Concert JL Aubert
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Concert JL Aubert
J'ai trois places pour le concert de Jean-Louis Aubert au Zenith de Paris, le 27 avril 2011 - 20h00, à vendre. Cat 2 - 38€ chaque. C'est le prix acheté.
Cause double emploi.
Cause double emploi.
Dernière modification par RJDio le 28 avr. 2011, 10:53, modifié 1 fois.
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
Re: Places JL Aubert à vendre
Toujours pas d'amateurs?
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
Re: Concert JL Aubert
Je me suis permis de changer la destination de ce post. Il sera plus interessant à lire.
Je laisse au Staff, le soin de faire le necessaire si cela ne convenait pas.
Jean-Louis Aubert - Zenith de Paris - 27 avril 2011.
Que vous dire de ce concert si ce n'est que j'aimerais en voir de cette qualité à chaque fois.
Arrivé avec un peu de retard, je n'aurais pu ecouter qu'une chanson et demie de Charles Pasi, accompagné d'un guitariste.
Puis changement de plateau par les techniciens, quelques riffs de guitares derrière les rideaux et enfin, le noir.
Un orage se fait retentir dans la salle. Un ecran s'allume sur un paysahe montagneux sous la pluie. Un homme marche en haut d'une crête, vêtu d'une veste trois-quart et d'un chapeau. Puis il saute, les rideaux s'ouvre sur un Jean-Louis Aubert qui debute séance tenante avec ses 9 musiciens. Un titre, deux titres, trois titres et Vlan! La machine est chaude et nous voila embarquer dans un explosif "Argent trop cher". Que dire! Le public est en communion avec l'artiste.
Imaginez un peu! Un bon rock lancé avec trois guitares endiablées, un clavier qui se met au service du titre, trois cuivres qui donnent encore plus de puissance à ce morceau, un bassiste qui reste présent même s'il est le plus discret sur la scène et sans oublier deux V8 aux batteries qui poussent tous les autres. Et oui, deux batteries. Richard est accompagné d'un Johnny (je crois) qui est aussi sobre que l'ex-Telephone est expansif.
Vraiment, on se dit que le concert sera une bonne cuvée.
A peine une heure de concert et les sieges se vident pour aller gonfler le public de la fosse. Le public est à l'image des musiciens, chaud bouillant.
Les titres s'enchainent entre ceux de son ancien album et les precedent, toujours avec ce superbe son. Des projections habillent certains titres. Loulou place quelques mots pour son public quand il se permet un blanc entre deux titres (ce qui n'est pas fréquent) ou sur l'arrivée d'un piano ou son départ.
Oui, Jean-Louis Aubert s'assois devant un piano droit pour nous faire deux morceaux. Sur le premier, il terminera avec un petit hommage aux Doors; sur le second, se sera pour Bob Dylan. Il nous fera quelques mesures de "Paint it Black" lors de l'un de ses solo de guitare ou reprendra quelques couplet de "Satisfaction", lors d'un rappel ou il nous fera une version longue de "Ca c'est vraiment toi".
D'ailleurs, j'aurais du jouer au Loto hier soir, car dés les premiers morceaux, j'ai eu l'envie d'entendre "Juste une illusion" avec ce groupe. Le titre fut depoussieré de la meilleure des manières.
Bon, je ne vais pas tout vous raconter, vous verrez si vous aller le voir.
Jean-Louis et venu faire son quatrième et dernier rappel avec sa guitare accoustique et nous a fait son celèbre "Voila, c'est fini". Nous avions du mal à le quitter, mais je crois que lui non plus ne voulait pas partir.
Presque deux heures trente de plaisirs, de frissons, de banane. Deux heures trente ou les soucis sont restés à la porte de la salle. Un vrai bonheur.
Je laisse au Staff, le soin de faire le necessaire si cela ne convenait pas.
Jean-Louis Aubert - Zenith de Paris - 27 avril 2011.
