Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Binouz a écrit :Alors que bon, honnêtement, ceux qui me connaissent, savent que je suis tout à fait sortable et surtout que mon rire est super discret! Nanmé spas possible de colporter des ragots pareil! !...
ça me rappelle ces petits sketchs : "Fallait pas l'inviter"
je parle du mec , hein , pas de Binouz qui est tout à fait naturelle !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Red-Wheels a écrit :Suite de l'aventure: la 205 a été déclarée épave.
Pour l'expert, la caisse ne vaut plus grand chose, malgré les quelques pièces neuves (pas de factures pour justifier).
Donc, je suis bon pour une "participation" à l'achat d'une bagnole d'occase
Malvi a écrit :Entre les mecs qui ont trop remplis le bidon de gazole et ça me saute à la gueule quand je l'ouvre.
Le collégue qui me demande de faire des envois d'huile mais j'arrive pas toute seule à actionner la pompe car j'ai pas assez de force >_< (quand on plus c'est poisseux d'huile partout ça aide pas ..).
Et les moto-école qui soit ne sont pas accéssible niveau horaires, soit complétes donc pas d'heures avant décembre ou trop chères.
Je suis de très bonne humeur.
Tu sais des fois la force n'est rien sans maîtrise
Tiens y a une une histoire de pub!
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
Malvi a écrit :Entre les mecs qui ont trop remplis le bidon de gazole et ça me saute à la gueule quand je l'ouvre.
Le collégue qui me demande de faire des envois d'huile mais j'arrive pas toute seule à actionner la pompe car j'ai pas assez de force >_< (quand on plus c'est poisseux d'huile partout ça aide pas ..).
Et les moto-école qui soit ne sont pas accéssible niveau horaires, soit complétes donc pas d'heures avant décembre ou trop chères.
Je suis de très bonne humeur.
Tu sais des fois la force n'est rien sans maîtrise
Tiens y a une une histoire de pub!
Ah nan là je t'assure que tout seul c'était pas possible ou un mec quoi.
Heureusement qu'un collègue m'a aidé.
Mais souvent ça me soule de devoir faire appel à une aide masculine >_<.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Binouz a écrit :
Alors que bon, honnêtement, ceux qui me connaissent, savent que je suis tout à fait sortable et surtout que mon rire est super discret! Nanmé spas possible de colporter des ragots pareil! !...
C'est gentil, mais quand tu la connais en vrai et que tu as partagé des bons avec elle c'est dur.
Surtout quand tu traverse une période difficile suite à des problèmes personnelles, tu te retourne vers ce que tu considère être des amis. Au lieu que ma peine devienne moins profondes ça s’amplifie.....
vindi a écrit :C'est gentil, mais quand tu la connais en vrai et que tu as partagé des bons avec elle c'est dur.
Surtout quand tu traverse une période difficile suite à des problèmes personnelles, tu te retourne vers ce que tu considère être des amis. Au lieu que ma peine devienne moins profondes ça s’amplifie.....
Je comprends ce que tu ressens c'est dur de se sentir trahis.
Mais un conseil si cette amie est sur le forum évite d'étaler ici les soucis que tu peux avoir avec elle.
Parle lui, la communication ça aide toujours.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
vindi a écrit :C'est gentil, mais quand tu la connais en vrai et que tu as partagé des bons avec elle c'est dur.
Mais un conseil si cette amie est sur le forum évite d'étaler ici les soucis que tu peux avoir avec elle.
As-De-Carreau a écrit :Ben merde alors...
Laisse là réfléchir un peu, et laisse le temps agir, tu reviendras vers elle plus tard
Enfin bref voilà quoi merci à vous de votre écoute ça fait toujours plaisir, c'était mon petit ralage du jour en espérant que se soit vrai ce que tu dit.