[Hivernale] les millevaches, décembre 2011
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
[Hivernale] les millevaches, décembre 2011
Inscription : http://www.concentres-dhier.eu/wp-conte ... s_2011.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Avant le 10/11/2011
Avant le 10/11/2011
Dernière modification par drey le 10 nov. 2011, 16:37, modifié 11 fois.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: [Hivernale]
T'es à fond Drey
Perso, faut m'oublier pour un rasso en hiver.
Des petites sorties oui, je les fais, mais étant touchée par la Maladie de Raynaud. Mes mains ne supporteraient pas de longs trajets.
Perso, faut m'oublier pour un rasso en hiver.
Des petites sorties oui, je les fais, mais étant touchée par la Maladie de Raynaud. Mes mains ne supporteraient pas de longs trajets.
T'inquiète on t'enverra les photos c'est plus chaleureux
Et oui j'ai envie de tenter des nouveautés, je regarde les infos pour les millevaches ou les chevaux de glaces mais les infos sont rares.
Et oui j'ai envie de tenter des nouveautés, je regarde les infos pour les millevaches ou les chevaux de glaces mais les infos sont rares.
juste pour faire gaffe par où vous voulez passer, c'est tout... je me suis déjà fait avoir en voiture, on se sent très condrey a écrit :et alors?madmoiselle a écrit :attention !
les cols ça ferme en hiver !!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
mademoiselle veut dire, que tu ne peux rouler qu'en plaine quasiment.drey a écrit :et alors?madmoiselle a écrit :attention !
oui, ou alors faut bien vérifier le matin même qu'il n'a pas neigé dans la nuit et que le col est toujours ouvertMelkira a écrit :mademoiselle veut dire, que tu ne peux rouler qu'en plaine quasiment.drey a écrit :et alors?madmoiselle a écrit :attention !
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Mloi aussi ça me tenterait bien !Mais cette année c'est compromis
j'avais ouvert un post sur les MillesVaches :
http://forum-motard.com/viewtopic.php?f ... le#p980993" onclick="window.open(this.href);return false;
j'avais ouvert un post sur les MillesVaches :
http://forum-motard.com/viewtopic.php?f ... le#p980993" onclick="window.open(this.href);return false;
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Quand tu pourras Fred , j'en serai !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
thunderbird a écrit :Quand tu pourras Fred , j'en serai !
J'espère pour 2013
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Bah et moi? je pue?????????????????thunderbird a écrit :Quand tu pourras Fred , j'en serai !
J'ai vu black, j'ai pris les info sur ton lien
Alors moi, quand il fait moins de 10°C, j'ai froid, donc la ça ne va pas être possible.
T'inquiète on va t'offrir un gros pull à noëlsymon a écrit :Alors moi, quand il fait moins de 10°C, j'ai froid, donc la ça ne va pas être possible.
Zallez pas me laisser y aller toute seule?
- thunderbird
- Aliéné(e)
Oui , mais c'est quand que tu vas où ?drey a écrit : Zallez pas me laisser y aller toute seule?
Ma non ! C'est juste que Fred et moi avions déjà ce projet , que ni l'un ni l'autre ne pourrons réaliser cet hiverdrey a écrit :Bah et moi? je pue?
Moi ça pourrait me tenter mais savoir où et quand que je vois avec mes disponibilités.
Ou tu iras j'irais, fidèle comme une ombre........thunderbird a écrit : Oui , mais c'est quand que tu vas où ?
Je pensais me "greffer" sur une sortie
Disons que la ou j'ai trouvé le plus d'info c'est les millevaches, sinon ya les chevaux de glace mais j'arrive pas a savoir si ils l'a refont cette année.
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Les concentrations hivernales me font du pied depuis un moment, c'est une expérience que je voudrais faire, mais ce n'est pas le moment, car je suis très peu disponible. Je n'ai aucune crainte de rouler par temps froid, bien au contraire . Les contraintes professionnelles et les enfants encore petits limitent les escapades.
Je suis cependant l'idée, qui me parait intéressante !
Je suis cependant l'idée, qui me parait intéressante !
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Si sa peut vous motiver les millevaches c'est le 10 et 11 décembre et ce n'est que 10€
Par contre il faut s'inscrire avant le 11 novembre.
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Le problème est qu'il faut rajouter à peu près 1000km et le temps pour les faire...drey a écrit :Si sa peut vous motiver les millevaches c'est le 10 et 11 décembre et ce n'est que 10€
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Les km c'est pour le plaisir et le temps bah il y aura bien quelques membres du fofo pour nous héberger histoire de faire une étapePiopio a écrit :Le problème est qu'il faut rajouter à peu près 1000km et le temps pour les faire...drey a écrit :Si sa peut vous motiver les millevaches c'est le 10 et 11 décembre et ce n'est que 10€
- thunderbird
- Aliéné(e)
Moi qui serai à Aurillac (ce n'est pas loin , et il n'y a pas de choc thermique ) , ce sera avec plaisir (et garage+ outils pour les motos)drey a écrit :Les km c'est pour le plaisir et le temps bah il y aura bien quelques membres du fofo pour nous héberger histoire de faire une étape
Heu sinon pour ceux qui connaissent c'est faisable avec le sv ou il va morfler?
- Mc givre
- Accro
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
c'est pas pour le SV qu'il faudrait t'inquieter, mais pour toi..drey a écrit :Heu sinon pour ceux qui connaissent c'est faisable avec le sv ou il va morfler?
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?