Que vous dire de ce concert si ce n'est que j'aimerais en voir de cette qualité à chaque fois.
Arrivé avec un peu de retard, je n'aurais pu ecouter qu'une chanson et demie de Charles Pasi, accompagné d'un guitariste.
Puis changement de plateau par les techniciens, quelques riffs de guitares derrière les rideaux et enfin, le noir.
Un orage se fait retentir dans la salle. Un ecran s'allume sur un paysahe montagneux sous la pluie. Un homme marche en haut d'une crête, vêtu d'une veste trois-quart et d'un chapeau. Puis il saute, les rideaux s'ouvre sur un Jean-Louis Aubert qui debute séance tenante avec ses 9 musiciens. Un titre, deux titres, trois titres et Vlan! La machine est chaude et nous voila embarquer dans un explosif "Argent trop cher". Que dire! Le public est en communion avec l'artiste.
Imaginez un peu! Un bon rock lancé avec trois guitares endiablées, un clavier qui se met au service du titre, trois cuivres qui donnent encore plus de puissance à ce morceau, un bassiste qui reste présent même s'il est le plus discret sur la scène et sans oublier deux V8 aux batteries qui poussent tous les autres. Et oui, deux batteries. Richard est accompagné d'un Johnny (je crois) qui est aussi sobre que l'ex-Telephone est expansif.
Vraiment, on se dit que le concert sera une bonne cuvée.
A peine une heure de concert et les sieges se vident pour aller gonfler le public de la fosse. Le public est à l'image des musiciens, chaud bouillant.
Les titres s'enchainent entre ceux de son ancien album et les precedent, toujours avec ce superbe son. Des projections habillent certains titres. Loulou place quelques mots pour son public quand il se permet un blanc entre deux titres (ce qui n'est pas fréquent) ou sur l'arrivée d'un piano ou son départ.
Oui, Jean-Louis Aubert s'assois devant un piano droit pour nous faire deux morceaux. Sur le premier, il terminera avec un petit hommage aux Doors; sur le second, se sera pour Bob Dylan. Il nous fera quelques mesures de "Paint it Black" lors de l'un de ses solo de guitare ou reprendra quelques couplet de "Satisfaction", lors d'un rappel ou il nous fera une version longue de "Ca c'est vraiment toi".
D'ailleurs, j'aurais du jouer au Loto hier soir, car dés les premiers morceaux, j'ai eu l'envie d'entendre "Juste une illusion" avec ce groupe. Le titre fut depoussieré de la meilleure des manières.
Bon, je ne vais pas tout vous raconter, vous verrez si vous aller le voir.
Jean-Louis et venu faire son quatrième et dernier rappel avec sa guitare accoustique et nous a fait son celèbre "Voila, c'est fini". Nous avions du mal à le quitter, mais je crois que lui non plus ne voulait pas partir.
Presque deux heures trente de plaisirs, de frissons, de banane. Deux heures trente ou les soucis sont restés à la porte de la salle. Un vrai bonheur.
Salut
pour moi ce sera concert le 13/05 au mans et franchement j'ai hâte, et à te lire j'en frissonne d'avance...!
pour moi ce sera concert le 13/05 au mans et franchement j'ai hâte, et à te lire j'en frissonne d'avance...!
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
Et tu frissonneras encore après.
Bonjour et merci pour ce recit du concert de J L A , j'etais a Toulon pour assister a mon premier concert de la tournée "roc eclair" et je confirme l'immensité de Jean Louis aux coté de tous ces musiciens .
A chaque concert de l'ex "telephone " je me debrouille pour lui parler avant ou aprés le spectacle et a Toulon j'etais seul a attendre le bus mais a son arrivée devant l'entrée des artistes la régisseuse " Viviane " me fait comprendre qu'ils sont a la bourre mais que Jean Louis me rencontrera aprés .Generalement elle ne raconte pas de bobars donc direction la file d'attente ou je retrouves quelques habitués des concerts de J L A .
