cquiqui a écrit : et tatie elle tombe en depression a la fin du week end
Tu rigoles ?
Jte rappelle que j'en supporte 23 de 4 ans à longueur de journées.
Et aujourd'hui j'ai donné dans les pré-ados, une trentaine dont la moitié plus grands que moi, et ça l'a carrément fait, j'en redemande !
Alors tes 3 anges..... tu plaisantes, c'est des vacances!
ah nan....je ne m'en sens pas capable moi! ca ne fait pas longtemps que j'ai mon permis, et je n'ai pas bcp l'occasion de sortir avec les enfants
le passage de la poignée nantes/tours a été le plus long pour moi, et 300km ca a été bien suffisant!
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Déjà vous pouvez faire en 2 étapes, perso pour l'étape 9 ma femme sds a supporté de faire 1856 kms en 3 jours elle avait auparavant fait max 350 kms, alors voir des gens et passer des moments inoubliables ça n'a pas de prix, et je vous assure que vous serez fier de vous de l'avoir accompli
Surtout pour voir les bucherons des vosges
y a pas que des bucherons dans les vosges? on m'aurait menti?
Déjà vous pouvez faire en 2 étapes, perso pour l'étape 9 ma femme sds a supporté de faire 1856 kms en 3 jours elle avait auparavant fait max 350 kms, alors voir des gens et passer des moments inoubliables ça n'a pas de prix, et je vous assure que vous serez fier de vous de l'avoir accompli
sds c'est pas pareil
nan nan c'est bcp trop loin pour moi....il y a l'allé deja bcp trop loin pour moi, et le retour apres
Je sais pas si le compte est toujours mit a jour m'enfin, je suis d'ile et vilaine sur Rennes et dispo pour des éventuelles ballades ! (j'ai po de coupaings motards j'ai du rôder ma Bandit tout seule sniff)
masta a écrit :Je sais pas si le compte est toujours mit a jour m'enfin, je suis d'ile et vilaine sur Rennes et dispo pour des éventuelles ballades ! (j'ai po de coupaings motards j'ai du rôder ma Bandit tout seule sniff)
Je suis sur Rennes aussi, après faut me supporter
D'ailleurs j'irais bien voir les nantais avant qu'il ne fasse trop froid
cquiqui a écrit :et les missillacais tu ne viendrais pas les voir ?
J'attends qu'on m'invite à une journée huitre
c'est plutot la saison de la tartiflette....mais si tu insites...
vendredi c'est les vacances, du coup les 2 week end qui viennent peuvent etre libres de tout enfant
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
masta a écrit :Je sais pas si le compte est toujours mit a jour m'enfin, je suis d'ile et vilaine sur Rennes et dispo pour des éventuelles ballades ! (j'ai po de coupaings motards j'ai du rôder ma Bandit tout seule sniff)
Oh mais il y a du monde du côté de Rennes !
J'y emménage bientôt, et y rencontrerai bien des rouleurs