plus1furax C'est clair. Notre beau pays n'a pas attendu CE président là pour nous taxer. Mais bon... En quelque sorte, ça démontre que notre société sait faire dans la continuité.legarsdu51 a écrit :De toute manière plus tu roules, plus t'as de chance de prendre une prune.le basque a écrit : tu sais maintenant,, un camion est comme les dodos qui peuplaient la réunion jadis. on les voient de loin, sont patauds, ne volent pas et ne sont pas rapides.
le petit roi à besoin de sous et toutes les initiatives sont bonnes pour faire du chiffre. qu il en profite bien avant de se casser la gueule de sa chaise haute en mai prochain.
Après t'es pas obligé de t'en prendre au président à chaque fois qui t'arrive un truc, il ne te surveille pas par satellite non plus, c'est pas lui qui t'as mis la prune.
Oui le pays à besoin de fric, c'est pas nouveau et le prochain fera pareil, voir taxer encore plus, sur encore plus de trucs.
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
3 motards de moins de 24 ans tue le meme jour vers chez moi
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Mince, ils étaient ensemble et arsouillaient ?drey a écrit :3 motards de moins de 24 ans tue le meme jour vers chez moi
2 accidents differents. A chaque fois des faces a faces et morts sur le coup, sauf la passagere decede pendant l'evacuation. Plus un la semaine derniere qui c'est pris un platane apres s'etre fait percuter. Le tout a moins de 50 km de la maison.Melkira a écrit :Mince, ils étaient ensemble et arsouillaient ?drey a écrit :3 motards de moins de 24 ans tue le meme jour vers chez moi
J'en devient egoiste, des qu'un amis me parle du permis moto j'essaye de l'en dissuader.
Condoléances à leurs famillesdrey a écrit :3 motards de moins de 24 ans tue le meme jour vers chez moi
Fredo !! les yétis ne sont pas tous des hommes ....fredo1964 a écrit :Rencontres limitées, certes, mais lorsqu'un yéti sort de son étibernation, il a la libido dans les sommets . Dur dur pour les pétasses
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Voilà mon souci : je sors de 2 mois de chômage , j'ai donné mon préavis de départ il y a 1 mois , mais le propriétaire considérant que ma démission en Août n'est pas une perte de travail , mais un départ volontaire , exige que je lui paye encore les loyers de Novembre et Décembre , lorsque je serai à 400 km d'ici , et que je serai bien obligé de me loger là-bas (je commence mon nouveau taff le 2 Novembre)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Renseigne toi auprès de ton adil / http://www.anil.org/" onclick="window.open(this.href);return false; , mais... Il me semble qu'on a déjà eut cette discussion
Passe des annonces partout et essaye de retrouver un locataire au plus vite, si tu reloges, tu n'auras pas à payer!
Et j'en profite pour râler parce que qu'il est bien trop tôt pour être debout, surtout vue l'heure à laquelle je me suis couchée! Je voudrais me reposer le week end, mais même quand je pourrais, ben... Je peux pas :malin2:
Passe des annonces partout et essaye de retrouver un locataire au plus vite, si tu reloges, tu n'auras pas à payer!
Et j'en profite pour râler parce que qu'il est bien trop tôt pour être debout, surtout vue l'heure à laquelle je me suis couchée! Je voudrais me reposer le week end, mais même quand je pourrais, ben... Je peux pas :malin2:
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Y'a vraiment des enc***thunderbird a écrit :Voilà mon souci : je sors de 2 mois de chômage , j'ai donné mon préavis de départ il y a 1 mois , mais le propriétaire considérant que ma démission en Août n'est pas une perte de travail , mais un départ volontaire , exige que je lui paye encore les loyers de Novembre et Décembre , lorsque je serai à 400 km d'ici , et que je serai bien obligé de me loger là-bas (je commence mon nouveau taff le 2 Novembre)
PETASS' inside
Marre de ce temps de me**e j'ai envie de faire de la moto mais pas sous la pluie
Et marre des radars auto (me suis fait flasher vendredi comme un con )
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Ouais temps de merde pfff plus1furax !rom78 a écrit :Marre de ce temps de me**e j'ai envie de faire de la moto mais pas sous la pluie
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Ici ça va,nuages et éclaircies, température clémente.Malvi a écrit : Ouais temps de merde pfff plus1furax !
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Melkira a écrit :Ici ça va,nuages et éclaircies, température clémente.Malvi a écrit : Ouais temps de merde pfff plus1furax !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Mmmm... le truc qui est vraiment bête avec vos éclaircies et votre temps clément, c'est que les moustiques et autres insectes choppés en roulant restent archi bien incrustés dans les cuirs et sur les carénagesMalvi a écrit :Melkira a écrit :Ici ça va,nuages et éclaircies, température clémente.Malvi a écrit : Ouais temps de merde pfff plus1furax !
Blouson nikel après un court interlude sur le périf' avec de la bruinasse bien glissante et visage tout propre après ce doux gommage (va rouler la visière fermée de nuit avec cette merde, tu vois rien )
Ya pas a dire le français est à l'image de sa météo : tout le temps grognon
C'est l'automne qui arrive heureusement, je suis déjà équipé pour la pluie, gigantesque coupe vent qui fait en même temps tente de survieMalvi a écrit :Ouais temps de merde pfff plus1furax !rom78 a écrit :Marre de ce temps de me**e j'ai envie de faire de la moto mais pas sous la pluie
Moi je roule pas quand il pleut sauf en cas de bessoin
Vive l'hiver, le froid le gel, la neige c'est bon pour la vermine et en plus y a moins de trous du cul sur la route
Ahhhhhhhh oui c'est un poste pour gueuler là, heu ben tanpis
Ahhhhhhhh oui c'est un poste pour gueuler là, heu ben tanpis
UP pour les photos du calendrier !
J'ai pas assez de photos pour le calendrier et il reste 2-3 semaines, alors si vous avez de belles photos dans vos tiroirs ... pensez à votre calendrier, faites de belles tof's et envoyez les moi !!
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=109&t=48573" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pas assez de photos pour le calendrier et il reste 2-3 semaines, alors si vous avez de belles photos dans vos tiroirs ... pensez à votre calendrier, faites de belles tof's et envoyez les moi !!
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=109&t=48573" onclick="window.open(this.href);return false;
il fait froid,ca sent le feu de bois dehors(oui j'habite la campagne),j'ai chope la creve,pas a dire c'est bientot noël
Et le Nouvel Anfranck45 a écrit :il fait froid,ca sent le feu de bois dehors(oui j'habite la campagne),j'ai chope la creve,pas a dire c'est bientot noël
Je devrais fêter pour deux ans , car l'an dernier, j'étais gravement malade, je pouvais pas me lever
Je râle contre Piopio (sisisisi) qui m'empêche de me concentrer au bulot, heu boulot et à cause de qui je me marre toute seule depuis ce matin... :malin2:
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 12
Bah euuuh, c'est pas ma faute si les gens ne veulent pas venir moi... vais finir par demander au pâtissier d'en face de garnir un peu ses gâteaux... allez, une petite épidémie .Binouz a écrit :Je râle contre Piopio (sisisisi) qui m'empêche de me concentrer au bulot, heu boulot et à cause de qui je me marre toute seule depuis ce matin... :malin2:
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.