Une fois le concert terminé , je n'etais plus seul pour attendre Jean Louis , une douzaine de personnes etaient aussi impatiente de discuter avec lui .
Le bus arrive , s'arrete et en sort Richard Kolinka(ex telephone :batteur)et bien sur Jean Louis avec qui nous avons passé un agréable moment , photos , sourires , autographes , petites discussions en semi privé , comme il le fait trés souvent , consacrer du temps a ses amours (ses fans en fait, il n'aime pas le mot fan : fanatique)nous nous donnons rendez vous pour le prochain concert (Marseille le 10 Novembre) alors que d'autres le voyaient le lendemain a Nice .
Moment touchant ou Jean Louis demande a sa régisseuse de sortir des bonbons pour les 3 enfants présents , meme eux ont euent leur discussion privé avec l'artiste .
Merci a tous les techniciens , musiciens , regisseuse (qui a dit la verité )et si vous aussi souhaitez rencontre Jean Louis Aubert a la sortie d'un concert je vous le conseille .
Tiens qui est en photo a mes coté sur mon avatar ?
Cela fait trés longtemps que je suis ses tournées , il n'a pas pris le melon et reste reconnaissant envers son public .
A trés bientot sur d'autres dates .
Bons concerts a venir .
Demain la bas peut etre .................
A chaque concert de l'ex "telephone " je me debrouille pour lui parler avant ou aprés le spectacle et a Toulon j'etais seul a attendre le bus mais a son arrivée devant l'entrée des artistes la régisseuse " Viviane " me fait comprendre qu'ils sont a la bourre mais que Jean Louis me rencontrera aprés .Generalement elle ne raconte pas de bobars donc direction la file d'attente ou je retrouves quelques habitués des concerts de J L A .
Une fois le concert terminé , je n'etais plus seul pour attendre Jean Louis , une douzaine de personnes etaient aussi impatiente de discuter avec lui .
Le bus arrive , s'arrete et en sort Richard Kolinka(ex telephone :batteur)et bien sur Jean Louis avec qui nous avons passé un agréable moment , photos , sourires , autographes , petites discussions en semi privé , comme il le fait trés souvent , consacrer du temps a ses amours (ses fans en fait, il n'aime pas le mot fan : fanatique)nous nous donnons rendez vous pour le prochain concert (Marseille le 10 Novembre) alors que d'autres le voyaient le lendemain a Nice .
Moment touchant ou Jean Louis demande a sa régisseuse de sortir des bonbons pour les 3 enfants présents , meme eux ont euent leur discussion privé avec l'artiste .
Merci a tous les techniciens , musiciens , regisseuse (qui a dit la verité )et si vous aussi souhaitez rencontre Jean Louis Aubert a la sortie d'un concert je vous le conseille .
Tiens qui est en photo a mes coté sur mon avatar ?
Cela fait trés longtemps que je suis ses tournées , il n'a pas pris le melon et reste reconnaissant envers son public .
A trés bientot sur d'autres dates .
Bons concerts a venir .
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
Merci Christo.
J'ai assister à un concert de Louis Bertignac et il est aussi disponible que Jean-Louis. Je crois que Richard n'a pas la grosse tête non plus. Je l'ai croisé à l'avant-première du dernier film de Samuel Benchetrit sans pouvoir discuter avec lui, mais il a eu le sourire tout le temps.
Seule Corinne semble être différente. Un des problèmes de la reformation du groupe. Car l'envie est la pour les autres de revenir ensemble sur le devant de la scène.
J'ai assister à un concert de Louis Bertignac et il est aussi disponible que Jean-Louis. Je crois que Richard n'a pas la grosse tête non plus. Je l'ai croisé à l'avant-première du dernier film de Samuel Benchetrit sans pouvoir discuter avec lui, mais il a eu le sourire tout le temps.
Seule Corinne semble être différente. Un des problèmes de la reformation du groupe. Car l'envie est la pour les autres de revenir ensemble sur le devant de la scène.
