c'est ce qu'on appelle un début de journée de boulot de merde...
1. Je râle contre la politique soi-disant de sécurité de la boîte :
ce matin, j'arrive comme d'habitude au petit portillon, sort machinalement le badge, et me heurte violemment à la porte. La petite lumière rouge clignote et se fout de ma gueule. Deuxième essai, niet... bon je vais voir le gardien : "ah, ça s'est un badge désactivé ! il faut que vous alliez voir le service de sécurité." Il me laisse rentrer quand même. Je raconte la mésaventure aux collègues. Apparemment, mon contrat prenant fin mardi, la sécurité a pris les devant et a désactivé mes accès... sympa. (ah oui, et le service de sécurité...il faut badger pour y accéder
2. Je râle contre ceux qui font mal leur boulot et qui assument pas.
Un mois, UN MOIS, que j'avais demandé à la maintenance de me refaire 5 faisceaux pour un banc de prod (en urgence en plus). Non seulement ils ont pris leur temps, mais lorsque je contrôle, par acquis de conscience le cablâge, c'est du grand n'importe quoi, si j'avais branché ça sur le banc sans contrôle, je cassais tout. Je me calme, et je vais les voir, s'il faut je vais les refaire moi, ces maudits faisceaux. Oui, en fait ils ont fait faire ça a un stagiaire, sans lui expliquer bien sûr. Mais en même temps, on leur a pas donner le matériel, si on veut que ce soit bien fait, il faut qu'on leur donne tout ce qu'il faut. Euuuuuh, aux dernières nouvelles, un service maintenance sert justement à faire ce genre de chose ... non ?
Résultat des courses, j'ai pas mes faisceaux, et je dois toquer pour qu'on m'ouvre mon bureau.
P'tain, plus que lundi, mardi et je me casse avec grand plaisir ! :malin2: