![grrr :grr:](./images/smilies/27.gif)
Fais une bise à Thunder pour moi
![clin d'oeil ;-)](./images/smilies/38.gif)
![merci :merci:](./images/smilies/73.gif)
leur nouvel ailier est impressionnant au niveau de sa course
![8| 8|](./images/smilies/18.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
plus1furaxLexa a écrit :On ne parlera pas de la France qui gagne, certes, mais qui est pitoyable!!!!
Si la France continue a avoir une entame de match aussi pitoyable ,les blacks vont nous laminer.Lexa a écrit :On ne parlera pas de la France qui gagne, certes, mais qui est pitoyable!!!!
.
C'est bien le discours d'un combattant ,bravoMokafr33 a écrit :
Un All Blacks joue sa vie à chaque match ... Y a pas de petit match pour lui. C'est un guerrier né et le plus grand respect qu'il puisse offrir à son adversaire, c'est de le combattre comme si c'était le meilleur du monde ... même si on doit lui mettre 83 - 6 voir 145 - 0.
Il y a eu un super reportage sur Canal concernant le Rugby All Blacks ... et forcément quand on veut le maillot noir, il faut tuer celui qui le porte ... c'est donc un rugby d'excellence ...
Euh ALLEZ LES BLEUS![]()
Lexa a écrit :Bon Match mon Blackounet!!!!!!!!!!!
Mais euh, ils ont gagné qu'une fois heinblacks15 a écrit :Lexa a écrit :Bon Match mon Blackounet!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Vous savez quoi , je l'ai regardé en direct, et la redif sur canal
Oui c'est vraiment dommage ces 3 premiers essais car au vu de la 2eme mi-temps on pouvait faire beaucoup mieux.le basque a écrit :
j'ai bien peur que l'on surnomme l'équipe de France ..... la passoire Française !![]()
pourtant l'occupation du terrain et du ballon ont été notre fort !![]()