Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1119341Message svenja »

loll bha dis donc vous avez pas eu froid aux yeux!!! mais p't'etre ailleurs!!! loll :mdr3:
Image
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1119345Message oswald »

svenja a écrit :non???? cest vous qui baignez??? punaise elle devait cailler la mer!!! 8|

Et oui ma Pap un mec donc..... lolll :cote:

et oui je me suis emmerdé a faire des CR les plus complets possible .... :pleur4: ca sert !
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1119347Message Melkira »

oswald a écrit : et oui je me suis emmerdé a faire des CR les plus complets possible .... :pleur4: ca sert !
Des CR géniaux à lire Oswald. :merci:
Imageça décoiffe ...
Papillon

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1119386Message Papillon »

svenja a écrit :loll bha dis donc vous avez pas eu froid aux yeux!!! mais p't'etre ailleurs!!! loll :mdr3:
oui ailleurs je confirme !!!!
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1119462Message Lou »

Ils sont extras tes CR Oswald :kiss2:

Ca me fait penser qu'il me manque un jour :gene:
Allez, on verra ça ce soir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1119478Message oswald »

merci
Peux tu vérifier les lien du Post1, ils sont tronqués pour mes photos
Dernière modification par oswald le 23 sept. 2011, 12:43, modifié 1 fois.
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1119506Message svenja »

oswald a écrit :
svenja a écrit :non???? cest vous qui baignez??? punaise elle devait cailler la mer!!! 8|

Et oui ma Pap un mec donc..... lolll :cote:

et oui je me suis emmerdé a faire des CR les plus complets possible .... :pleur4: ca sert !

Dis donc je les ai lus tes CRs Mossieur hein non mais oh!!!!!!! :langue:
Mais voilà en voyant la photo ça m'a étonnée davantage c'est tout et j'ai donc fait un commentaire pfffffffffffffff banane!!!!!!!!!!!! ;)
Image
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1119527Message Lou »

Liens modifiés :super:
J'avais copié le lien que tu post, je pensais que ça marchait mais non. En fait, il faut vraiment coller le lien de la page qui s'ouvre.
Je sais pas si je suis très claire, mais le principal c'est que c'est Ok maintenant :mrgreen:

(normalement)
:happy1:
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1119733Message Lou »

Attention, attention, CR du dernier jour version Lou !

Et hop, réveil à Cork. Super nuit pour attaquer la dernière journée.
Tout le monde prépare ses affaires. On rassemble les trucs éparpillés partout. Chacun récupère ses bottes (eurk, ça s'arrange pas :erk: ).

Une fois habillés, nourris, et sacs faits, on harnache tout ça sur les bécanes pressées de reprendre la route !
Un beau soleil nous accompagne ! :ghee:
Direction Rosslare pour l'embarquement ce soir à 21h30.
On y va pépère, on longe la côté. Objectif : des petites routes sympa !

On est tombé sur une petite crique bien tranquille. Un coin splendide !
On descend les bécanes, à peine le temps de dire ouf que Legtom et Papillon sont à l'eau, Yoyo est parti escalader son Everest, et Labricolle parti vagabonder sur ses rochers.
En attendant, Oswald, Ludo et Pad, ça parlotte :cote: Et moi je cuis tranquillement au soleil, ça fait du bien :]

On reste là un moment, pour profiter de la vue, du calme et du soleil. Mais à un moment, faut repartir quand même.
Alors c'est reparti. Toujours une route qui suit la côte, avec des petits virages. Ca tourne bien. Au bout de 5 jours, il y a moins de tension dans les épaules, c'est plus fluide.
C'est cool !

Arrivé l'heure de manger, on s'arrête dans un petit port avec des maisons colorées qui donnent sur les quais. Tiens, parfait, y'a des places à gauche au soleil, face à la vue et juste en face de 2 sandwicheries.
Nickel !
Oswald, Ludo et moi on choisit l'option supérette avec un assortiment de trucs locaux pas dégueux ! ;-)
Les autres sont allés à la facilité avec un salon de thé qui fait des sandwichs. Mais n'empêche qu'Oswald et moi, on se laisse tenter par un gâteau local. Un régal !

On surveille les motos du coin de l'oeil. Y'a deux petites mémés juste en face qui papottent. Tiens, une autre qui arrive.
Y'a Yoyo qui leur fait la causette :happy1:
Elles sont de plus en plus nombreuses, assises sur le ptits murets à tourner le dos à la belle vue et à regarder vers les motos.
Rigolotes les mamies. Ah, y'a un 'tit papi qui est arrivé entre temps.
Bon c'est pas tout ça, faut qu'on avance.
Le temps de remballer les affaires, on a fait vite fait un brin de causette avec nos nouveaux fans (enfin surtout Oswald, Labricolle et Yoyo ::d ).

Hop, c'est reparti !

