Equipements et SDS

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Re: Equipements et SDS

Message : # 1096670Message chtitepanthere »

Joujou a écrit :
Mokafr33 a écrit :Bordel elle va rayer le pot avec ses talons aiguilles !!!!!
tu noteras que le talon de droite est plus petit que celui de gauche, ce qui signifie 2 possibilité,
soit il a fondu :happy1:
soit il a percé le pot :snif:
mais ptdrrrrrr :mdr3:
A con con et demi !
pil poil

Re: Equipements et SDS

Message : # 1097456Message pil poil »

Pour ma part j'ai obliger ma copine à s'acheter un blouson, casque et gant est-ce suffisant ? bien sur pas de jupette uniquement jeans !!
Stinger750

Re: Equipements et SDS

Message : # 1101328Message Stinger750 »

J'ai une question

Il existe pas un truc à faire pour éviter de se bruler à la jame à cause du pot ?? car là dernière fois je me suis brulé sur la Kawa' je lui en veut pas :mrgreen: mais la trace :|
Milie77

Re: Equipements et SDS

Message : # 1101511Message Milie77 »

Alors pour ma part hors de question de monter derrière mon homme sans blouson en cuire, casque et gant; l'ensemble acheter chez DAFY.

Ensuite pour le moment c'est jean + basket.
Par contre il y a deux jours j'ai été "batiser" par une averse, l'horreur :hehe: mieux vaut en rire
ch0c0late_addict

Re: Equipements et SDS

Message : # 1101529Message ch0c0late_addict »

Milie77 a écrit :Alors pour ma part hors de question de monter derrière mon homme sans blouson en cuire, casque et gant; l'ensemble acheter chez DAFY.

Ensuite pour le moment c'est jean + basket.
Par contre il y a deux jours j'ai été "batiser" par une averse, l'horreur :hehe: mieux vaut en rire
Ce serait bien, si je puis me permettre d'investir dans une paire de bottes... les baskets c'est pratique mais si t'as un accident, tes chevilles vont pas être protégées, depuis qu'on a eu notre accident mon chéri et moi (j'étais sds a l'époque) j'ai vraiment eu chaud mais après c'est devenu une évidence et rares sont les fois ou je porte mes baskets (trajets moto imprévus etc..) j'ai trop peur du "pied retourné"

bienvenue miss au passage j'ai vu ton post en présentation mais oublié de te saluer !
Milie77

Re: Equipements et SDS

Message : # 1101578Message Milie77 »

ch0c0late_addict a écrit :
Milie77 a écrit :Alors pour ma part hors de question de monter derrière mon homme sans blouson en cuire, casque et gant; l'ensemble acheter chez DAFY.

Ensuite pour le moment c'est jean + basket.
Par contre il y a deux jours j'ai été "batiser" par une averse, l'horreur :hehe: mieux vaut en rire
Ce serait bien, si je puis me permettre d'investir dans une paire de bottes... les baskets c'est pratique mais si t'as un accident, tes chevilles vont pas être protégées, depuis qu'on a eu notre accident mon chéri et moi (j'étais sds a l'époque) j'ai vraiment eu chaud mais après c'est devenu une évidence et rares sont les fois ou je porte mes baskets (trajets moto imprévus etc..) j'ai trop peur du "pied retourné"

bienvenue miss au passage j'ai vu ton post en présentation mais oublié de te saluer !
Nous avons en effet l'objectif d'acheter chaussure ou botte pour la moto ainsi que pantalon, mais il a fallu se limiter car l'achat d'une moto (+accessoires) + 2 blousons + 2 casques + 1 paire de gant ça fait déjà une certaine somme.

Merci à toi, c'est très gentil ! :)
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2489
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: Equipements et SDS

Message : # 1107678Message Niklos »

Pas loin de 10000 euro !
Enfin çà dépend de la bécane !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
le basque

Re: Equipements et SDS

Message : # 1125490Message le basque »

Melkira a écrit :
Seb-BR a écrit :L'équipement le plus indispensable au SDS est un bon pilote qui ne fait pas le kéké .... :happy1:
C'est pas faux, sauf que le danger est aussi aux alentours !!! Malheureusement ...

surtout pour ceux qui conduisent en regardant nos passagères ! :diable:

Image


Seb-BR

Re: Equipements et SDS

Message : # 1125527Message Seb-BR »

La tenue intégrale c'est aussi pour ne pas être trop distrait par sa passagère :langue3:
Répondre