Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
En plus j'ai enchainé les deux premières heures de conduite l'aprèm' je voyais pas la route comme ça avant
ah ça c'esr sur maintenant que tu passes au volant tout est différent, tu as une toute autre perception de la route et des usagers (parfois c*** , hargneux, de mauvaise foi et j'en passe ... ). bref bon courage pour ton permis et tiens nous au jus
Et oui, j'en ai vu qui avait une conduite dangereuse, il se rabat juste devant mon capot ... mais au début j'étais crispé au volant mais à la fin ça allez
Je suis allé me baigner là :
Une journée trop belle....
J'ai croisé des motards étrangers , roulant très proprement Disons que ça change des kékés du ouiquende
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
JO a écrit : nan ça va le faire un bon gros penchant pour la moto quand même mais obligée de passer par la case BAR avant mais bon je vais essayer de trouver une bonne auto école (parce ce que c'est Dallas ton univers impitoyable )
et pis je vais les chouchoutter les p'tis jeunes .... (heu ma life en dépend ) faut pas que je leur fasse peur et pis de toute manière je vais essayer de trouver une auto école associative (assez rare) avec du public en "difficulté" et en réinsertion (je kiffe les cas ) et pourquoi pas aussi des actions "prévention routière" comme ce que tu as cité thunder plus haut même si c'est mal perçu par pas mal de gens , si ça peut faire réflechir les automobilistes et les motards à arriver à "partager" la route de manière sereine .... ça me branche
Piopio a écrit :Si je ne me blouze, n'est-ce pas un de ces bassins à filtration naturelle ?
Exactement : il y a en amont une rivière (l'Oule) qui alimente , par une petite dérivation , ce bassin artificiel via un bassin de décantation très fourni en plantes aquatiques : eau très propre , à part le limon du fond...même pas besoin de douche après la baignade
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Piopio a écrit :Si je ne me blouze, n'est-ce pas un de ces bassins à filtration naturelle ?
Exactement : il y a en amont une rivière (l'Oule) qui alimente , par une petite dérivation , ce bassin artificiel via un bassin de décantation très fourni en plantes aquatiques : eau très propre , à part le limon du fond...même pas besoin de douche après la baignade