Salut tout a fait d'accord avec toi , pour avoir discuter avec Louis a plusieurs reprises il a autant envie que les autres que "telephone" se reforme meme pour un seul morceau et sans argent a la cle , deja en 1994 a la fin d'un de ses concerts il a fait revenir Corine sur scéne avec lui au début dans le choeurs puis aprés a la basse et grosse surprise il a demandé a deux potes a lui de monter egalement sur scéne Jean Louis et Richard , le public etait en folie .RJDio a écrit :Merci Christo.
Trop d'argent de problémes d'égo empechent cela mais esperons toujours .
Salut a bientot .
Demain la bas peut etre ................
Bonjour a tout le monde , demain soir a Gargas dans le Lubéron concert trés trés privé de Jean Louis Aubert organisé et filmé par France 2 pour une date de diffusion non connue pour l'instant , pas de places en vente , seulement a gagner sur le site de France 2 .
En esperant que J L et ses musiciens soient a fond comme d'habitude et surtout que le public puisse etre debout devant .
Prochain concert dans la région le 10 Novembre au dome de Marseille (places en vente)et la on aura le lendemain (jour férié )pour recuperer .
Salutations a vous tous et toutes bons concerts a venir .Tchao .
Demain sera parfait .................
En esperant que J L et ses musiciens soient a fond comme d'habitude et surtout que le public puisse etre debout devant .
Prochain concert dans la région le 10 Novembre au dome de Marseille (places en vente)et la on aura le lendemain (jour férié )pour recuperer .
Salutations a vous tous et toutes bons concerts a venir .Tchao .
Demain sera parfait .................
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
Bon concert privé, alors.
Bonjour a tous et toutes c'etait excellent dans un cadre (les mines de Bruoux a Gargas) de folie .
France 2 a enregistré ce concert qui sera diffusé avant Noel sous le titre " concert privé "une série de dix est prévue avec bien sur des chanteurs différents (lesquels?).
Concert plus accoustique que sa tournée actuelle (roc eclair), seulement 4 titres de " telephone" et une invité (Irma)pour deux chansons en duo .
Mais le meilleur moment fut l'"after", Jean Louis etait beaucoup plus disponible et appaisé qu'un concert traditionnel et a consacré plus de temps a ses " amours" (oui il déteste le mot fan :fanatique )
Nous avons pu discuté sereinement , Jean Louis s'est prété aux photos et autographes bien plus longuement .
Richar Kolinka le batteur etait bien sur de la fete et toujours souriant comme a son habitude .
Prochaine date dans le departement a Marseille le 10 Novembre .
Salut bonnes balades en motos a tous et toutes .Tchao .
Demain sera parfait ...................
France 2 a enregistré ce concert qui sera diffusé avant Noel sous le titre " concert privé "une série de dix est prévue avec bien sur des chanteurs différents (lesquels?).
Concert plus accoustique que sa tournée actuelle (roc eclair), seulement 4 titres de " telephone" et une invité (Irma)pour deux chansons en duo .
Mais le meilleur moment fut l'"after", Jean Louis etait beaucoup plus disponible et appaisé qu'un concert traditionnel et a consacré plus de temps a ses " amours" (oui il déteste le mot fan :fanatique )
Nous avons pu discuté sereinement , Jean Louis s'est prété aux photos et autographes bien plus longuement .
Richar Kolinka le batteur etait bien sur de la fete et toujours souriant comme a son habitude .
Prochaine date dans le departement a Marseille le 10 Novembre .
Salut bonnes balades en motos a tous et toutes .Tchao .
Demain sera parfait ...................
