que je poussais ma bécane , warnings allumés , au bord de la route , et pas une ne s'est arrêtée ! ! ! X|
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Les boules!! Comme quoi la solidarité....
PETASS' inside