ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123380Message franck45 »

p*tain,je me pointe chez mon patron ca matin apres 5 semaines d'arret et le patron absent,mais mon commercial qui me dit gentiment que sans papier de mon medecin je ne peut pas reprendre le boulot,j'en savais rien et n'est meme pas sur que ce soit obligatoire,tout pout me casser les pieds
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123402Message Piopio »

franck45 a écrit :p*tain,je me pointe chez mon patron ca matin apres 5 semaines d'arret et le patron absent,mais mon commercial qui me dit gentiment que sans papier de mon medecin je ne peut pas reprendre le boulot,j'en savais rien et n'est meme pas sur que ce soit obligatoire,tout pout me casser les pieds
Si tu es en "accident de travail" (papier violet), certificat de reprise nécessaire, si tu es en "arrêt de travail"(papier marron), aucun document nécessaire, il suffit d'être à la date d'échéance ;)
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
Mc givre
Accro
Accro
Messages : 792
Inscription : 17 nov. 2010, 14:50
Genre : masculin
Moto possédée : TRIUMPH RS955

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123659Message Mc givre »

Piopio a écrit :
franck45 a écrit :p*tain,je me pointe chez mon patron ca matin apres 5 semaines d'arret et le patron absent,mais mon commercial qui me dit gentiment que sans papier de mon medecin je ne peut pas reprendre le boulot,j'en savais rien et n'est meme pas sur que ce soit obligatoire,tout pout me casser les pieds
Si tu es en "accident de travail" (papier violet), certificat de reprise nécessaire, si tu es en "arrêt de travail"(papier marron), aucun document nécessaire, il suffit d'être à la date d'échéance ;)
oui sauf qu'au dela de 21 jours cnosecutif en arret maladie, ton employeur est dans l'obligation de prevoir un RDV avec le medecin du travail... et ça, ce n'est pas a toi de le faire, mais bien a lui et en plus tu dois rester sur ton lieu de travail en attendant le RDV sans pour autant travailler sinon, tu pourrais etre en absence injustifiée..!
Image non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123681Message franck45 »

lui me dit que c'est a moi de prendre un rdv chez MON medecin,et que je n'ai pas le droit de travailler sans certificat d'aptitude a travailler,mais il n'a pas l'intention de lui prendre rdv a la msa,en clair il se defend de tout
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123736Message pitibou »

geshtou a écrit :
thunderbird a écrit :
harfang73 a écrit :C'est bientot l'hiver le yéti sort de sa caverne :frime:


:diable:
A l'inverse de la marmotte , le yéti dort tout l'été : il estiberne :diable:
Mais comme les pétasses hibernent , les possibilités de rencontre sont limitées à une très courte période

Image
Pas pratique pour l'accouplement... :happy1:
Moi je vous le dis, la Yétie que je suis n'a aucun mal a s'accoupler avec le pétassien que j'ai trouvé :happy1:
Cela dit depuis 2ans que je me suis mis à l'heure du Sud, je dois avoir le cerveau déboussolé :hehe:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123761Message Piopio »

franck45 a écrit :lui me dit que c'est a moi de prendre un rdv chez MON medecin,et que je n'ai pas le droit de travailler sans certificat d'aptitude a travailler,mais il n'a pas l'intention de lui prendre rdv a la msa,en clair il se defend de tout
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d ... lvados.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Si plus de 21 jours, effectivement visite sous huit jours.
Le mieux pour toi est d'appeler l'assurance-maladie dont tu dépends pour connaitre la démarche. Ce n'est en tous cas pas ton médecin traitant qui te délivrera un certificat de reprise.
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
harfang73

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123866Message harfang73 »

:grr: c'est où qu'on pourrit ????? hého ça picole encore chez les pétasses ou quoi ??????
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123886Message Darkiki »

:berk2:

Rien de plus, deux modos de virés et tout le ponde s'en tappe.
morwenna27

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123890Message morwenna27 »

Darkiki a écrit :
Rien de plus, deux modos de virés et tout le ponde s'en tappe.
pas suivi le pourquoi du comment désolée :triste1: 8/
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123894Message As_De_Carreau »

morwenna27 a écrit :
Darkiki a écrit :
Rien de plus, deux modos de virés et tout le ponde s'en tappe.
pas suivi le pourquoi du comment désolée :triste1: 8/

Pareillement.
harfang73

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123899Message harfang73 »

Darkiki a écrit ::berk2:

Rien de plus, deux modos de virés et tout le ponde s'en tappe.
:/
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123905Message Piopio »

Darkiki a écrit ::berk2:

Rien de plus, deux modos de virés et tout le monde s'en tape.
Pas suivi non plus, je ne suis pas adepte des rumeurs et à aller chercher quand je n'ai pas toutes les infos en ma possession. Donc sans avis.
Tout ce que je peux dire est qu'il s'agit, je l'espère, de différends entre gens adultes, qui vont pouvoir gérer cela intelligemment, entre eux, sans appeler à une tribune.
Je ne pense pas que les affaires de personnes doivent influer sur le fonctionnement du forum, c'est la porte ouverte aux clans etc. pour le malheur de tous.
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Amenophis

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123922Message Amenophis »

Sans avis , peu être un communiqué de l'administrateur à ce sujet serait le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123925Message Piopio »

Amenophis a écrit :Sans avis , peu être un communiqué de l'administrateur à ce sujet serait le bienvenu.
:amen:
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
gazmax

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123972Message gazmax »

Amenophis a écrit :Sans avis , peu être un communiqué de l'administrateur à ce sujet serait le bienvenu.
+600
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1123973Message Melkira »