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
Merci christo.
j'ai pu le voir pour la 3eme fois à Genève en juin, avec mes enfants et mon mari, et oui sont tombés dedans...,
on s'est éclaté, en plus à 2 m de la scène, on a passé une super soirée!!!
il est tellement gentil et généreux avec son public,
je l'adore!!!
pour une reformation de téléphone, ça semble très compliqué, mais on peut espèrer, qui sait!!!
on s'est éclaté, en plus à 2 m de la scène, on a passé une super soirée!!!
il est tellement gentil et généreux avec son public,
je l'adore!!!
pour une reformation de téléphone, ça semble très compliqué, mais on peut espèrer, qui sait!!!
Bonjour a tout le monde , Jeudi dernier ( 10 Novembre)concert de J L a Marseille avec la bonne idée du lendemain férié , et oui quand on est au 1 er rang rien de mieux pour se reposer le lendemain .
J'arrives vers 16 heures 30 histoire de saluer J L A a son arrivée au Dome , et cela ne tardes pas 17 heures le voici accompagné par ses musiciens et régisseuse , le temps de descendre du bus et le voici devant nous pour discuter signer des autographes ou prendre des photos , toujours aussi dispo .
Concert extra avec une set list plus longue , Cendrillon en acoustique avec la phrase suivante a la fin du morceau " ce n'est pas moi qui chante c'est Louis (Bertignac)il faudrait que l'on se retrouve ?"
Allusion sans doute au concert du 17 ou 18 Decembre a Amneville ou Louis B jouera avec Richard Kolinka ( ex Telephone), Calogero et De Palmas , et des invités surprises JL sera t-il présent ?
D'autres y ont entendu une reformation mais non ne revons pas .
Aprés " voila c'est fini" normalement c'est vraiment fini sauf que cette fois ci le chanteur pose sa guitare s'assoit a la batterie et joue en solo .Il n'avait pas envie de partir .
Partir de scéne c'est fait mais reste le meilleur a venir , un moment privilégié en sa compagnie en back stage , j'expose mon "pass" les vigiles me font entrer dans une grande piece ou quelques personnes sont deja présentes pour "l'after" , des habitués sont la et la discussion s'engage avec les musiciens , un vigile nous informe que l'attente sera plus longue que d'habitude mais sans en dire plus .Dans l'embrasure d'une porte nous sommes plusieurs a apercevoir un hote prestigieux avec qui parle JL A , nous comprenons alors pourquoi ce sera plus long ( enfoiré).
Une demie heure aprés il apparait , frais et dispo souriant comme a son habitude , toujours accompagné par sa régisseuse ( Vivi), un anniv a feter , une signature pour l'affiche d'une chorale , autographes et photos tout y passe , dans la discussion je lui demande si dans sa chanson " demain sera parfait " il penses a quelqu'un en particulier en disant "les petits castors a ressort" cela le fait rire et je rajoute " tu vas avoir de gros problémes (S A V des emissions), il rit encore plus car il est fan d'Omar et Fred .
Rassurez vous les discussions etaient serieuses quand meme , pas trop quand meme .
La regisseuse lui demande de rejoindre le bus ou l'attendent les musiciens mais avant Jean Louis tiens a saluer les " amours"qui patientent devant le portail du Dome , plus nombreux que d'habitude , sans doute a cause du férié du lendemain , J L pose , photos , signatures mais il n'y en aura pas pour tout le monde , les vigiles rangent les barriéres , derniére poignée de main avant qu'il ne rentre dans le bus et a la prochaine sauf que cette fois ci la prochaine , je ne sais pas quand ce sera ?
Allez le voir en concert avant la fin de la tournée , vous ne le regretterez surement pas .
Salut a bientot .
J'arrives vers 16 heures 30 histoire de saluer J L A a son arrivée au Dome , et cela ne tardes pas 17 heures le voici accompagné par ses musiciens et régisseuse , le temps de descendre du bus et le voici devant nous pour discuter signer des autographes ou prendre des photos , toujours aussi dispo .
Concert extra avec une set list plus longue , Cendrillon en acoustique avec la phrase suivante a la fin du morceau " ce n'est pas moi qui chante c'est Louis (Bertignac)il faudrait que l'on se retrouve ?"
