ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 12
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
JO a écrit :ça y est formation accordée : mon futur métier monitrice auto école avec option deux roue dans la foulée ... début le 24 oct
Tu pourras transmettre la passion moto, et sensibiliser les futurs automobilistes .
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Binouz a écrit :thunderbird a écrit :Nouvelle proposition d'une agence intérim pour aller bosser en Suisse , à Lausanne
Ce qui me rassure , car les différents CH du Massif Central à qui j'ai envoyé des candidatures spontanées ne m'ont pas répondu X|
Pffffff, t'plais pô mon cabinet?
excellent pour toi , vas-y fonce !
J'suis super heureuse... d'avoir obtenu mon permis A, avant que ça devienne la Berezina dans les moto-écoles... Nanmé j'vous jure
Super Jo
N'oublie pas de t'inscrire à l'examen ,j'en connais un dont son dossier a été accepté mais comme il ne s'était pas inscrit aux exams bien rejeté...
N'oublie pas de t'inscrire à l'examen ,j'en connais un dont son dossier a été accepté mais comme il ne s'était pas inscrit aux exams bien rejeté...
une bique dans une caisse et sur un plateau motoBinouz a écrit :J'suis super heureuse... d'avoir obtenu mon permis A, avant que ça devienne la Berezina dans les moto-écoles... Nanmé j'vous jure
@alosia : normalement c'est le centre qui s'occupe de l'inscription donc on verra ça , et puis c'est tellement la pénurie de moniteurs auto et encore plus moto que je pense qu'ils vont fairE gaffe enfin j'espère X|
Dernière modification par JO le 20 sept. 2011, 22:03, modifié 1 fois.
JO a écrit :ça y est formation accordée : mon futur métier monitrice auto école avec option deux roue dans la foulée ... début le 24 oct
ça va filer droit dans les BAR
feloch
les pôvres candidats
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Tu as eu la même pensée que moi Trinititriniti a écrit :les pôvres candidats
Jo , toujours franche et directe Mais ce sont les bons enseignants qui forment les bons conducteurs
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nan ça va le faire un bon gros penchant pour la moto quand même mais obligée de passer par la case BAR avant mais bon je vais essayer de trouver une bonne auto école (parce ce que c'est Dallas ton univers impitoyable )
et pis je vais les chouchoutter les p'tis jeunes .... (heu ma life en dépend ) faut pas que je leur fasse peur et pis de toute manière je vais essayer de trouver une auto école associative (assez rare) avec du public en "difficulté" et en réinsertion (je kiffe les cas ) et pourquoi pas aussi des actions "prévention routière" comme ce que tu as cité thunder plus haut même si c'est mal perçu par pas mal de gens , si ça peut faire réflechir les automobilistes et les motards à arriver à "partager" la route de manière sereine .... ça me branche
et pis je vais les chouchoutter les p'tis jeunes .... (heu ma life en dépend ) faut pas que je leur fasse peur et pis de toute manière je vais essayer de trouver une auto école associative (assez rare) avec du public en "difficulté" et en réinsertion (je kiffe les cas ) et pourquoi pas aussi des actions "prévention routière" comme ce que tu as cité thunder plus haut même si c'est mal perçu par pas mal de gens , si ça peut faire réflechir les automobilistes et les motards à arriver à "partager" la route de manière sereine .... ça me branche
Nini.... filer droit dans un bar, pas difficile ça! C'est la sortie qui est plus incertaine!
kèlékon!! toi on t'attend au prochain virage vite fait bien fait pour te faire l'extérieur pas de "tout droit" dans le sud, que des virages à 90° !!! t'as peur henggggggg
Oui, oui, oui! Morte de suis je trouille! Heing!? Késako? 2012 c'est bientôt, méfiez vous!
hihiiiiiiiii heureux quand le monsieur de la cgt ma dit que mon dossier est parfaitement recevable pour les prud'homme
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
PETASS' inside
J'ai eu mon code !!!
Trop content, après 3 mois d'exercice, je l'ai Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Embauchée en CDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après une entretien ou on était 5 candidats puis un deuxième entretien ou on était pluque 2, embauchéeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 20 km de chez moi et un meilleur salaire!!!!
Ca va me changer des 80km par jour pour un smic!!!!
Après une entretien ou on était 5 candidats puis un deuxième entretien ou on était pluque 2, embauchéeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Aurel a écrit :Embauchée en CDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
FELICITATIONS AUREL
J'espère que tu t'y plairas
J'espère que tu t'y plairas
PETASS' inside
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Félicitations à Kawarider pour son code.
Et félicitations Aurel, ça change la vie !
Et félicitations Aurel, ça change la vie !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !