[SUD-EST] Dimanche 9 octobre Le Mont Ventoux
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
[SUD-EST] Dimanche 9 octobre Le Mont Ventoux
Bon bien c'est encore moi
Je n'ai jamais fais le Mont-Ventoux en moto donc je me dis que ça pourrait-être l'occasion si il faut beau. Je n'ai pas regardé la météo, je préfère pas car parfois elle est vilaine.
RB que je propose avec un r-v sur Aix :
http://maps.google.fr/maps?saddr=Aix-en ... ls&t=m&z=9" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai jamais fais le Mont-Ventoux en moto donc je me dis que ça pourrait-être l'occasion si il faut beau. Je n'ai pas regardé la météo, je préfère pas car parfois elle est vilaine.
RB que je propose avec un r-v sur Aix :
http://maps.google.fr/maps?saddr=Aix-en ... ls&t=m&z=9" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [SUD-EST] Dimanche 9 octobre Le Mont Ventoux
on l'a fait il y a 15 jours alors sans nous !!!!!! gros bisous amusez vous bien
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Le lever du soleil sur le Mont Ventoux
Comme les nuits sont plus longues , ce n'est plus nécessaire de se lever très tôt
Pour ma part , je suis juste à côté , donc , si toujours belle météo estivale... (pour voir le soleil , évidemment :malin2: )
Il y a des ponts de fissures bien glissants dans la première moitié du parcourt au départ de Malaucène
Comme les nuits sont plus longues , ce n'est plus nécessaire de se lever très tôt
Pour ma part , je suis juste à côté , donc , si toujours belle météo estivale... (pour voir le soleil , évidemment :malin2: )
Il y a des ponts de fissures bien glissants dans la première moitié du parcourt au départ de Malaucène
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Re: [SUD-EST] Dimanche 9 octobre Annulé
Sortie annulée.
Si il y a des gens qui veulent qu'on continue à être en contact demandez-moi mon FB. Je crois que je vais faire une très longue pause ici.
Si il y a des gens qui veulent qu'on continue à être en contact demandez-moi mon FB. Je crois que je vais faire une très longue pause ici.
- thunderbird
- Aliéné(e)
Avec Tiziana , on y croit à cette virée au Mont Ventoux ; je te contacterai , Alosia , si on arrive à fixer une dateALOSIA a écrit :Sortie annulée.
ok t-bird mais maintenant je prends mes distances d'ici. gros bisousthunderbird a écrit :Avec Tiziana , on y croit à cette virée au Mont Ventoux ; je te contacterai , Alosia , si on arrive à fixer une dateALOSIA a écrit :Sortie annulée.
- thunderbird
- Aliéné(e)
Je serais tenté d'y aller Samedi 8 ou Dimanche 9 : la météo (très ensoleillée est stable) : qui est intéressé ?
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Le week-end du 8 et 9 pas possible pour nous..... A voir pour le dimanche 16 peut-être ?
Mais je crois qu'il y a le moto GP et on voulait aller manger au Castellet et voir la diffusion sur écran géant.
Mais je crois qu'il y a le moto GP et on voulait aller manger au Castellet et voir la diffusion sur écran géant.
Jamais fait ni voiture ni moto .... mais ce WE ca sera en voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une belle décapot...
- thunderbird
- Aliéné(e)
Pô grave..De toute façon , je mets ma bécane en vente demain pour payer mon déménagement vers Aurillac
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
thunderbird a écrit :Pô grave..De toute façon , je mets ma bécane en vente demain pour payer mon déménagement vers Aurillac
- Melkira
- Super aliéné(e)
Tu prends un déménageur ?
Tu as autant de choses que ça à déménager?
- TIZIANA
- Superviseur
thunderbird a écrit :Pô grave..De toute façon , je mets ma bécane en vente demain pour payer mon déménagement vers Aurillac
- thunderbird
- Aliéné(e)
Non , je n'ai pas tant de choses que ça à déménager (20m3) mais il y a 7h de route : qui serait disponible sur 48 h pour m'aider (charger le fourgon , décharger , revenir ; il faut 2 jours !) ?Melkira a écrit :Tu prends un déménageur ?
j'ai encore des douleurs suite à ma fracture de clavicule , voilà pourquoi je dois faire appel à un pro...et vu le prix , je dois vendre ma bécane
Annonce la couleur: quel week end tu as besoin?
- Melkira
- Super aliéné(e)
Ouvre un post et lance un appel.thunderbird a écrit :Non , je n'ai pas tant de choses que ça à déménager (20m3) mais il y a 7h de route : qui serait disponible sur 48 h pour m'aider (charger le fourgon , décharger , revenir ; il faut 2 jours !) ?Melkira a écrit :Tu prends un déménageur ?
j'ai encore des douleurs suite à ma fracture de clavicule , voilà pourquoi je dois faire appel à un pro...et vu le prix , je dois vendre ma bécane
Tu devrais trouver des gens dans ton coin pour te filer un coup de main contre une pizza party, à la manière de Taz.
- TIZIANA
- Superviseur
C'est clair !!! Fais un post et selon le week-end on verra bien.
pas de Mont Ventoux ce WE ... Mistral de OUF..................... !!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
Non! Comme l'a souligné Denou , le vent sera terrible en haut (déjà les rafales à 60km/h en bas ce n'est pas drôle..)junior84 a écrit :toujours d'actualité?
Voilà le hic : ce déménagement se fera en semaine : le 26 ou le 27 Octobre (je rends les clés avant le 30) car je bosse dès le 2 Novembre et je souhaite alors en avoir terminé avec toutes les démarches inhérentes à cet évènement .Binouz a écrit :Annonce la couleur: quel week end tu as besoin?
ça fait un peu loin la Normandie , mais merci quand même
Jamais dire jamais... Je vois si la révision des 30.000 peut être faite d'ici là, plus 2 ou 3 bricoles... Bref, j'fais qu'est ce que je peux et je te dis quoi (quoi?) :malin2:thunderbird a écrit : Voilà le hic : ce déménagement se fera en semaine : le 26 ou le 27 Octobre (je rends les clés avant le 30) car je bosse dès le 2 Novembre et je souhaite alors en avoir terminé avec toutes les démarches inhérentes à cet évènement .
ça fait un peu loin la Normandie , mais merci quand même
- thunderbird
- Aliéné(e)
C'est du Dany Boon dans le texte , ou quoi ?Binouz a écrit :Jamais dire jamais... Je vois si la révision des 30.000 peut être faite d'ici là, plus 2 ou 3 bricoles... Bref, j'fais qu'est ce que je peux et je te dis quoi (quoi?)
Le déménageur contacté hier n'est pas sûr d'avoir de la disponibilité avant la fin du mois (j'aurais un mail Lundi)
En tout cas , merci
Dommage week end pourrie pluie pluie!!!!!!!!!!