:rougefaché:
[youtube][/youtube]
Imageça décoiffe ...
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124006Message le basque »

moi je râle aujourd' hui contre les flics bordelais qui m ont chope d une façon degueulasse. :rougefaché:
je plante le décor. route à quatre voies interdiction dépasser pour les poids lourds.
je viens de décoller et vois débouler vite, très vite il,trop vite il,une moto sur la bretelle d accès.
il va me taper la remorque ce connaud et je passe sur la voie de gauche pour l éviter. il arrive à un mètre de mon camion. :|
les flics à moto m ont vu et me chopent. 90 € .
ils ont tout vu mais ils me disent que je n avais pas à me mettre sur la voie de gauche. le motard n avait qu à prendre ses responsabilités.

je sais maintenant que les motards ont un prix à bordeaux. . . 90 € . :rougefaché: :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124010Message blacks »

Effectivement pas glop leur sanction !!! Dis moi ils ont repéré ton camion en ce moment ou quoi ! :-/
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124014Message franck45 »

Piopio a écrit :
franck45 a écrit :lui me dit que c'est a moi de prendre un rdv chez MON medecin,et que je n'ai pas le droit de travailler sans certificat d'aptitude a travailler,mais il n'a pas l'intention de lui prendre rdv a la msa,en clair il se defend de tout
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d ... lvados.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Si plus de 21 jours, effectivement visite sous huit jours.
Le mieux pour toi est d'appeler l'assurance-maladie dont tu dépends pour connaitre la démarche. Ce n'est en tous cas pas ton médecin traitant qui te délivrera un certificat de reprise.
merci pour le lien,hier j'ai contacte l'assurance maladie et l'inspection du travail,c'etait bien a lui de prendre rdv,et comme par hazard,mon patron est en vacances deux semaines et mon commercial ne daigne s'en occuper plus que ca en disant qu'il n'a aucun puvoir dans le societe,c'est nouveau ca!!!!!!!!il est juste l'adjoint alors......
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124016Message le basque »

:coeur: tu sais maintenant,, un camion est comme les dodos qui peuplaient la réunion jadis. on les voient de loin, sont patauds, ne volent pas et ne sont pas rapides.
le petit roi à besoin de sous et toutes les initiatives sont bonnes pour faire du chiffre. qu il en profite bien avant de se casser la gueule de sa chaise haute en mai prochain.
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2593
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124030Message Taz »

Un modo un utilisateur normale on s'en fous!
les gens ont enfreins les règles et tout ce que j'entends c'est des pleurnicheurs ici ou sur facebook! putain ça me gave.
Je crois que ce'st simple, si t'aime pas ce qui est passé cassez-vous merde, arette de nous casser les couilles avec un histoire ancien!!
:rougefaché: :rougefaché:



AARRRGHHHHH!!!!!


Merci (pour avoir ouverte cette poste) ça me fait un bien fou!
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124114Message pitibou »

@ Le Basque : y'a pas un article dnas le code de la route qui dit que tu dois avant tout rouler en observant toutes les règles/mesures de sécurité (un truc du genre). Ca te permettrai de faire une petite lettre à qui de droit pour dire simplement ce que tu penses des méthodes des uns et des autres, ce sera toujours ca de gagné.

En tout cas la prochaine fois que je vois passer une mamie en dehors des clous, je lui roule dessus. Faut savoir observer le code de la route en toute circonstance, non mais! :mdr3:
Image
PETASS' inside
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124126Message le basque »

pitibou a écrit :@ Le Basque : y'a pas un article dnas le code de la route qui dit que tu dois avant tout rouler en observant toutes les règles/mesures de sécurité (un truc du genre). Ca te permettrai de faire une petite lettre à qui de droit pour dire simplement ce que tu penses des méthodes des uns et des autres, ce sera toujours ca de gagné.

En tout cas la prochaine fois que je vois passer une mamie en dehors des clous, je lui roule dessus. Faut savoir observer le code de la route en toute circonstance, non mais! :mdr3:
il y cet article oui. si j avais respecte l interdiction de me mettre à gauche, le motard aurait été écrasé sous les roues de ma remorque.
je lui ai gentiment dit - à deux doigts de l. outrage à agent. - que si un jour, lui, passait avec sa moto de police et dans les mêmes circonstances, il pourrait constater. le fait que je resterai bien à droite, sur ma file. :diable: :diable:
fredo1964

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124175Message fredo1964 »

thunderbird a écrit :
harfang73 a écrit :C'est bientot l'hiver le yéti sort de sa caverne :frime:


:diable:
A l'inverse de la marmotte , le yéti dort tout l'été : il estiberne :diable:
Mais comme les pétasses hibernent , les possibilités de rencontre sont limitées à une très courte période

Image
Rencontres limitées, certes, mais lorsqu'un yéti sort de son étibernation, il a la libido dans les sommets :| . Dur dur pour les pétasses :diable:
legarsdu51

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124184Message legarsdu51 »

le basque a écrit ::coeur: tu sais maintenant,, un camion est comme les dodos qui peuplaient la réunion jadis. on les voient de loin, sont patauds, ne volent pas et ne sont pas rapides.
le petit roi à besoin de sous et toutes les initiatives sont bonnes pour faire du chiffre. qu il en profite bien avant de se casser la gueule de sa chaise haute en mai prochain.
De toute manière plus tu roules, plus t'as de chance de prendre une prune.

Après t'es pas obligé de t'en prendre au président à chaque fois qui t'arrive un truc, il ne te surveille pas par satellite non plus, c'est pas lui qui t'as mis la prune.
Oui le pays à besoin de fric, c'est pas nouveau et le prochain fera pareil, voir taxer encore plus, sur encore plus de trucs.
Répondre