J'ai une page noire avec le triangle de lecture blanc, et riennnnnnnnnnn.
J'ai cliqué plusieurs fois dessus, j'ai actualisé plusieurs fois. Nada............
En début de 1ere vidéo, je ne sais pas qui fait chauffer ses pneus en zigzagant mais à rouler en appui sur des lignes blanches par temps pluvieux... faut voir confiance en ses pneus..
CoinCoin a écrit :En début de 1ere vidéo, je ne sais pas qui fait chauffer ses pneus en zigzagant mais à rouler en appui sur des lignes blanches par temps pluvieux... faut voir confiance en ses pneus..
CoinCoin a écrit :En début de 1ere vidéo, je ne sais pas qui fait chauffer ses pneus en zigzagant mais à rouler en appui sur des lignes blanches par temps pluvieux... faut voir confiance en ses pneus..
En même temps, pourquoi je demandais sachant que tu étais dans le groupe..
Surtout que Zigzaguer est le meilleur moyen de les refroidir...
Surtout que Zigzaguer est le meilleur moyen de les refroidir...
Cela me rappelle un ancien post de Korn' ou intervention dans un sujet, c'est vieux.
Mais où il expliquait que le zigzag ne chauffait en rien le pneu.
Faudrait que je parvienne à retrouver ça.
vous avez vu les temps pour ce week'n?j'suis deg!!!!!!!!!
on pouvait pas avoir ce temps la...
mais bon ,on va dire que nous sommes de vrai motard..blabla qui roule par temps de merde..blablablabla
et blablabla