Allusion sans doute au concert du 17 ou 18 Decembre a Amneville ou Louis B jouera avec Richard Kolinka ( ex Telephone), Calogero et De Palmas , et des invités surprises JL sera t-il présent ?
Aprés " voila c'est fini" normalement c'est vraiment fini sauf que cette fois ci le chanteur pose sa guitare s'assoit a la batterie et joue en solo .Il n'avait pas envie de partir .
Partir de scéne c'est fait mais reste le meilleur a venir , un moment privilégié en sa compagnie en back stage , j'expose mon "pass" les vigiles me font entrer dans une grande piece ou quelques personnes sont deja présentes pour "l'after" , des habitués sont la et la discussion s'engage avec les musiciens , un vigile nous informe que l'attente sera plus longue que d'habitude mais sans en dire plus .Dans l'embrasure d'une porte nous sommes plusieurs a apercevoir un hote prestigieux avec qui parle JL A , nous comprenons alors pourquoi ce sera plus long ( enfoiré).
Une demie heure aprés il apparait , frais et dispo souriant comme a son habitude , toujours accompagné par sa régisseuse ( Vivi), un anniv a feter , une signature pour l'affiche d'une chorale , autographes et photos tout y passe , dans la discussion je lui demande si dans sa chanson " demain sera parfait " il penses a quelqu'un en particulier en disant "les petits castors a ressort" cela le fait rire et je rajoute " tu vas avoir de gros problémes (S A V des emissions), il rit encore plus car il est fan d'Omar et Fred .
Rassurez vous les discussions etaient serieuses quand meme , pas trop quand meme .
La regisseuse lui demande de rejoindre le bus ou l'attendent les musiciens mais avant Jean Louis tiens a saluer les " amours"qui patientent devant le portail du Dome , plus nombreux que d'habitude , sans doute a cause du férié du lendemain , J L pose , photos , signatures mais il n'y en aura pas pour tout le monde , les vigiles rangent les barriéres , derniére poignée de main avant qu'il ne rentre dans le bus et a la prochaine sauf que cette fois ci la prochaine , je ne sais pas quand ce sera ?
Allez le voir en concert avant la fin de la tournée , vous ne le regretterez surement pas .
Salut a bientot .
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
Merci pour ce retour de concert.
trop de la chance, de pouvoir lui parler!!christo a écrit :Bonjour a tout le monde , Jeudi dernier ( 10 Novembre)concert de J L a Marseille avec la bonne idée du lendemain férié , et oui quand on est au 1 er rang rien de mieux pour se reposer le lendemain .
Salut a bientot .
merci de nous faire partager,
quand il est passé à Genève, il a fait une halte par Nantua pour inaugurer la nouvelle école qui porte son nom
il est vraiment dispo et gentil avec son public,
comme tu dis à quand la prochaine, il me tarde déjà
Bonjour , Nantua ville ou Jean Louis Aubert est né .zaboun64 a écrit :trop de la chance, de pouvoir lui parler!!christo a écrit :Bonjour a tout le monde , Jeudi dernier ( 10 Novembre)concert de J L a Marseille avec la bonne idée du lendemain férié , et oui quand on est au 1 er rang rien de mieux pour se reposer le lendemain .
Salut a bientot .
merci de nous faire partager,
quand il est passé à Genève, il a fait une halte par Nantua pour inaugurer la nouvelle école qui porte son nom
il est vraiment dispo et gentil avec son public,
comme tu dis à quand la prochaine, il me tarde déjà
Salut a bientot .
Demain sera parfait ..........
Bonjour a tout le monde , le concert trés trés privé de J L Aubert sera diffusé sur France2 ce Vendredi soir (02 Decembre)a 23 heures 30 , programme de 1 heure 30 , concert amputé d'une heure environ .
En esperant que la prod ait gardé le meilleur .
Salut a bientot .
Demain sera parfait ...............
Salut a bientot .
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
Merci pour l'info.
