karineperso a écrit :
Effectivement, c'est tout pourri ce qu'il nous annonce ... Je suis dég'
c'est juste un peu humide
Lol J'aime le sud et le soleil, donc ici dès qu'il y a trois goutte je me noie !!!!
Mais tkt, je te redis rapidement. Et puis ils ont inventés les pantalons de pluie, faut bien que cela servent !!!
La météo est prévue pourrie et je suis déjà malade alors ça va pas le faire...
C'est dommage car je me faisais une joie de faire de beaux virolos en mode tranquille . En plus j'aurais rencontré de nouvelles têtes. Enfin ceci n'est pas une décision définitive mais il y a peu de chances que j'en sois
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Un groupe de motard est passé devant chez moi à 17h10, je pense que de ce temps ça ne pouvais être que vous !!!!
Si j'avais su, je vous aurez dit de vous arrêter pour un Kfé !!!
drey a écrit :Pas grave je ne me suis pas inscrite sur le bon forum
Oh ben non dis pas ça
Nous aussi ont été deg' de ne pas y aller, mais se faire rincer toute la journée, il n'y a rien d'agréable !!!
Compte sur nous pour une prochaine balade ...sous le soleil
XX78 a écrit :ne t'inquiete pas !! ce n'est que parti remise !!
T'inquiète
J'ai prévu de me la faire d'ici 15 jours ya plus d'annive parisien en vu
Non peut être pas d'anniv, mais de mon coté, je serai à la soirée d'adieu de mon petit frère... Il partira quelques jours après le dernier we d'octobre pour l'Afghanistan
yoyo91 a écrit :
Non peut être pas d'anniv, mais de mon coté, je serai à la soirée d'adieu de mon petit frère... Il partira quelques jours après le dernier we d'octobre pour l'Afghanistan
yoyo91 a écrit :
Merci Melki , je stress de plus en plus...
T'inquiète
Arrête de dire n'importe quoi!!!!!!!!!! C'est pas une soirée d'adieu! Tu lui donne juste tout ton amour pour qu'il le mette dans ses bagages
Demande lui plein de truc à te ramener comme sa il sera obligé de revenir
tu peut lui planquer des photos et des ptit mots dans son dernier paquetage ou ses chaussettes propres
drey a écrit :
Arrête de dire n'importe quoi!!!!!!!!!! C'est pas une soirée d'adieu! Tu lui donne juste tout ton amour pour qu'il le mette dans ses bagages
Demande lui plein de truc à te ramener comme sa il sera obligé de revenir tu peut lui planquer des photos et des ptit mots dans son dernier paquetage ou ses chaussettes propres
C'est pas con, ça y est vous me faites pleurer les filles
T'inquiète
Aïe ça y est c'est le grand départ..... De tout coeur avec toi et ta famille pour lui donner force et courage...