C'est à cause de CE neurone qu'il y a tant d'hésitations....nini a écrit : une fille ! généralement plus "intelligente" et un neurone de plus que les hommes, donc plus de prudence et réflexions
Et vive les motos roses
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
C'est à cause de CE neurone qu'il y a tant d'hésitations....nini a écrit : une fille ! généralement plus "intelligente" et un neurone de plus que les hommes, donc plus de prudence et réflexions
A faire absolument, ces sal*pries de top blok ont tendance sur les chutes à moyenne vitesse à te vriller un cadre en moins de 2...Valkyrie a écrit :La partie cycle m'a paru saine, même à allure soutenue. Ceci dit je pense suivre le conseil de l'emmener faire vérfier mais faut que je voie ou est le concess suzuk le plus proche
le basque a écrit :
moi , je me demande si tu n'es pas un peu innocentE sur les bords ( au sens péjoratif du terme bien sûr ! )
le basque a écrit :d'accord tu n'as pas le permis et tu dis ne pas toucher à la moto sans le papier rose ! bien
le basque a écrit :mais vouloir nous fustiger
le basque a écrit :tu as une moto qui peut t'apporter plus d'emmerdements que de plaisir ....
le basque a écrit :ta carte grise n'est pas conforme ,en cas d'accident même non responsable ,l'assurance te fera un beau doigt d'honneur
le basque a écrit :ton échappement déchicané va faire caguer plein de monde par le boucan et attirera les poulets pour te choper !
le basque a écrit :ta moto risque de tourner de travers car un échappement modifié n'est jamais bon pour un moteur !
enfin tu fais comme tu veux mais pas la peine de venir chialer que ta moto pète mal !!!
Valkyrie a écrit :Et au risque de me répeter je prévois de revendre le dit pot pour acheter une ligne akra ou leovince. D'ailleurs à ce sujet là j'ai pas eu de réponse.......
Tu vas faire contrôler ta bécane à Valence ?Valkyrie a écrit :Bon ceci dit jte préviens quand je descend chez suzuki faire contrôler ma meule vu que je vois que t'es de la drôme.
Oui ! Le garage Suzuki/Triumph de S. Bouvier est excellent !Valkyrie a écrit :Ben j'ai cru lire du bien de Bouvier donc tant qu'à faire....ça me fait pas beaucoup plus loin que Voiron ou les concess du Sud de Lyon
ça m'étonne pas de toi.fred1000r a écrit :quand je lis ce post j'ai juste envie de dire:
croa croa croa!
tiens il y a un corbeau qui passe!
aussitot c est pas mon genre!Melkira a écrit :ça m'étonne pas de toi.fred1000r a écrit :quand je lis ce post j'ai juste envie de dire:
croa croa croa!
tiens il y a un corbeau qui passe!
Attention à ne pas descendre trop bas dans le temps non plusValkyrie a écrit : Que ce soit l'évitement, le freinage le slalom tout passe en 20" sans forcer