Salut et désolé il faudra attendre encore un peu ce sera diffusé le Vendredi 09 Decembre car le 02 le Telethon demarre sur france 2.christo a écrit :Bonjour a tout le monde , le concert trés trés privé de J L Aubert sera diffusé sur France2 ce Vendredi soir (02 Decembre)a 23 heures 30 , programme de 1 heure 30 , concert amputé d'une heure environ .
Salut a bientot .
A bientot .Tchao .
Demain sera parfait ..................
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
Et ben, on attendra.
Le Telethon, même si je ne regarde pas forcement, est important aussi.
Le Telethon, même si je ne regarde pas forcement, est important aussi.
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
J'ai regardé leconcert sur France 2 et j'ai trouvé le principe très agréable. Melange d'interview, de JL Aubert en solo ou en accoustique avec queques musiciens et bien sur en concert.
Belle idée qui devrait se perpetuer avec d'autres artistes.
Belle idée qui devrait se perpetuer avec d'autres artistes.
Salut , c'est donc ce soir que les 3 anciens de " telephone " se retrouveront sur scéne sans Corine ,au point ephemere a paris avec un tarif unique ( 16 euros le billet), Jean Louis Richard et Louis avec un bassiste dont le nom est toujours inconnu ont créer le collectif " les insus - portable", nul doute que ces musiciens seront ensemble a travers la France en 2016 , ce serait bien apres 1976 la création , 1986 la dissolution 2016 le retour ( ou presque)?Salut a bientot .christo a écrit :Salut tout a fait d'accord avec toi , pour avoir discuter avec Louis a plusieurs reprises il a autant envie que les autres que "telephone" se reforme meme pour un seul morceau et sans argent a la cle , deja en 1994 a la fin d'un de ses concerts il a fait revenir Corine sur scéne avec lui au début dans le choeurs puis aprés a la basse et grosse surprise il a demandé a deux potes a lui de monter egalement sur scéne Jean Louis et Richard , le public etait en folie .RJDio a écrit :Merci Christo.
Salut a bientot .
Salut a tout le monde , les plus grands festivals et les grands " zenith" vont donc accueillir les " insus" les places se sont vendus en trés peu de temps et battant des records dans pas mal de salles contrairement aux dernieres tournées solo de Louis et Jean Louis qui a du annuller pas mal de grandes salles pour cause de faible remplissage pour Aubert chante Houlelbeck, ils ont tirés le jackpot tant mieux pour eux et en plus avec le producteur d'origine du groupe Telephone Francois Ravard qui etait surnommé a l'epoque le " cinquiéme téléphone " Tchao bons concertschristo a écrit :Salut , c'est donc ce soir que les 3 anciens de " telephone " se retrouveront sur scéne sans Corine ,au point ephemere a paris avec un tarif unique ( 16 euros le billet), Jean Louis Richard et Louis avec un bassiste dont le nom est toujours inconnu ont créer le collectif " les insus - portable", nul doute que ces musiciens seront ensemble a travers la France en 2016 , ce serait bien apres 1976 la création , 1986 la dissolution 2016 le retour ( ou presque)?Salut a bientot .christo a écrit :Salut tout a fait d'accord avec toi , pour avoir discuter avec Louis a plusieurs reprises il a autant envie que les autres que "telephone" se reforme meme pour un seul morceau et sans argent a la cle , deja en 1994 a la fin d'un de ses concerts il a fait revenir Corine sur scéne avec lui au début dans le choeurs puis aprés a la basse et grosse surprise il a demandé a deux potes a lui de monter egalement sur scéne Jean Louis et Richard , le public etait en folie .RJDio a écrit :Merci Christo.
Salut a bientot .
Salut , les insus seront ENCORE en tournée l'an prochain , 2 arenes de Nimes , 2 stades de France , le groupe finit pas la démesure qui ne correspondait pas au groupe TELEPHONE , dommage mais on les comprends ils preparent leurs retraites .Bons concerts Tchao