En fin d'aprem, on arrive à Rosslare. On fait un petit arrêt à une supérette, histoire de voir ce qu'on peut ramener de local.
En fait rien ... X|
On profite de cette pause pour essayer d'autres montures. Et oui, on fait des infidélités.
Pad prend la belle de Yoyo, Yoyo celle de Labricolle, et moi celle de notre ouvreur irlandais :cote:
Bon, je ne suis pas fière dessus. Elle est plus haute. Déjà avec la mienne, je me la joue pas quand je suis au ralenti ...
Devant ça enfile, moi je peux pas, si jamais je la fais tomber :| !!! Mais c'est extra de voir les différences de comportements de la BMW, les passages de vitesse, les réactions.
On rentre sagement retrouver les autres. Un petit tour à l'arrêt sur les motos de Labricolle et Yoyo, comme ça, pour voir :]

On avance vers Rosslare, voir où on pourrait atterrir pour manger ou boire un verre.
Bah ça sera boire un verre parce que y'a rien d'autre à y faire !
Après un passage sur la plage (fallait pas manquer ça, y'a eu une retransmission d'un épisode d'alerte à Malibu !), on boit les dernières Guinness irlandaises avant le ferry.
Pour éviter de s'ennuyer dans le ferry, l'idée est lancée de faire un poker. Ah oui, mais il faut un jeu de carte. Et des jetons (ou quelque chose qui fasse office).
Yoyo et Labricolle filent nous chercher ça et reviennent avec des pâtes et ... quoi d'autres ? Je ne sais plus mais en tout cas pas un truc comestible pour pas que les jetons se fassent bouffer les uns après les autres :gene:

Finalement, on s'avance vers le ferry. En tout et pour tout, du passage à la billeterie à l'embarquement, il a dû se passer à tout casser 5 min :super:
On a gratté toutes les bagnoles et hop ! A peine le moteur arrêté, la belle est attachée fermement avec une sangle.

On prend nos quartiers dans la salle commune, avec des sièges inclinables. Et oui, cette fois, pas droit aux cabines.
Oswald, Labricolle et Yoyo, eux, ont pris leur cabine.
Le bateau est plus petit, le tour est rapide.

Ca y est, on parti. Bouh, l'Irlande c'est fini :snif:
Ca commence à bouger. Et plus ça tangue, plus ça devient silencieux. Je jette un oeil autour, tout le monde est affalé.
Sauf qu'au bout d'un moment, il me faut vraiment un bol d'air. J'ouvre la porte et bam ! Un bon coup d'embruns dans la figure, avec une bonne rasade de vent.
Et aller hop !
Dehors, c'est pas une bonne idée :berk1: Donc retour à l'intérieur, peut-être qu'assise ça ira mieux. Ben non.
Heureusement, Oswald arrive et on monte dans la cabine s'allonger. Lui aussi est patraque.
A partir du moment où je me suis allongée, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. Mode coma "on". :mort:
Y'a Yoyo et Labricolle qui sont rentrés. Et c'est à peu près tout. Arh, y'a un truc qui a touché mon pied. Mais laissez-moi mourrir dans mon coin :pendu:

Et pis tout-à-coup, plus rien. Ca va mieux. Direct.
Alors je redescends mon siège. Ca roupille sec là-dedans.
Je m'installe.

Mais la nuit n'est pas finie. C'est sans compter le groupe d'anglais bien imbibé qui joue les piliers de bar, et qui chante ... enfin qui HURLE dans tout le bateau :pan3:

Au bout d'un moment, il se la ferme et le calme revient.

Le lendemain matin (ou quelques heures après, au choix), la tête dans le pâté, faut émerger.
Le soleil est revenu, la mer est calme, il fait bon sur le pont. Tout le monde est dehors, les doigts de pied en éventail.
Je rejoins Yoyo, Oswald, Labricolle, Pad et Ludo en plein soleil.
Les côtes approchent.
Il est temps de se préparer. On harnache les motos.
On s'arrête un peu plus loin avant la sortie du port, histoire de faire une dernière photos et de se souhaiter bonne route.

Legtom, Papillon et moi on prend la même route au début. Et Pad et Ludo nous accompagnent le temps de se faire un MacDo avant de repartir.
Deuxième au revoir et bonne route.
Plus je vois les panneaux défiler, plus ça me fait prendre conscience que l'Irlande, c'est fini :pleur4:

Petite pause sur la route avec Legtom et Papillon. Puis on repart. Petit geste d'au revoir et ça y est.
Ma belle et moi on roule vers la maison.

Heureusement, il reste toutes les photos de tout le monde pour se rappeler les bons souvenirs ;-)
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1119741Message oswald »

:super:

we'll be back !
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
luluvirago

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120204Message luluvirago »

pour l 'IRLANDE le mieux serai de partir le vendredi vers 17 h de Cherbourg pour Rooslare avec celtic line (pas cher) et retour le dimanche vers 12h de la semaine suivante , et là vous pouvez vraiment en profiter , et les meilleur mois serai : mai , juin , septembre , et pas juillet ,aout , gardons ces 2 mois pour notre capital soleil et chaleur en France ou plus bas . ceci est aussi valable pour Pays de Galle , Ecosse , laissons l' Angleterre aux anglais et traversons la seulement , c'est déja pas mal , sans oublié que celtic line est une compagnie anglaise
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120221Message Lou »

Oui luluvirago, j'avais bien vu que les meilleurs mois étaient mai, juin et septembre ;-)
Et c'est bien notre intention de partir en mai :cote:

Pour les traversées, on a pris Celtic Link pour le retour, et c'était vraiment plus long, et vu que le bateau était plus petit, on s'est pris toute la houle :berk1:
Donc à voir. Mais merci de l'info :super:
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120244Message yoyo91 »

Lou a écrit :
Pour les traversées, on a pris Celtic Link pour le retour, et c'était vraiment plus long, et vu que le bateau était plus petit, on s'est pris toute la houle :berk1:
Donc à voir. Mais merci de l'info :super:
C'est clair :berk1:

Encore un gros merci à toi Lou et à Oswald aussi pour vos Cr plein d'humour et très agréables à lire :merci:
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120544Message labricolle »

je suis à la bourre :langue: je garde le meilleur pour la fin :diable:

deux liens videos en gros format

part1 825 mo http://www.megaupload.com/?d=FIF4JRHS
part2 530 mo http://www.megaupload.com/?d=KZ5MN8RT

part 3 en cours , pas de ma faute su j'ai un pc en carton :)

si des personnes ont des connexions malade ou se trouve dans le trou du cul du monde :mrgreen: un DVD sera possible :)

pascal
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120547Message labricolle »

Un si un truc , je suis en repos 4 jours , j'attaque JB :( plus que sa dans le bar , donc la part 4 risque d'être chaude :|
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
luluvirago

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120566Message luluvirago »

plus le bateau est petit , plus la mer est grande , lorsqu'on est marin et motard en loisir on peut associé les deux activité et le bonheur est parfait et si en plus on aime la guiness , alors là c'est le top , c'est pour cela que la meilleur destination est bien sur l' IIIIIIIIIRRRRRRRRLLLLLLLLAAAAAADDDDDDDEEEEEE
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120608Message Lou »

:super:

En voilà un qui connaît les vraies valeurs de la vie :mrgreen:
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120611Message Lou »

Allez hop ! une heure de téléchargement pour la première vidéo :gene:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120781Message labricolle »

Part 3 631 mo :)

http://www.megaupload.com/?d=DA0VKXNC

faut que je prépare les autres

pascal
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120849Message labricolle »

une tite série

les mémés de Yoyo qui gardent les motos

Image

sur le bac , ceci nous permet de gagner un peut de temps , on est pas en avance et il y à un ferry à ne pas rater le soir

Image

Image

Image

pose casse croute

Image

miam miam

Image

Image

Lou test la behème

Image

Oswald qui explique les boutons du tableau de bord

Image

Yoyo qui veut tester une vraie moto :malin1:

Image

départ vers le port de Roselare , il fallait bien prendre une tite mousse avant de partir

Image

le reste plus tard .
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120850Message labricolle »

Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Lou

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120942Message Lou »

Cool Labricolle !
Merci :super:

Je finis de DL et je regarde tout ça :]
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120950Message labricolle »

Mise en place des motos sur le ferry pour le retour

Image

installation dans la cabine , Oswald à un petit creux , plus tard sa se compliquera :mrgreen:

Image

yoyo à le sourire , mais il prévoit le sac :malin1:

Image

Image

oupssssss , pas frais le casse croute ?

Image

lou mal en point :|

Image

Yoyo décide de se mettre en mode tireur coucher pour voir si le bateau bouge moins

Image

gros soucis , le bateau penche ? faut mieux mettre les pieds en haut ou en bas :happy1:

Image

mal en point , le sac sera t'il plein ?

Image

Image

dommage j'ai pas la bruit :malin1:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Photos et CR de l'Irlande - du 9 au 13 Septembre 2011

Message : # 1120953Message labricolle »

Le lendemain matin , la nuit je passe les détails

un superbe soleil au milieu de la manche :|

Image

Image

séance de Gym

Image

Image

Lou qui à froid ?

Image

l'avant du bateau

Image

deuxième séance de gym

Image

Image

Image

???????????????????????

Image

Lou à sauter du bateau , elle en avait marre de nous supporter :cachecache:

Image

Arrivée chez moi le soir , plus de photos :pleur4: mais que de souvenirs :super:

Image
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Répondre